8 résultats trouvés

par mino
29 mars 2022 à 13:17
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier



Non, je demanderais jeudi quand la SF m’appellera, je te dirais si tu veux


Coucou!!
Alors ton écho s'est bien passé ??
As tu pu demander à la SF s'il fallait un test pcr pour le jour du transfert?

Mino pas de nouvelles... j'espère que tu va bien 😊


Hello les filles

La fiv n'a pas ...
par mino
14 mars 2022 à 18:55
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier


Coucou les filles !!

Mino coucou ça va? Alors ce transfert mardi ça s'est bien passé ??

Fiona hello!! Alors ce traitement tu le supporte toujours ?

Emilie30 coucou, tu as pu faire un choix entre Nîmes et Montpellier? J'espère que ton projet avance car oh combien on sait que c'est long ...
par mino
07 mars 2022 à 19:55
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier


Bonjour,
Je débute à peine dans mon projet PMA avec don de sperme, je récupère des conseils pour le choix de la structure de suivi (Nîmes où j'habite, ou Montpellier qui semble plus réputée). Est-ce que vous avez un avis là dessus?
Et spécifiquement à Montpellier, vous conseillez plutôt le CHU que ...
par mino
04 mars 2022 à 10:15
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier


Coucou,

Mino Alors ta ponction s'est bien passé ?
Tu a eu les résultats ? Repose toi maintenant 😉

Fiona ah bon tu n'a pas encore tes ordonnances?? Mais elle ne te les envoi pas par courrier ?? Et ton 100% tu en es où?
J'espère que tu auras tout à temps pour commencer !! 😉

De mon côté j'avais ...
par mino
02 mars 2022 à 19:51
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Coucou !

Merci Laura de prendre des nouvelles :)

J'ai rdv pour la ponction demain à 7h00, je stresse un peu :?

La stimulation s'est bien passée mais les dernières injections m'ont beaucoup fatiguée.

J'espère que vous allez toutes bien et que votre protocole avancent tranquillement ;-)

à très ...
par mino
19 janv. 2022 à 12:17
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV début d'année 2022
Réponses : 15282
Vues : 948291

Re: FIV début d'année 2022

Bonjour à toutes !

Je me joins à vous car notre 1ère FIV est programmée pour fin février.

Que 2022 vous apporte à toutes ce bonheur tant attendu cigooogne

Bon repos, bonne couvade, bon courage ! et à bientôt !
par mino
14 janv. 2022 à 10:55
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

merci les filles : )

C'est une FIV "classique" qui est prévue fingers

Bonne journée !
par mino
13 janv. 2022 à 13:26
Forum : Occitanie
Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Réponses : 3724
Vues : 403815

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Bonjour bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum et je vous rejoins car nous allons faire notre 1ère FIV en février à ADV Montpellier. Je dois commencer le Provames début février.

J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2022 pleine de petits et grands bonheurs !!

à bientôt : )