12 résultats trouvés
- 15 mai 2023 à 15:50
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
- Réponses : 11
- Vues : 1852
Re: Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
C'est vrai. Je viens juste d'avoir la bonne nouvelle que le dernier embryon biopsé était euploïde. 3 sur 7 c'est chouette ! Il faut s'accrocher !
- 15 mai 2023 à 08:20
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
- Réponses : 11
- Vues : 1852
Re: Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
Bonjour,
Mon taux d'amh était de 0,78 en juillet 2022. Mais ce qui compte finalement, c'est de bien réagir ou pas aux stimulations. Quand j'ai fait en novembre 2021 l'écho pour vérifier mon nombre de follicules, ce n'était pas terrible (0 à gauche et 2 à droite, mais mon AMH était 1,51). Je précise ...
Mon taux d'amh était de 0,78 en juillet 2022. Mais ce qui compte finalement, c'est de bien réagir ou pas aux stimulations. Quand j'ai fait en novembre 2021 l'écho pour vérifier mon nombre de follicules, ce n'était pas terrible (0 à gauche et 2 à droite, mais mon AMH était 1,51). Je précise ...
- 05 mai 2023 à 17:36
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
- Réponses : 11
- Vues : 1852
Re: Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
Félicitations ! Ça donne espoir ! Il faut rester zen. Je n'ai pas peur des piqûres, mais les aiguilles de l'acupuncture me font trop peur. J'ai testé la réflexologie chinoise pour améliorer la circulation sanguine. C'est relaxant aussi. Merci pour les encouragements.
- 04 mai 2023 à 21:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
- Réponses : 11
- Vues : 1852
Re: Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
Merci pour ta réponse. J'ai eu un coup de panique ! Mon chéri m'a dit d'avoir confiance. Je dois discuter demain avec le médecin d'ivi pour la suite. J'ai encore des petits soucis d'endometre, et le transfert sera donc dans quelques mois. En cas d'échec, je ferai deux dernières stimulations. Je ...
- 03 mai 2023 à 17:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
- Réponses : 11
- Vues : 1852
Demande d'avis aux femmes de la quarantaine en fiv
Bonjour,
J'ai 44 ans et j'ai fait une accumulation d'ovules sur 4 stimulations en Espagne pour une fiv avec DPI. J'ai obtenu 19 embryons, puis finalement 7 embryons qui ont pu passer au DPI. Je viens de recevoir aujourd'hui le résultat et 2 sur 7 sont euploïdes, 4 sont aneuploïdes et un n'a pas pu ...
J'ai 44 ans et j'ai fait une accumulation d'ovules sur 4 stimulations en Espagne pour une fiv avec DPI. J'ai obtenu 19 embryons, puis finalement 7 embryons qui ont pu passer au DPI. Je viens de recevoir aujourd'hui le résultat et 2 sur 7 sont euploïdes, 4 sont aneuploïdes et un n'a pas pu ...
- 09 déc. 2021 à 20:00
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Avis IVI UK et Stork Danemark + Avis GPS / DPI
- Réponses : 1
- Vues : 1493
Re: Avis IVI UK et Stork Danemark + Avis GPS / DPI
Bonsoir,
Je précise que je suis un peu dans la même démarche, mais pour une PMA solo avec IVI UK et aussi certaines cliniques au Portugal. Je n'ai pas encore fait mon choix, mais je ferai aussi une FIV-DPI. J'ai eu une première consultation en visio avec IVI Lisbonne qui est top, mais IVI UK est ...
Je précise que je suis un peu dans la même démarche, mais pour une PMA solo avec IVI UK et aussi certaines cliniques au Portugal. Je n'ai pas encore fait mon choix, mais je ferai aussi une FIV-DPI. J'ai eu une première consultation en visio avec IVI Lisbonne qui est top, mais IVI UK est ...
- 09 déc. 2021 à 19:00
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
- Réponses : 3979
- Vues : 430603
Re: Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
Coucou Della,
On peux être toutes admiratives de nos parcours, et toi tout particulièrement. Je trouve que c'est un grand courage d'aller à l'étranger.
Oui c'est bien cela pour le moment c'est encore avec donneur anonyme en France. Les décrets sur ce point de la loi bioéthique ne sont pas encore ...
- 03 déc. 2021 à 08:48
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
- Réponses : 3979
- Vues : 430603
Re: Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
Bienvenue à toi d'Ella.
Je suis également admirative de ton courage pour effectuer ton parcours à l'étranger car c'est pa évident (distance, tarif...)
Le généticien c'est la même chose que le biologiste ? Car lors de mon rendez-vous avec le biologiste, il a élaboré mon arbre généalogique et m'a ...
- 03 déc. 2021 à 08:41
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
- Réponses : 3979
- Vues : 430603
Re: Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
Bonjour,
Ce sera soit au Portugal ou en Angleterre (on peut choisir son donneur, pas en Espagne). Je dois programmer les rendez-vous en visio. Je voulais faire tous les examens d'abord. Voilà !
OK. Je croise les doigts pour toi. Que ce ne soit pas trop long.
Normalement, il n'y a pas de ...
- 02 déc. 2021 à 21:06
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
- Réponses : 3979
- Vues : 430603
Re: Femmes seules ayant débuté un protocole PMA en France
Bonjour,
Ce sera soit au Portugal ou en Angleterre (on peut choisir son donneur, pas en Espagne). Je dois programmer les rendez-vous en visio. Je voulais faire tous les examens d'abord. Voilà !
Ce sera soit au Portugal ou en Angleterre (on peut choisir son donneur, pas en Espagne). Je dois programmer les rendez-vous en visio. Je voulais faire tous les examens d'abord. Voilà !