4 résultats trouvés

par mlj45
05 déc. 2021 à 11:41
Forum : FIV et PMA
Sujet : Bouteille à la mer
Réponses : 12
Vues : 2068

Re: Bouteille à la mer

Coucou, je te réponds par sms ;)
par mlj45
26 nov. 2021 à 18:29
Forum : FIV et PMA
Sujet : Bouteille à la mer
Réponses : 12
Vues : 2068

Re: Bouteille à la mer

Oui nous sommes contents du résultat de cette première fiv. Le passage au bloc avec anesthésie générale m'avait mis un coup au moral, je me suis dis c'est grave de devoir passer par là quand même... Ca va tu ne stress pas trop ? J'espère qu'avec ce nouveau protocole plus "fort" tu obtiendras de ...
par mlj45
25 nov. 2021 à 18:46
Forum : FIV et PMA
Sujet : Bouteille à la mer
Réponses : 12
Vues : 2068

Re: Bouteille à la mer

Coucou, je ne suis toujours pas autorisée à envoyer un message privé donc je continue ici pour le moment.
Oui, le gros point positif de tout mon parcours est d'avoir obtenue 12 embryons au stade J5. Ils ont donc tous été congelés. Ayant eu 2 TEC, il m'en reste 10 à ce jour !
Comme toi, le problème ...
par mlj45
24 nov. 2021 à 18:52
Forum : FIV et PMA
Sujet : Bouteille à la mer
Réponses : 12
Vues : 2068

Re: Bouteille à la mer

Bonsoir Oceanne,

Je me suis totalement reconnue dans ton message bouteille à la mer et pour cause, j'ai vécue exactement la même journée que toi... j'ai également fait une énième prise de sang notpregnant le 6 novembre dernier (TEC n°2 du 28/10)
Aujourd'hui je souhaiterai, si tu es d'accord ...