187 résultats trouvés
- 26 mars 2024 à 17:42
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403707
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Si tu t’inquiète envoies un mail aux sages femmes, moi c’est ce que je fais, elles consultent les mails tous les matins.
- 26 mars 2024 à 16:47
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403707
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Coucou
Moi j’ai eu 2 ou 3 jours de retard mais sûrement à cause de la progestérone.
Tu as combien de jours de retard ?
Moi j’ai eu 2 ou 3 jours de retard mais sûrement à cause de la progestérone.
Tu as combien de jours de retard ?
- 20 mars 2024 à 18:00
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403707
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
On m’a dit en moyenne la moitié voir un peu moins donc si tu as 4, 5 ou 6 embryons c’est vraiment top! Ça fait beaucoup de chances d’avoir un bébé!
- 20 mars 2024 à 17:25
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403707
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Super Tulipette 12 ovocytes !!! Tu dois être contente !!
- 18 mars 2024 à 08:01
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403707
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Tulipette ça y est ponction mardi !! Ça passe vite quand c’est pas toi qui fait les piqûres !
Comment était ton dernier contrôle ? Tout va bien ?
C’est normal que tu stress, dis toi que la 1 ère étape est réussie, si tu fais la ponction c’est que la stimulation c’est bien passée et que ton corps a ...
Comment était ton dernier contrôle ? Tout va bien ?
C’est normal que tu stress, dis toi que la 1 ère étape est réussie, si tu fais la ponction c’est que la stimulation c’est bien passée et que ton corps a ...
- 17 mars 2024 à 08:32
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403707
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Salut les filles, je viens prendre de vos nouvelles !
Je suis désolée Chtitgueule pour ce négatif, les statistiques sont de ton côtés 50% c’est top!
Donc ça va finir par fonctionner !!
Aller on s’accroche et on y croit !
Je suis désolée Chtitgueule pour ce négatif, les statistiques sont de ton côtés 50% c’est top!
Donc ça va finir par fonctionner !!
Aller on s’accroche et on y croit !
- 05 mars 2024 à 21:21
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403707
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Tu nous diras comment avancent tes contrôles ! Ça va tu es sereine ?
- 05 mars 2024 à 21:20
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403707
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Non pas encore, apparemment notre hôpital est victime de son succès et pas de place dispo avant le mois de mai.
- 05 mars 2024 à 21:08
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403707
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Coucou Tulipette !
Oui tu as raison c’est bien que le problème soit identifié, j’espère que c’est le seul problème et qu’après l’opération ça fonctionnera!
Et toi c’est pas ce mois ci que th dois commencer la stimulation pour ta prochaine fiv ?
Oui tu as raison c’est bien que le problème soit identifié, j’espère que c’est le seul problème et qu’après l’opération ça fonctionnera!
Et toi c’est pas ce mois ci que th dois commencer la stimulation pour ta prochaine fiv ?
- 05 mars 2024 à 20:42
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403707
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Oui ils sont ok pour la fiv.
Et toi alors comment tu te sens ??
Et toi alors comment tu te sens ??