34 résultats trouvés

par Nessydada
11 nov. 2023 à 17:17
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
Réponses : 47
Vues : 63134

Re: Expérience Vida Fertility Madrid


Bonjour nessydada
Suite à mon dernier transfert en août je suis enceinte de mon premier enfant je suis au début de mon troisième mois.
Je suis tellement heureuse.
J’ai eu une super expérience à vida je l’ai remercierais jamais assez. J’espère pouvoir congeler mes propres ovocytes après ma ...
par Nessydada
19 juil. 2023 à 20:52
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
Réponses : 47
Vues : 63134

Re: Expérience Vida Fertility Madrid

Je n'ai malheureusement pas pu partir en Espagne 😞 car j'ai eu un œdème au visage du a une intolérance au provames . J'ai rendez-vous avec l'allergologue le 24 juillet. Sonia m'a déjà parlé de patch a la place du provames. Mon transfert est reporté soit en septembre, soit en octobre 😔. J'espère ...
par Nessydada
14 juin 2023 à 19:21
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
Réponses : 47
Vues : 63134

Re: Expérience Vida Fertility Madrid



Qui a eu 1 er transfert réussi chez Vida Fertility avec une grossesse à terme et 1 bébé ? J'ai 3 embryons vitrifiés et j'ai 1er transfert prévu le 18 juillet.


Nessydada

Je te souhaite un beau transfert 🍀

De mon côté, j'ai été très impressionné par la douceur et la facilité lors de mon ...
par Nessydada
14 juin 2023 à 18:56
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
Réponses : 47
Vues : 63134

Re: Expérience Vida Fertility Madrid

Qui a eu 1 er transfert réussi chez Vida Fertility avec une grossesse à terme et 1 bébé ? J'ai 3 embryons vitrifiés et j'ai 1er transfert prévu le 18 juillet.
par Nessydada
14 juin 2023 à 17:23
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
Réponses : 47
Vues : 63134

Re: Expérience Vida Fertility Madrid

Qui a déjà pris de l'aspégic avant le transfert d'embryon ?
par Nessydada
14 juin 2023 à 17:17
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
Réponses : 47
Vues : 63134

Re: Expérience Vida Fertility Madrid


Oui je pense que tu seras plus sereine et les grands parents seront ravis. Tu m’étonnes j’ai hâte que ça se réalise pour toi.
Pareil pour moi j’ai hâte de pouvoir enfin avoir un enfant.
Tu vas à Madrid? Tu as eu qui comme médecin?

J'ai docteur Spies Katharina , désolé c'est seulement ...
par Nessydada
14 juin 2023 à 17:14
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
Réponses : 47
Vues : 63134

Re: Expérience Vida Fertility Madrid

La clinique Vida Fertility m'a prescrit de l'aspégic nourrisson 100 mg mais je n'en trouve pas en pharmacie. Quel serai l'alternative selon vous ? Je pars en Espagne la semaine du 17 juillet pour un don d'embryon
par Nessydada
27 mai 2023 à 11:40
Forum : PMA en Espagne
Sujet : FIV EN ESPAGNE
Réponses : 1
Vues : 10372

Re: FIV EN ESPAGNE

J'ai une question, je pars bientôt en juillet en Espagne a Madrid pour un mini double don . Je voudrais savoir comme je pars en juillet , est-ce que la chaleur ou la canicule pourrait avoir un impact ou non sur l'utérus et l'implantation de l'embryon ? Merci de me répondre svp 🙏
par Nessydada
12 mars 2023 à 14:15
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
Réponses : 47
Vues : 63134

Re: Expérience Vida Fertility Madrid


Je pense que tu devras le laisser quand tu fais ton transfert carquand tu serais en salle d’exam ou va t-il aller en attendant?
Tu serais sûrement plus tranquille d’esprit pour ton transfer.

Merci du conseil , surtout que cela fera plaisir à mes parents de voir leur petit fils et j'ai hâte de ...
par Nessydada
12 mars 2023 à 12:52
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Expérience Vida Fertility Madrid
Réponses : 47
Vues : 63134

Re: Expérience Vida Fertility Madrid


Ah d’accord super, moi j’envoie tous le dossier demain pour le remboursement en France savoir si j’ai le droit ou pas et après j’attend de voir ce que la clinique va me dire.
J’ai tellement hâte.

J'ai une question, j'hésite prendre mon fils de 4 ans avec moi le jour du transfert ou le laisser ...