Coucou les filles,
Je ne suis pas revenue sur le forum depuis quelques jours et je suis perdue dans les messages. Désolée.
J’ai eu enfin eu une prise en charge hier et on m’a fait aspiration car la fausse couche ne se déclenchait pas. Le personnel médical est adorable ici mais je me sens ...
141 résultats trouvés
- 11 févr. 2023 à 05:55
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC 2022
- Réponses : 7568
- Vues : 577137
- 06 févr. 2023 à 14:58
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC 2022
- Réponses : 7568
- Vues : 577137
Re: TEC 2022
Mon partenaire a dépassé l’âge pour l’adoption et de toute façon je ne pense pas à ça. Avant d’avoir ma fausse couche tardive il y a 6 ans c’était quelque chose que je pouvais envisager mais depuis non… je n’arrive pas trop à l’expliquer.
Non ici en Suède pas de dérogation possible. A partir de 40 ...
Non ici en Suède pas de dérogation possible. A partir de 40 ...
- 06 févr. 2023 à 13:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC 2022
- Réponses : 7568
- Vues : 577137
Re: TEC 2022
Merci à toutes pour vos messages et vos pensées.
Non nous ne pensons pas aller à l’étranger. Nous sommes assez avancé en âge et je ne me sens pas prête à tout recommencer ailleurs.
Je m’étais préparée à ce que ce transfert soit la dernier. C’est dommage de ne pas avoir pu commencer la fiv avant ...
Non nous ne pensons pas aller à l’étranger. Nous sommes assez avancé en âge et je ne me sens pas prête à tout recommencer ailleurs.
Je m’étais préparée à ce que ce transfert soit la dernier. C’est dommage de ne pas avoir pu commencer la fiv avant ...
- 05 févr. 2023 à 16:15
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC 2022
- Réponses : 7568
- Vues : 577137
Re: TEC 2022
Bonjour les filles,
Je n’ai pas lu tous les messages. Désolée.
Bonne chance à toi Anabelle pour ton nouveau protocole à Prague 🤞🤞🤞et aux autres pour leur futur protocole / protocole en cours et leur grossesse en cours.
De mon côté après avoir été super optimiste avec l’arrêt complet de mes ...
Je n’ai pas lu tous les messages. Désolée.
Bonne chance à toi Anabelle pour ton nouveau protocole à Prague 🤞🤞🤞et aux autres pour leur futur protocole / protocole en cours et leur grossesse en cours.
De mon côté après avoir été super optimiste avec l’arrêt complet de mes ...
- 24 janv. 2023 à 21:29
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC 2022
- Réponses : 7568
- Vues : 577137
Re: TEC 2022
Tifannyvogel: je suis vraiment désolée pour toi… c’est un moment qui va être difficile. Essaie de te reposer et de penser à complètement autre chose, les mois d’attente passeront plus vite. Je pense bien à toi. 
- 23 janv. 2023 à 17:13
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC 2022
- Réponses : 7568
- Vues : 577137
Re: TEC 2022
Bon en même temps les symptômes ça veut rien dire car il est possible d’en avoir très peu.
Bon il n’y a plus qu’à croiser les doigts!!!!
Bon il n’y a plus qu’à croiser les doigts!!!!
- 23 janv. 2023 à 15:13
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC 2022
- Réponses : 7568
- Vues : 577137
Re: TEC 2022
Bon l’avantage est que tu sauras pendant l’écho. Pas d’attente de résultat.
Je comprends ton stress…mais bon même si facile à dire les des sont jetés.
Tu te sens comment la ? En terme de symptômes je veux dire ?
Je comprends ton stress…mais bon même si facile à dire les des sont jetés.
Tu te sens comment la ? En terme de symptômes je veux dire ?
- 23 janv. 2023 à 14:58
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC 2022
- Réponses : 7568
- Vues : 577137
Re: TEC 2022
Merci Cifran :)
Tifannyvogel: Ah oui c’est demain pour toi! Ton écho est à quelle heure?!
Tifannyvogel: Ah oui c’est demain pour toi! Ton écho est à quelle heure?!
- 22 janv. 2023 à 17:44
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC 2022
- Réponses : 7568
- Vues : 577137
Re: TEC 2022
Merci pour vos conseils. Là je vais aller direct à la pharmacie pour une solution d’urgence car ça devient difficile de travailler. On verra après le prochain rdv sage femme le 1/02 si elle me prescrit qqchose.
Ah oui j’ai des infusions aux gingembre je vais essayer :)
Ah oui j’ai des infusions aux gingembre je vais essayer :)
- 22 janv. 2023 à 17:14
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC 2022
- Réponses : 7568
- Vues : 577137
Re: TEC 2022
Merci Arya31,
Je vais demander à la pharmacie s’ils ont ça en Suède.
Le magnésium j’en ai dans mes vitamines prénatales il me semble.
Après quand je dis vertiges c’est plus un sentiment de mal de mer continu avec envie de vomir et sentiment de « tête qui tourne ».
Oui j’attends avec impatience ...
Je vais demander à la pharmacie s’ils ont ça en Suède.
Le magnésium j’en ai dans mes vitamines prénatales il me semble.
Après quand je dis vertiges c’est plus un sentiment de mal de mer continu avec envie de vomir et sentiment de « tête qui tourne ».
Oui j’attends avec impatience ...