141 résultats trouvés

par Frejya
11 févr. 2023 à 05:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC 2022
Réponses : 7568
Vues : 577137

Re: TEC 2022

Coucou les filles,

Je ne suis pas revenue sur le forum depuis quelques jours et je suis perdue dans les messages. Désolée.

J’ai eu enfin eu une prise en charge hier et on m’a fait aspiration car la fausse couche ne se déclenchait pas. Le personnel médical est adorable ici mais je me sens ...
par Frejya
06 févr. 2023 à 14:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC 2022
Réponses : 7568
Vues : 577137

Re: TEC 2022

Mon partenaire a dépassé l’âge pour l’adoption et de toute façon je ne pense pas à ça. Avant d’avoir ma fausse couche tardive il y a 6 ans c’était quelque chose que je pouvais envisager mais depuis non… je n’arrive pas trop à l’expliquer.

Non ici en Suède pas de dérogation possible. A partir de 40 ...
par Frejya
06 févr. 2023 à 13:48
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC 2022
Réponses : 7568
Vues : 577137

Re: TEC 2022

Merci à toutes pour vos messages et vos pensées.

Non nous ne pensons pas aller à l’étranger. Nous sommes assez avancé en âge et je ne me sens pas prête à tout recommencer ailleurs.
Je m’étais préparée à ce que ce transfert soit la dernier. C’est dommage de ne pas avoir pu commencer la fiv avant ...
par Frejya
05 févr. 2023 à 16:15
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC 2022
Réponses : 7568
Vues : 577137

Re: TEC 2022

Bonjour les filles,

Je n’ai pas lu tous les messages. Désolée.

Bonne chance à toi Anabelle pour ton nouveau protocole à Prague 🤞🤞🤞et aux autres pour leur futur protocole / protocole en cours et leur grossesse en cours.

De mon côté après avoir été super optimiste avec l’arrêt complet de mes ...
par Frejya
24 janv. 2023 à 21:29
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC 2022
Réponses : 7568
Vues : 577137

Re: TEC 2022

Tifannyvogel: je suis vraiment désolée pour toi… c’est un moment qui va être difficile. Essaie de te reposer et de penser à complètement autre chose, les mois d’attente passeront plus vite. Je pense bien à toi. 😘
par Frejya
23 janv. 2023 à 17:13
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC 2022
Réponses : 7568
Vues : 577137

Re: TEC 2022

Bon en même temps les symptômes ça veut rien dire car il est possible d’en avoir très peu.

Bon il n’y a plus qu’à croiser les doigts!!!! 🤞
par Frejya
23 janv. 2023 à 15:13
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC 2022
Réponses : 7568
Vues : 577137

Re: TEC 2022

Bon l’avantage est que tu sauras pendant l’écho. Pas d’attente de résultat.

Je comprends ton stress…mais bon même si facile à dire les des sont jetés.

Tu te sens comment la ? En terme de symptômes je veux dire ?
par Frejya
23 janv. 2023 à 14:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC 2022
Réponses : 7568
Vues : 577137

Re: TEC 2022

Merci Cifran :)

Tifannyvogel: Ah oui c’est demain pour toi! Ton écho est à quelle heure?!
par Frejya
22 janv. 2023 à 17:44
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC 2022
Réponses : 7568
Vues : 577137

Re: TEC 2022

Merci pour vos conseils. Là je vais aller direct à la pharmacie pour une solution d’urgence car ça devient difficile de travailler. On verra après le prochain rdv sage femme le 1/02 si elle me prescrit qqchose.
Ah oui j’ai des infusions aux gingembre je vais essayer :)
par Frejya
22 janv. 2023 à 17:14
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC 2022
Réponses : 7568
Vues : 577137

Re: TEC 2022

Merci Arya31,

Je vais demander à la pharmacie s’ils ont ça en Suède.
Le magnésium j’en ai dans mes vitamines prénatales il me semble.
Après quand je dis vertiges c’est plus un sentiment de mal de mer continu avec envie de vomir et sentiment de « tête qui tourne ».
Oui j’attends avec impatience ...