Salut Lora95 !
Je suis passée par là il y a seulement quelques jours ! 1ère écho après 6jours de traitement par FERTISTART : 22 follicules à droite et 15 à gauche.
J'ai quand même eu une réduction d'unités à m'injecter et au final, à la ponction : 23 ovocytes donc environ une quarantaines de ...
11 résultats trouvés
- 10 févr. 2022 à 15:06
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attendant Janvier 2022…
- Réponses : 605
- Vues : 36937
- 07 févr. 2022 à 19:44
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv icsi qui commence ces jours ci?
- Réponses : 32
- Vues : 2403
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Salut Marina,
Je n’ai pas souvenir d’avoir des saignements pendant les cycles où j’étais en PMA. Après sur mes cycles naturels, j’ai souvenir que ça m’était arrivé une fois et c’était signe de mauvaise ovulation. J’ai eu d’ailleurs un kyste ovarien suite à ça...qui a disparu au cycle suivant !
Je n’ai pas souvenir d’avoir des saignements pendant les cycles où j’étais en PMA. Après sur mes cycles naturels, j’ai souvenir que ça m’était arrivé une fois et c’était signe de mauvaise ovulation. J’ai eu d’ailleurs un kyste ovarien suite à ça...qui a disparu au cycle suivant !
- 07 févr. 2022 à 12:45
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv icsi qui commence ces jours ci?
- Réponses : 32
- Vues : 2403
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Coucou les filles,
Ponction faite ce matin, tout s’est bien passée. Juste un peu fatiguée mais rien d’anormal !
On me parle de 23 ovocytes. A voir combien se transformeront en embryon 🤞🏻 !
Normalement tout doit être congelé car j’ai des risques d’hyperstimulation. Affaire à suivre...
Et vous ...
Ponction faite ce matin, tout s’est bien passée. Juste un peu fatiguée mais rien d’anormal !
On me parle de 23 ovocytes. A voir combien se transformeront en embryon 🤞🏻 !
Normalement tout doit être congelé car j’ai des risques d’hyperstimulation. Affaire à suivre...
Et vous ...
- 03 févr. 2022 à 16:07
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv icsi qui commence ces jours ci?
- Réponses : 32
- Vues : 2403
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Bon... pas de superbes nouvelles... Un taux d'oestradiol très haut pour peu de follicules matures (3-4u). Du coup réeduction drastique du dosage FERTISTART pour tenir jusqu'à Lundi pour la ponction.
Risque d'hyperstimulation trop important pour pouvoir faire un transfert sur ce cycle. Il va encore ...
Risque d'hyperstimulation trop important pour pouvoir faire un transfert sur ce cycle. Il va encore ...
- 03 févr. 2022 à 07:06
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv icsi qui commence ces jours ci?
- Réponses : 32
- Vues : 2403
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Moi en Fiv j’ai droit à FERTISTART + fyremadel depuis le 6eme jour.
Finalement je vois ma gyneco cette aprèm au lieu de demain, elle a vu mes résultats de pds hier et a préféré me voir un peu plus tôt. Je suis à 3700 ng/ml en taux d’oestradiol... on verra à l’écho ce que ça donne.
Finalement je vois ma gyneco cette aprèm au lieu de demain, elle a vu mes résultats de pds hier et a préféré me voir un peu plus tôt. Je suis à 3700 ng/ml en taux d’oestradiol... on verra à l’écho ce que ça donne.
- 02 févr. 2022 à 22:05
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv icsi qui commence ces jours ci?
- Réponses : 32
- Vues : 2403
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Je n’ai pas utilisé de provames, je ne peux donc pas te dire... bon courage pour ce nouveau traitement !
- 02 févr. 2022 à 16:51
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv icsi qui commence ces jours ci?
- Réponses : 32
- Vues : 2403
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Salut Virgi56,
Courage pour ce 3ème essai, on dit jamais 2 sans 3 non ?
Tu pars avec quel produit pour les injections ?
Courage pour ce 3ème essai, on dit jamais 2 sans 3 non ?
Tu pars avec quel produit pour les injections ?
- 02 févr. 2022 à 13:58
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv icsi qui commence ces jours ci?
- Réponses : 32
- Vues : 2403
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Salut Laurence,
J’espère aussi que ces 4 ovocytes fécondés feront de jolis embryons !!
Cool pour toi Pixoulette, la délivrance des piqûres est imminente et j’espère que la récolte sera bonne !
J’espère aussi que ces 4 ovocytes fécondés feront de jolis embryons !!
Cool pour toi Pixoulette, la délivrance des piqûres est imminente et j’espère que la récolte sera bonne !
- 01 févr. 2022 à 11:51
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv icsi qui commence ces jours ci?
- Réponses : 32
- Vues : 2403
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Oui 1ère FIV après plusieurs échecs IAC. Et non 1er bébé pour nous 2, qui m'est son temps pour arriver :roll: !
C'est étonnant que tu ne reçoives pas tes résultats de pds non ?
Je suis avec FERTISTART pour la FIV (j'étais en gonal pour les IAC), va savoir pourquoi la gynéco a souhaité changer. Et ...
C'est étonnant que tu ne reçoives pas tes résultats de pds non ?
Je suis avec FERTISTART pour la FIV (j'étais en gonal pour les IAC), va savoir pourquoi la gynéco a souhaité changer. Et ...
- 01 févr. 2022 à 10:38
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv icsi qui commence ces jours ci?
- Réponses : 32
- Vues : 2403
Re: Fiv icsi qui commence ces jours ci?
Bonjour Pixoulette,
J'ai démarré la stimulation le 26/01 aussi et pds + écho hier également :-) !
J'ai un taux d'oestradiol qui a bien augmenté (1500 ng/ml) et à l'écho je suis à une dizaine de follicules par ovaire de taille encore petite. Je revois ma gynéco vendredi pour potentiellement une ...
J'ai démarré la stimulation le 26/01 aussi et pds + écho hier également :-) !
J'ai un taux d'oestradiol qui a bien augmenté (1500 ng/ml) et à l'écho je suis à une dizaine de follicules par ovaire de taille encore petite. Je revois ma gynéco vendredi pour potentiellement une ...