156 résultats trouvés

par EvaJune
09 févr. 2025 à 10:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Réponses : 1341
Vues : 113330

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025


Je suis dégoutée, il n'y a eu aucun embryon qui a pu être vitrifié.
Pfff, 11 ovocytes, dont 10 fécondés, tout ça pour se retrouver avec 1 seul blastocyste... j'ai honte de m'en plaindre alors que certaines n'ont même pas pu avoir un embryon transféré mais voilà, je suis quand même déçue.
J'ai mis ...
par EvaJune
06 févr. 2025 à 12:34
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Réponses : 1341
Vues : 113330

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Merci les filles c'est gentille de votre part.

J'espère maintenant avoir un taux rassurant samedi (PDS à mes frais pour pas attendre jusqu'à lundi) et que du coup lundi cela aura bien doublé. Ma hantise refaire une grossesse biochimique. C'est mon dernier embryon de ma dernière FIV donc j'espère ...
par EvaJune
06 févr. 2025 à 12:24
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Réponses : 26900
Vues : 1566552

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟



Courage Jessy
J'espère que le test est juste un peu précoce et que la prise de sang viendra apporter un bon résultat !
🍀🐍💚
mouai.......
Jespere vraiment aussi.
Mais bon entre hier et aujourd'hui, il auraitdu foncer 😌



Tu es à DPO combien Jessy? Les test de 10ui que j'ai fait de J10 à J12 ...
par EvaJune
05 févr. 2025 à 12:22
Forum : FIV et PMA
Sujet : Test positif mais ne fonce pas (10ui) besoin de témoignage rassurant
Réponses : 4
Vues : 1047

Re: Test positif mais ne fonce pas (10ui) besoin de témoignage rassurant

azeleen29 a écrit : 05 févr. 2025 à 12:09 top comme nouvelle !!!
Merci ❤️
par EvaJune
05 févr. 2025 à 12:04
Forum : FIV et PMA
Sujet : Test positif mais ne fonce pas (10ui) besoin de témoignage rassurant
Réponses : 4
Vues : 1047

Re: Test positif mais ne fonce pas (10ui) besoin de témoignage rassurant


Coucou !
Ma grossesse actuelle à démarré avec deux tests (20 ui par contre je crois) qui n'ont pas foncé d'un jour à l'autre alors que la prise de sang a affiché un taux plutôt élevé le lendemain... j'y croyais pas trop !
Par contre si ça fonce "hors délais" de 5 min je ne sais pas si tu peux ...
par EvaJune
05 févr. 2025 à 11:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Réponses : 822
Vues : 74395

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Bonjour les filles, bonne nouvelle pour moi ce matin j'ai refait un test (alors que je m'étais promis de pas en refaire avant demain mais bon mon impatience ma joué des tours) et il ete positif et bien visible. En plus comparé â ceux fait à J10 jusqu'à J12 DPO là pour le coup j'ai fait un test ...
par EvaJune
05 févr. 2025 à 11:46
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025
Réponses : 1341
Vues : 113330

Re: FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Bonjour les filles, bonne nouvelle pour moi ce matin j'ai refait un test (alors que je m'étais promis de pas en refaire avant demain mais bon mon impatience ma joué des tours) et il ete positif et bien visible. En plus comparé â ceux fait à J10 jusqu'à J12 DPO là pour le coup j'ai fait un test ...
par EvaJune
04 févr. 2025 à 20:34
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Test positif ou trop tôt?
Réponses : 12
Vues : 7529

Re: Test positif ou trop tôt?

magnolia03 a écrit : 04 févr. 2025 à 20:31 Je te croise les doigts pour une réussite!! 🙏🏼
❤️
par EvaJune
04 févr. 2025 à 20:28
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Test positif ou trop tôt?
Réponses : 12
Vues : 7529

Re: Test positif ou trop tôt?







Oui effectivement, c’est un 10ui que j’ai fait. J’ai fait ma PDS hier a dpo15 et j’étais à 946!!



Whouah c'est un sacré taux. Tu n'a transférer qu'un seul embryon ?
Félicitations en tous les cas.


Non j'ai fait une Insemination Artificielle (avec sperme du conjoint) IAC. J'avais 2 ...
par EvaJune
04 févr. 2025 à 19:18
Forum : FIV et PMA
Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Réponses : 822
Vues : 74395

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Merci pour toutes vos réponses les filles.
Je le suis "calmée" un petit peu par rapport à tout à l'heure. Je laisse faire les choses de toute façon je n'y peux rien. Je n'ai jamais fait de test pipi avant la veille de ma PDS sur mes autres tentatives (4 premiers transferts negatifs).
Le dernier ...