Dallas merci beaucoup c'est gentil. Ça va j'essaie de m'habituer à tt ces symptômes en espérant qu'il s'estomperont petit à petit.
Imelda super à ton tour aujourd'hui 👍. Tu nous tient au courant.
Merci pr ton message, oui même avec ma fille je ne l'ai pas faite la prise de sang car dans notre ...
147 résultats trouvés
- 08 avr. 2025 à 11:04
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74403
- 07 avr. 2025 à 23:26
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74403
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Bonjour à toutes jsp que vous aller bien.
Félicitations pr tte ces bonne nouvelles depuis quelques jours.
Pour ma part j'ai eu mon rdv aujourd'hui 13 SA et tt va bien je suis hyper contente. Merci Dieu.
Toutes les mesures pr la trisomie sont nikel à l'écho c'est un bébé en forme qui mesure 73mm ...
Félicitations pr tte ces bonne nouvelles depuis quelques jours.
Pour ma part j'ai eu mon rdv aujourd'hui 13 SA et tt va bien je suis hyper contente. Merci Dieu.
Toutes les mesures pr la trisomie sont nikel à l'écho c'est un bébé en forme qui mesure 73mm ...
- 31 mars 2025 à 17:11
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74403
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Bonjour à tte jsp que vous aller bien.
J'ai disparu un peu ces dernier temps sachant que c'est un peu difficile pr moi je vomi presque tt les jours nausées +++ et surtt un mal de ventre atroce douleur de constipations gaz et j'ai un kyste aussi dc sa joue.
J'ai eu mon rdv Gyneco le 13 mars j'avais ...
J'ai disparu un peu ces dernier temps sachant que c'est un peu difficile pr moi je vomi presque tt les jours nausées +++ et surtt un mal de ventre atroce douleur de constipations gaz et j'ai un kyste aussi dc sa joue.
J'ai eu mon rdv Gyneco le 13 mars j'avais ...
- 26 févr. 2025 à 13:29
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74403
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Pour moi :
****** TABLEAU RECAP ******
Echo datation :
- MonamourJu : 13/02
- Cc2491 : 19/02
- Nadylyne : 20/02
- Amanda: 24/02
- Imelia : 03/03
- Ayatholia : 03/03
- Imelda : 11/03
2e écho intermédiaire :
- Capricette67 : 07/03
Rdv Gyneco (avec écho) :
- MonamourJu : 13/03
T1 :
- Imelia : 01 ...
****** TABLEAU RECAP ******
Echo datation :
- MonamourJu : 13/02
- Cc2491 : 19/02
- Nadylyne : 20/02
- Amanda: 24/02
- Imelia : 03/03
- Ayatholia : 03/03
- Imelda : 11/03
2e écho intermédiaire :
- Capricette67 : 07/03
Rdv Gyneco (avec écho) :
- MonamourJu : 13/03
T1 :
- Imelia : 01 ...
- 20 févr. 2025 à 15:51
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74403
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Nadylyne ton écho est aujourd'hui ?
- 20 févr. 2025 à 15:51
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74403
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Salut à ts
Écho par voie vaginal pr plus de précision apres tt dépend moi à 5sa+5 on voyer déjà tt avec écho pelvienne mai elle a reconfirmer avec vaginal
Écho par voie vaginal pr plus de précision apres tt dépend moi à 5sa+5 on voyer déjà tt avec écho pelvienne mai elle a reconfirmer avec vaginal
- 19 févr. 2025 à 14:38
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74403
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Cc2491 bonne nouvelle pour toi c'est super mm si ya eu cette frayeur jsp que tt ira bien pour la suite.
Nadylyne ah ben mes nausées les vrais on commencer ya kelke jour aussi et hier j'ai vomi 😐.
Sinon hier avec mon mari on eu un rapport, smatin j'ai pris ma douche et 1h après je suis parti au ...
Nadylyne ah ben mes nausées les vrais on commencer ya kelke jour aussi et hier j'ai vomi 😐.
Sinon hier avec mon mari on eu un rapport, smatin j'ai pris ma douche et 1h après je suis parti au ...
- 17 févr. 2025 à 12:53
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74403
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Sarah380 il mesure combien pour 6SA+5?
Jsp que c'est rien de grave et ke tt ira bien d'ici là.
Jsp que c'est rien de grave et ke tt ira bien d'ici là.
- 17 févr. 2025 à 12:20
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74403
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Bonjour à tte jsp que vous allez tte bien.
Moi depuis vendredi j'ai une grippe qui m'a mise ko
Dallas jsp que tu va mieux et ton écho est pour quelle heure aujourd'hui ?
Bon courage à tte
Moi depuis vendredi j'ai une grippe qui m'a mise ko
Dallas jsp que tu va mieux et ton écho est pour quelle heure aujourd'hui ?
Bon courage à tte
- 13 févr. 2025 à 23:13
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- Réponses : 822
- Vues : 74403
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Olala Dallas je suis contente pr toi malgres tt garde espoir il t'a di kil i en a 2 c magnifique cette nouvelle espérons mtn kil tienne bien. Cela se peut que ce soit un decollemnt de placenta... Moi je c ke ma belle soeur avai eu sa a mm pas 1 mois et demi saignement de fou et malgré tt son fils ...