19 résultats trouvés
- 02 févr. 2022 à 20:39
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV début d'année 2022
- Réponses : 15282
- Vues : 948538
Re: FIV début d'année 2022
Adel49 essaie de te concentrer sur l’essentiel et de ne pas stressée. Facile à dire je sais mais tu peux le faire. Voyons étape par étape dans un premier temps. Je t’envoie tout mon courage pour demain et surtout ne perds pas en tête que ce n’est pas la quantité mais la qualité qui prime.
- 02 févr. 2022 à 20:32
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV début d'année 2022
- Réponses : 15282
- Vues : 948538
Re: FIV début d'année 2022
Flore merci bcp tu est un amour. Franchement les symptômes ne veulent rien dire pour ma fille je n’ai vraiment rien eu et ++. Tu va tester ou pas? Juste pour info je crois que tu avait demander pour les TG. J’ai su que g t enceinte de ma fille 6jours post transfert d’un J5 et le 7eme jour g fais un ...
- 02 févr. 2022 à 18:29
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV début d'année 2022
- Réponses : 15282
- Vues : 948538
Re: FIV début d'année 2022
ChocoB oui jnai toujours eu antibiotiques à prendre dès le soir de la ponction et ce durant 5 jours pour ma part c’est CIFLOX.
SANS SURPRISE les filles ma pds est negatif mais je m’y attendais avec mes règles abondantes donc je le digère bien.
Les filles qui avaient leur pds aujourd’hui vous avez ...
SANS SURPRISE les filles ma pds est negatif mais je m’y attendais avec mes règles abondantes donc je le digère bien.
Les filles qui avaient leur pds aujourd’hui vous avez ...
- 02 févr. 2022 à 00:25
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV début d'année 2022
- Réponses : 15282
- Vues : 948538
Re: FIV début d'année 2022
C’est vrai que l’on est chanceuse d’avoir un petit bout de nous. Maintenons croisons les doigts pour toutes celles ici et ailleurs qui attendent d’avoir leur bb dans les bras. Je vous le souhaite à toutes celles qui le désirent.
- 02 févr. 2022 à 00:15
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV début d'année 2022
- Réponses : 15282
- Vues : 948538
Re: FIV début d'année 2022
Oh ma belle je suis peinée de te lire mais je sens que tu est courageuse et forte pour ce petit prince d’amour qui j’en suis sur vous comble de bonheur.
Courage à vous on lache rien
Courage à vous on lache rien
- 01 févr. 2022 à 23:39
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV début d'année 2022
- Réponses : 15282
- Vues : 948538
Re: FIV début d'année 2022
Ton message est vide JOLIE!
Du coup si je comprend bien tu ne fait que avec don de sperme? Sans indiscrétion ton homme a un souci? Car ce n’est pas mentionné ds ta signature
Du coup si je comprend bien tu ne fait que avec don de sperme? Sans indiscrétion ton homme a un souci? Car ce n’est pas mentionné ds ta signature
- 01 févr. 2022 à 23:33
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV début d'année 2022
- Réponses : 15282
- Vues : 948538
Re: FIV début d'année 2022
Oui espoire je ne lâcherai pas et utiliserai toutes les chances possible pour ne pas la laisser seule. J’en arrive même à en faire des cauchemars c fou quand même.
MorganeM non jamais de don je ne suis pas concerné désolé sa doit être dur comme décision à prendre je t’envoi bcp de courage
ChocoB ...
MorganeM non jamais de don je ne suis pas concerné désolé sa doit être dur comme décision à prendre je t’envoi bcp de courage
ChocoB ...
- 01 févr. 2022 à 20:38
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV début d'année 2022
- Réponses : 15282
- Vues : 948538
Re: FIV début d'année 2022
Merci infiniment les filles pour vos mots doux et réconfortent. Bizzarement je m’habitue à l’échec et je vois ce rêve de donner une frere ou une soeur à ma fille s’éloigner
- 01 févr. 2022 à 19:13
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV début d'année 2022
- Réponses : 15282
- Vues : 948538
Re: FIV début d'année 2022
Merci aure on croise fort les doigts pour toi 
- 01 févr. 2022 à 18:47
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV début d'année 2022
- Réponses : 15282
- Vues : 948538
Re: FIV début d'année 2022
Coucou les filles.
Deosle de ne pas être venue avant mais moral en baisse j’en ai eu mes règles de vraies règles lol donc mes TG n’ont pas mentis lol. Demain PDS car obligatoire. Je ferai mon TEC en mars si tout va bien, enfin je verrai c’est moi qui choisit quoi.
AurelenFIv ton taux est super ...
Deosle de ne pas être venue avant mais moral en baisse j’en ai eu mes règles de vraies règles lol donc mes TG n’ont pas mentis lol. Demain PDS car obligatoire. Je ferai mon TEC en mars si tout va bien, enfin je verrai c’est moi qui choisit quoi.
AurelenFIv ton taux est super ...