8 résultats trouvés
- 29 mars 2022 à 13:17
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403815
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Non, je demanderais jeudi quand la SF m’appellera, je te dirais si tu veux
Coucou!!
Alors ton écho s'est bien passé ??
As tu pu demander à la SF s'il fallait un test pcr pour le jour du transfert?
Mino pas de nouvelles... j'espère que tu va bien 😊
Hello les filles
La fiv n'a pas ...
- 14 mars 2022 à 18:55
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403815
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Coucou les filles !!
Mino coucou ça va? Alors ce transfert mardi ça s'est bien passé ??
Fiona hello!! Alors ce traitement tu le supporte toujours ?
Emilie30 coucou, tu as pu faire un choix entre Nîmes et Montpellier? J'espère que ton projet avance car oh combien on sait que c'est long ...
- 07 mars 2022 à 19:55
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403815
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Bonjour,
Je débute à peine dans mon projet PMA avec don de sperme, je récupère des conseils pour le choix de la structure de suivi (Nîmes où j'habite, ou Montpellier qui semble plus réputée). Est-ce que vous avez un avis là dessus?
Et spécifiquement à Montpellier, vous conseillez plutôt le CHU que ...
- 04 mars 2022 à 10:15
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403815
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Coucou,
Mino Alors ta ponction s'est bien passé ?
Tu a eu les résultats ? Repose toi maintenant 😉
Fiona ah bon tu n'a pas encore tes ordonnances?? Mais elle ne te les envoi pas par courrier ?? Et ton 100% tu en es où?
J'espère que tu auras tout à temps pour commencer !! 😉
De mon côté j'avais ...
- 02 mars 2022 à 19:51
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403815
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Coucou !
Merci Laura de prendre des nouvelles :)
J'ai rdv pour la ponction demain à 7h00, je stresse un peu :?
La stimulation s'est bien passée mais les dernières injections m'ont beaucoup fatiguée.
J'espère que vous allez toutes bien et que votre protocole avancent tranquillement ;-)
à très ...
Merci Laura de prendre des nouvelles :)
J'ai rdv pour la ponction demain à 7h00, je stresse un peu :?
La stimulation s'est bien passée mais les dernières injections m'ont beaucoup fatiguée.
J'espère que vous allez toutes bien et que votre protocole avancent tranquillement ;-)
à très ...
- 19 janv. 2022 à 12:17
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV début d'année 2022
- Réponses : 15282
- Vues : 948291
Re: FIV début d'année 2022
Bonjour à toutes !
Je me joins à vous car notre 1ère FIV est programmée pour fin février.
Que 2022 vous apporte à toutes ce bonheur tant attendu
Bon repos, bonne couvade, bon courage ! et à bientôt !
Je me joins à vous car notre 1ère FIV est programmée pour fin février.
Que 2022 vous apporte à toutes ce bonheur tant attendu
Bon repos, bonne couvade, bon courage ! et à bientôt !
- 14 janv. 2022 à 10:55
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403815
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
merci les filles : )
C'est une FIV "classique" qui est prévue
Bonne journée !
C'est une FIV "classique" qui est prévue
Bonne journée !
- 13 janv. 2022 à 13:26
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403815
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Bonjour bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum et je vous rejoins car nous allons faire notre 1ère FIV en février à ADV Montpellier. Je dois commencer le Provames début février.
J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2022 pleine de petits et grands bonheurs !!
à bientôt : )
Je suis nouvelle sur le forum et je vous rejoins car nous allons faire notre 1ère FIV en février à ADV Montpellier. Je dois commencer le Provames début février.
J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2022 pleine de petits et grands bonheurs !!
à bientôt : )