156 résultats trouvés
- 09 févr. 2025 à 10:58
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
- Réponses : 1341
- Vues : 113330
Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Je suis dégoutée, il n'y a eu aucun embryon qui a pu être vitrifié.
Pfff, 11 ovocytes, dont 10 fécondés, tout ça pour se retrouver avec 1 seul blastocyste... j'ai honte de m'en plaindre alors que certaines n'ont même pas pu avoir un embryon transféré mais voilà, je suis quand même déçue.
J'ai mis ...
- 06 févr. 2025 à 12:34
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
- Réponses : 1341
- Vues : 113330
Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Merci les filles c'est gentille de votre part.
J'espère maintenant avoir un taux rassurant samedi (PDS à mes frais pour pas attendre jusqu'à lundi) et que du coup lundi cela aura bien doublé. Ma hantise refaire une grossesse biochimique. C'est mon dernier embryon de ma dernière FIV donc j'espère ...
J'espère maintenant avoir un taux rassurant samedi (PDS à mes frais pour pas attendre jusqu'à lundi) et que du coup lundi cela aura bien doublé. Ma hantise refaire une grossesse biochimique. C'est mon dernier embryon de ma dernière FIV donc j'espère ...
- 06 févr. 2025 à 12:24
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Réponses : 26900
- Vues : 1566552
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Courage Jessy
J'espère que le test est juste un peu précoce et que la prise de sang viendra apporter un bon résultat !
🍀🐍💚
mouai.......
Jespere vraiment aussi.
Mais bon entre hier et aujourd'hui, il auraitdu foncer 😌
Tu es à DPO combien Jessy? Les test de 10ui que j'ai fait de J10 à J12 ...
- 05 févr. 2025 à 12:22
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Test positif mais ne fonce pas (10ui) besoin de témoignage rassurant
- Réponses : 4
- Vues : 1047
- 05 févr. 2025 à 12:04
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Test positif mais ne fonce pas (10ui) besoin de témoignage rassurant
- Réponses : 4
- Vues : 1047
Re: Test positif mais ne fonce pas (10ui) besoin de témoignage rassurant
Coucou !
Ma grossesse actuelle à démarré avec deux tests (20 ui par contre je crois) qui n'ont pas foncé d'un jour à l'autre alors que la prise de sang a affiché un taux plutôt élevé le lendemain... j'y croyais pas trop !
Par contre si ça fonce "hors délais" de 5 min je ne sais pas si tu peux ...
- 05 févr. 2025 à 11:58
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74395
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Bonjour les filles, bonne nouvelle pour moi ce matin j'ai refait un test (alors que je m'étais promis de pas en refaire avant demain mais bon mon impatience ma joué des tours) et il ete positif et bien visible. En plus comparé â ceux fait à J10 jusqu'à J12 DPO là pour le coup j'ai fait un test ...
- 05 févr. 2025 à 11:46
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
- Réponses : 1341
- Vues : 113330
Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Bonjour les filles, bonne nouvelle pour moi ce matin j'ai refait un test (alors que je m'étais promis de pas en refaire avant demain mais bon mon impatience ma joué des tours) et il ete positif et bien visible. En plus comparé â ceux fait à J10 jusqu'à J12 DPO là pour le coup j'ai fait un test ...
- 04 févr. 2025 à 20:34
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Test positif ou trop tôt?
- Réponses : 12
- Vues : 7529
- 04 févr. 2025 à 20:28
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Test positif ou trop tôt?
- Réponses : 12
- Vues : 7529
Re: Test positif ou trop tôt?
Oui effectivement, c’est un 10ui que j’ai fait. J’ai fait ma PDS hier a dpo15 et j’étais à 946!!
Whouah c'est un sacré taux. Tu n'a transférer qu'un seul embryon ?
Félicitations en tous les cas.
Non j'ai fait une Insemination Artificielle (avec sperme du conjoint) IAC. J'avais 2 ...
- 04 févr. 2025 à 19:18
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74395
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Merci pour toutes vos réponses les filles.
Je le suis "calmée" un petit peu par rapport à tout à l'heure. Je laisse faire les choses de toute façon je n'y peux rien. Je n'ai jamais fait de test pipi avant la veille de ma PDS sur mes autres tentatives (4 premiers transferts negatifs).
Le dernier ...
Je le suis "calmée" un petit peu par rapport à tout à l'heure. Je laisse faire les choses de toute façon je n'y peux rien. Je n'ai jamais fait de test pipi avant la veille de ma PDS sur mes autres tentatives (4 premiers transferts negatifs).
Le dernier ...