Merci de tes réponses. Lovenox ça va je l'ai eu déjà pr les 2 précédents transfert ainsi que les patchs. Les patchs j'avoue c chiant mais bon. C'est surtout l'ajout des nouveaux traitements qui font peur mais je croise les doigts 🤞🏾
Je vais essayer de faire de la médecine douce a côté, acupuncture ...
79 résultats trouvés
- 16 mars 2025 à 18:51
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : TEST KIR LAC, principe témoignages
- Réponses : 783
- Vues : 246565
- 16 mars 2025 à 15:02
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : TEST KIR LAC, principe témoignages
- Réponses : 783
- Vues : 246565
Re: TEST KIR LAC, principe témoignages
Merci Muse d'avoir répondu. Je suis contente pour toi et que cela tai permis d'avoir ton miracle. Je garde espoir aussi.
En effet qd j'ai vu la feuille de consentement avec les risques je t'avoue que j'ai un petit coup de fil. Je dois avoir une visio cette semaine avec la clinique pour parler de se ...
En effet qd j'ai vu la feuille de consentement avec les risques je t'avoue que j'ai un petit coup de fil. Je dois avoir une visio cette semaine avec la clinique pour parler de se ...
- 16 mars 2025 à 12:48
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : TEST KIR LAC, principe témoignages
- Réponses : 783
- Vues : 246565
Re: TEST KIR LAC, principe témoignages
Bonjour les filles, je vous que cela fait un moment qu'il y a pas eu de posts sur ce sujet.
Je suis en parcours don d'ovocytes et a ce jour aucune accroche.
J'ai fait le test kir hlac de ma propre initiative car se sera notre dernier transfert et a la suite des résultats , ma clinique (girexx), a ...
Je suis en parcours don d'ovocytes et a ce jour aucune accroche.
J'ai fait le test kir hlac de ma propre initiative car se sera notre dernier transfert et a la suite des résultats , ma clinique (girexx), a ...
- 19 janv. 2025 à 23:51
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Avis programmes Fertil-in
- Réponses : 64
- Vues : 41911
Re: Avis programmes Fertil-in
Bonjour
Je lisais les derniers témoignages qui remontent déjà. Avez d'autres témoignages sur le programme fertil in ? Je réfléchis a le suivre pr mon dernier transfert et problème d'endometre fin.
Le tarif proposé est un frein
Je lisais les derniers témoignages qui remontent déjà. Avez d'autres témoignages sur le programme fertil in ? Je réfléchis a le suivre pr mon dernier transfert et problème d'endometre fin.
Le tarif proposé est un frein
- 11 oct. 2022 à 13:29
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : PRP endomètre
- Réponses : 276
- Vues : 48778
Re: PRP endomètre
Il se pratique en deux temps
A la fin des règles et juste avant l'ovulation.
A la fin des règles et juste avant l'ovulation.
- 11 oct. 2022 à 13:29
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : PRP endomètre
- Réponses : 276
- Vues : 48778
- 08 oct. 2022 à 16:23
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : PRP endomètre
- Réponses : 276
- Vues : 48778
Re: PRP endomètre
De mon côté ras, avec mon époux ont c laisser quelques mois pour digérer tout ce parcours.
On laisse finir l'année finalement.
Jessai de revoir mes habitudes alimentaires, je vais reprendre rdv avec mon acupuncteur pour travailler un peu sur sa, j'ai aussi commencer les massages fertilité qui je ...
On laisse finir l'année finalement.
Jessai de revoir mes habitudes alimentaires, je vais reprendre rdv avec mon acupuncteur pour travailler un peu sur sa, j'ai aussi commencer les massages fertilité qui je ...
- 07 oct. 2022 à 18:00
- Forum : PMA à l'étranger
- Sujet : PRP endomètre
- Réponses : 276
- Vues : 48778
Re: PRP endomètre
Vraiment désolée pour cette échec Lola
7mm c'est pas mal en plus pour nous qui connaissons soucis d'endometre fin.
Courage
7mm c'est pas mal en plus pour nous qui connaissons soucis d'endometre fin.
Courage
- 21 juil. 2022 à 14:10
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
- Réponses : 4387
- Vues : 291734
Re: Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
Merci pr les infos je regarderai pour la vigne rouge.
Vous preniez que pendant transfert ou débuter même avant?
Moi ils combinent patch + oestrogène je trouve que sa fait bcp pr peu de résultats.
Colibry je te souhaite une belle grossesse.
Vous preniez que pendant transfert ou débuter même avant?
Moi ils combinent patch + oestrogène je trouve que sa fait bcp pr peu de résultats.
Colibry je te souhaite une belle grossesse.
- 20 juil. 2022 à 14:59
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
- Réponses : 4387
- Vues : 291734
Re: Transfert et endomètre fin, pour qui ça a fonctionné ?
Dream76 comment prend tu le vigne rouge?
Ou te le procure tu
Merci de ta réponse
Ou te le procure tu
Merci de ta réponse
