D'après ta signature, je crois que tu est enceinte, je te souhaite une très belle grossesse et un magnifique bébé
13 résultats trouvés
- 11 oct. 2022 à 21:25
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Taux hcg lent qui ne double pas
- Réponses : 5
- Vues : 3957
Re: Taux hcg lent qui ne double pas
Merci beaucoup pour ton envoi de douceur et de réconfort.
D'après ta signature, je crois que tu est enceinte, je te souhaite une très belle grossesse et un magnifique bébé


D'après ta signature, je crois que tu est enceinte, je te souhaite une très belle grossesse et un magnifique bébé
- 11 oct. 2022 à 18:16
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Taux hcg lent qui ne double pas
- Réponses : 5
- Vues : 3957
Re: Taux hcg lent qui ne double pas
Bonjour Butterfly69
Je te remercie de venir au nouvelle mais malheureusement le gyneco de la pma m'a annoncé que ma grossesse n'est pas évolutive et que soit cela aller finir en fausse couche , soit en grossesse extra-utérine, je doit continuer à contrôler mes taux pour vois si cela continue de ...
Je te remercie de venir au nouvelle mais malheureusement le gyneco de la pma m'a annoncé que ma grossesse n'est pas évolutive et que soit cela aller finir en fausse couche , soit en grossesse extra-utérine, je doit continuer à contrôler mes taux pour vois si cela continue de ...
- 09 oct. 2022 à 13:34
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Taux hcg lent qui ne double pas
- Réponses : 5
- Vues : 3957
Taux hcg lent qui ne double pas
Coucou les filles.
J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai eu un transfert d'un embryon frais de j5 le 24 septembre.
J'ai fait ma prise de sang le mercredi et mon taux n'était que de 98.
Vendredi 48h après 144
Samedi (donc 72h après mercredi) 209
Mes taux sont assez bas.
Je m'inquiète d'une ...
J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai eu un transfert d'un embryon frais de j5 le 24 septembre.
J'ai fait ma prise de sang le mercredi et mon taux n'était que de 98.
Vendredi 48h après 144
Samedi (donc 72h après mercredi) 209
Mes taux sont assez bas.
Je m'inquiète d'une ...
- 03 sept. 2022 à 10:55
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Protocole très court et 1 seul échographie?
- Réponses : 11
- Vues : 1571
Re: Protocole très court et 1 seul échographie?
Je suis vraiment désolé pour ta fc, je sait ce que c'est, c'est pas facile à vivre surtout quand on a des difficultés à concevoir.
Et toute mes félicitations pour ta grossesse, je te souhaite une super belle grossesse a terme et un belle accouchement





Et toute mes félicitations pour ta grossesse, je te souhaite une super belle grossesse a terme et un belle accouchement
- 03 sept. 2022 à 10:34
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Protocole très court et 1 seul échographie?
- Réponses : 11
- Vues : 1571
Re: Protocole très court et 1 seul échographie?
On est pas loin niveau dosage , moi je suis à 300, donc pas d'énorme différence avec ton dosage sauf que mon amh l'année dernière n'étais pas déjà au top (pas de vérification depuis mais j'imagine qu'elle a dû bien diminuer depuis)
Les fiv ont l'air de bien de réussir donc c'est vraiment super ...
Les fiv ont l'air de bien de réussir donc c'est vraiment super ...
- 01 sept. 2022 à 22:33
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Protocole très court et 1 seul échographie?
- Réponses : 11
- Vues : 1571
Re: Protocole très court et 1 seul échographie?
Phantasia c'est clair que lhyperstim vaut le coup quand on est enceinte même si cela doit être assez difficile à vivre mais c'est un mal pour un bien 😊
Et du coup lorsque tu été en fiv tu avait quel dosage?
ChouEtchou et Chouk25 je vous remercie de m'avoir répondu les filles .
Sa me rassure vos ...
Et du coup lorsque tu été en fiv tu avait quel dosage?
ChouEtchou et Chouk25 je vous remercie de m'avoir répondu les filles .
Sa me rassure vos ...
- 31 août 2022 à 22:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Protocole très court et 1 seul échographie?
- Réponses : 11
- Vues : 1571
Re: Protocole très court et 1 seul échographie?
Bonjour Phantasia.
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
C'est super que tu soit une bonne répondeuse ( enfin je trouve lol)
Par contre en Tec je trouve cela pas choquant d'avoir des doses très basse avec peu de contrôle car peu de risque d'hyperstimulation, et puis ya pas besoin ...
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
C'est super que tu soit une bonne répondeuse ( enfin je trouve lol)
Par contre en Tec je trouve cela pas choquant d'avoir des doses très basse avec peu de contrôle car peu de risque d'hyperstimulation, et puis ya pas besoin ...
- 30 août 2022 à 13:30
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Protocole très court et 1 seul échographie?
- Réponses : 11
- Vues : 1571
Re: Protocole très court et 1 seul échographie?
Up les filles 
- 30 août 2022 à 06:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Protocole très court et 1 seul échographie?
- Réponses : 11
- Vues : 1571
Protocole très court et 1 seul échographie?
Coucou les filles.
Je suis suivie par l'hôpital cochin et je doit debuter un protocole court dans quelques jours pour une fiv en septembre après avoir prise la pillule pendant tout le mois d'août (jusqu'à début septembre)
Cependant 2 choses m'interpellent :
La 1ere c'est que les stimulations ne ...
Je suis suivie par l'hôpital cochin et je doit debuter un protocole court dans quelques jours pour une fiv en septembre après avoir prise la pillule pendant tout le mois d'août (jusqu'à début septembre)
Cependant 2 choses m'interpellent :
La 1ere c'est que les stimulations ne ...
- 01 juil. 2022 à 05:28
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Témoignages Matrice Lab
- Réponses : 7104
- Vues : 756420
Re: Témoignages Matrice Lab
Bonjour Espoire,
Je suis vraiment désolée pour toi...oui, j'ai eu ça aussi, c'est pour ça que j'ai dû y retourner. Pour la deuxième biopsie, je suis allée voir directement un gynéco sur Paris qui travaille avec Matricelab et qui est rattaché à la PMA de Cochin (la deuxième meilleure PMA en France ...