34 résultats trouvés
- 11 nov. 2023 à 17:17
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
- Réponses : 47
- Vues : 63134
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Bonjour nessydada
Suite à mon dernier transfert en août je suis enceinte de mon premier enfant je suis au début de mon troisième mois.
Je suis tellement heureuse.
J’ai eu une super expérience à vida je l’ai remercierais jamais assez. J’espère pouvoir congeler mes propres ovocytes après ma ...
- 19 juil. 2023 à 20:52
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
- Réponses : 47
- Vues : 63134
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Je n'ai malheureusement pas pu partir en Espagne 😞 car j'ai eu un œdème au visage du a une intolérance au provames . J'ai rendez-vous avec l'allergologue le 24 juillet. Sonia m'a déjà parlé de patch a la place du provames. Mon transfert est reporté soit en septembre, soit en octobre 😔. J'espère ...
- 14 juin 2023 à 19:21
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
- Réponses : 47
- Vues : 63134
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Qui a eu 1 er transfert réussi chez Vida Fertility avec une grossesse à terme et 1 bébé ? J'ai 3 embryons vitrifiés et j'ai 1er transfert prévu le 18 juillet.
Nessydada
Je te souhaite un beau transfert 🍀
De mon côté, j'ai été très impressionné par la douceur et la facilité lors de mon ...
- 14 juin 2023 à 18:56
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
- Réponses : 47
- Vues : 63134
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Qui a eu 1 er transfert réussi chez Vida Fertility avec une grossesse à terme et 1 bébé ? J'ai 3 embryons vitrifiés et j'ai 1er transfert prévu le 18 juillet.
- 14 juin 2023 à 17:23
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
- Réponses : 47
- Vues : 63134
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Qui a déjà pris de l'aspégic avant le transfert d'embryon ?
- 14 juin 2023 à 17:17
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
- Réponses : 47
- Vues : 63134
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Oui je pense que tu seras plus sereine et les grands parents seront ravis. Tu m’étonnes j’ai hâte que ça se réalise pour toi.
Pareil pour moi j’ai hâte de pouvoir enfin avoir un enfant.
Tu vas à Madrid? Tu as eu qui comme médecin?
J'ai docteur Spies Katharina , désolé c'est seulement ...
- 14 juin 2023 à 17:14
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
- Réponses : 47
- Vues : 63134
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
La clinique Vida Fertility m'a prescrit de l'aspégic nourrisson 100 mg mais je n'en trouve pas en pharmacie. Quel serai l'alternative selon vous ? Je pars en Espagne la semaine du 17 juillet pour un don d'embryon
- 27 mai 2023 à 11:40
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV EN ESPAGNE
- Réponses : 1
- Vues : 10372
Re: FIV EN ESPAGNE
J'ai une question, je pars bientôt en juillet en Espagne a Madrid pour un mini double don . Je voudrais savoir comme je pars en juillet , est-ce que la chaleur ou la canicule pourrait avoir un impact ou non sur l'utérus et l'implantation de l'embryon ? Merci de me répondre svp 
- 12 mars 2023 à 14:15
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
- Réponses : 47
- Vues : 63134
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Je pense que tu devras le laisser quand tu fais ton transfert carquand tu serais en salle d’exam ou va t-il aller en attendant?
Tu serais sûrement plus tranquille d’esprit pour ton transfer.
Merci du conseil , surtout que cela fera plaisir à mes parents de voir leur petit fils et j'ai hâte de ...
- 12 mars 2023 à 12:52
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
- Réponses : 47
- Vues : 63134
Re: Expérience Vida Fertility Madrid
Ah d’accord super, moi j’envoie tous le dossier demain pour le remboursement en France savoir si j’ai le droit ou pas et après j’attend de voir ce que la clinique va me dire.
J’ai tellement hâte.
J'ai une question, j'hésite prendre mon fils de 4 ans avec moi le jour du transfert ou le laisser ...