15 résultats trouvés
- 19 avr. 2022 à 09:32
- Forum : Ile de France
- Sujet : Centre de pma montsouris!
- Réponses : 91
- Vues : 75225
Re: Centre de pma montsouris!
C’est 11 jours pour moi vue que ce sont de J5 pour le J6 c’est 10 pour les transferts deux jours après la ponction c’est 14 jours :)
- 19 avr. 2022 à 09:23
- Forum : Ile de France
- Sujet : Centre de pma montsouris!
- Réponses : 91
- Vues : 75225
Re: Centre de pma montsouris!
Han t’y est allée hier je ne pensais pas que ce serais ouvert.
Bon courage pour la ponction tu sais combien tu en as pour le moment ?
Merci pour mon transfert on se préparent tranquillement à partir :)
Bon courage pour la ponction tu sais combien tu en as pour le moment ?
Merci pour mon transfert on se préparent tranquillement à partir :)
- 13 avr. 2022 à 11:17
- Forum : Ile de France
- Sujet : Centre de pma montsouris!
- Réponses : 91
- Vues : 75225
Re: Centre de pma montsouris!
Oui très bien transfert Mardi.
Comment se passe l’attente ?
Comment se passe l’attente ?
- 07 avr. 2022 à 14:30
- Forum : Ile de France
- Sujet : Centre de pma montsouris!
- Réponses : 91
- Vues : 75225
Re: Centre de pma montsouris!
Cool c’est vrai que c’est pas toujours la joie d’aller là bas. Pour moi c’est lundi 8:30 le prochain rdv
- 06 avr. 2022 à 13:25
- Forum : Ile de France
- Sujet : Centre de pma montsouris!
- Réponses : 91
- Vues : 75225
Re: Centre de pma montsouris!
Oui un ticket pour la PDS et non il posent pas la question des règles :)
- 06 avr. 2022 à 11:52
- Forum : Ile de France
- Sujet : Centre de pma montsouris!
- Réponses : 91
- Vues : 75225
Re: Centre de pma montsouris!
La prise de sang peux prendre du temps ou pas selon le nombre de personnes qui attendent. Je prend mon ticket en arrivant si il y as 15 personne et que je suis un peux juste je vais direct en écho sachant qu’ils sont souvent en retard
- 05 avr. 2022 à 12:00
- Forum : Ile de France
- Sujet : Centre de pma montsouris!
- Réponses : 91
- Vues : 75225
Re: Centre de pma montsouris!
Oui je repars tout de suite. J’ai pas trop le temps. Il me reste deux embryon et on déménagent à Aix pour le 1er Septembre j’aimerais faire la FIV 2 en région parisienne ca me laissera le temps de trouver un centre dans le sud :)
J’espère aussi que ça va bien se passer pour toi
J’espère aussi que ça va bien se passer pour toi
- 05 avr. 2022 à 11:36
- Forum : Ile de France
- Sujet : Centre de pma montsouris!
- Réponses : 91
- Vues : 75225
Re: Centre de pma montsouris!
- 24 mars 2022 à 09:31
- Forum : Ile de France
- Sujet : Centre de pma montsouris!
- Réponses : 91
- Vues : 75225
Re: Centre de pma montsouris!
Dans mon malheur, et vu que je suis en cycle naturel, j’ai tout de même pu le faire avec mon amoureux.
- 24 mars 2022 à 09:21
- Forum : Ile de France
- Sujet : Centre de pma montsouris!
- Réponses : 91
- Vues : 75225
Re: Centre de pma montsouris!
J’ai malheureusement ovulée Une semaine trop top. Nous ne pourrions donc pas faire de transfert ce mois-ci. Je ne sais donc pas si je vais avoir mes règles une semaine plus tôt Ou si je vais garder mon cycle naturel
…
La galère.
La galère.