12 résultats trouvés

par della
15 mai 2023 à 15:50
Forum : FIV et PMA
Sujet : Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
Réponses : 11
Vues : 1852

Re: Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv

C'est vrai. Je viens juste d'avoir la bonne nouvelle que le dernier embryon biopsé était euploïde. 3 sur 7 c'est chouette ! Il faut s'accrocher !
par della
15 mai 2023 à 08:20
Forum : FIV et PMA
Sujet : Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
Réponses : 11
Vues : 1852

Re: Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv

Bonjour,

Mon taux d'amh était de 0,78 en juillet 2022. Mais ce qui compte finalement, c'est de bien réagir ou pas aux stimulations. Quand j'ai fait en novembre 2021 l'écho pour vérifier mon nombre de follicules, ce n'était pas terrible (0 à gauche et 2 à droite, mais mon AMH était 1,51). Je précise ...
par della
05 mai 2023 à 17:36
Forum : FIV et PMA
Sujet : Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
Réponses : 11
Vues : 1852

Re: Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv

Félicitations ! Ça donne espoir ! Il faut rester zen. Je n'ai pas peur des piqûres, mais les aiguilles de l'acupuncture me font trop peur. J'ai testé la réflexologie chinoise pour améliorer la circulation sanguine. C'est relaxant aussi. Merci pour les encouragements.
par della
04 mai 2023 à 21:48
Forum : FIV et PMA
Sujet : Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
Réponses : 11
Vues : 1852

Re: Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv

Merci pour ta réponse. J'ai eu un coup de panique ! Mon chéri m'a dit d'avoir confiance. Je dois discuter demain avec le médecin d'ivi pour la suite. J'ai encore des petits soucis d'endometre, et le transfert sera donc dans quelques mois. En cas d'échec, je ferai deux dernières stimulations. Je ...
par della
03 mai 2023 à 17:48
Forum : FIV et PMA
Sujet : Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
Réponses : 11
Vues : 1852

Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv

Bonjour,

J'ai 44 ans et j'ai fait une accumulation d'ovules sur 4 stimulations en Espagne pour une fiv avec DPI. J'ai obtenu 19 embryons, puis finalement 7 embryons qui ont pu passer au DPI. Je viens de recevoir aujourd'hui le résultat et 2 sur 7 sont euploïdes, 4 sont aneuploïdes et un n'a pas pu ...
par della
09 déc. 2021 à 20:00
Forum : FIV et PMA
Sujet : Avis IVI UK et Stork Danemark + Avis GPS / DPI
Réponses : 1
Vues : 1493

Re: Avis IVI UK et Stork Danemark + Avis GPS / DPI

Bonsoir,

Je précise que je suis un peu dans la même démarche, mais pour une PMA solo avec IVI UK et aussi certaines cliniques au Portugal. Je n'ai pas encore fait mon choix, mais je ferai aussi une FIV-DPI. J'ai eu une première consultation en visio avec IVI Lisbonne qui est top, mais IVI UK est ...
par della
09 déc. 2021 à 19:00
Forum : FIV et PMA
Sujet : Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
Réponses : 3979
Vues : 430603

Re: Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France


Coucou Della,

On peux être toutes admiratives de nos parcours, et toi tout particulièrement. Je trouve que c'est un grand courage d'aller à l'étranger.
Oui c'est bien cela pour le moment c'est encore avec donneur anonyme en France. Les décrets sur ce point de la loi bioéthique ne sont pas encore ...
par della
03 déc. 2021 à 08:48
Forum : FIV et PMA
Sujet : Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
Réponses : 3979
Vues : 430603

Re: Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France


Bienvenue à toi d'Ella.
Je suis également admirative de ton courage pour effectuer ton parcours à l'étranger car c'est pa évident (distance, tarif...)

Le généticien c'est la même chose que le biologiste ? Car lors de mon rendez-vous avec le biologiste, il a élaboré mon arbre généalogique et m'a ...
par della
03 déc. 2021 à 08:41
Forum : FIV et PMA
Sujet : Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
Réponses : 3979
Vues : 430603

Re: Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France



Bonjour,

Ce sera soit au Portugal ou en Angleterre (on peut choisir son donneur, pas en Espagne). Je dois programmer les rendez-vous en visio. Je voulais faire tous les examens d'abord. Voilà !


OK. Je croise les doigts pour toi. Que ce ne soit pas trop long.


Normalement, il n'y a pas de ...
par della
02 déc. 2021 à 21:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
Réponses : 3979
Vues : 430603

Re: Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France

Bonjour,

Ce sera soit au Portugal ou en Angleterre (on peut choisir son donneur, pas en Espagne). Je dois programmer les rendez-vous en visio. Je voulais faire tous les examens d'abord. Voilà !