38 résultats trouvés

par Djely
30 août 2021 à 20:17
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749802

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Coucou Hullotte 57!!!

Je suis pas très active sur le forum trop fatiguée et bcp de vomissements j’ai plus de force mais c’est pour la bonne cause.

J’ai eu mon écho de datation avec Dr L , ça c’est bien passé on a vu le cœur de battre il fait 21,1mm et la vésicule vitelline 5,4mm.
Demain j’ai rdv ...
par Djely
26 août 2021 à 12:41
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749802

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Félicitations Iliade🥰 quelle Warrior !!! Bienvenue à la petite Aria !

Pour ma part j’ai mon échographie de datation aujourd’hui. J’ai hâte d’y être et stresser en même temps 😥
par Djely
12 août 2021 à 11:38
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749802

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Coucou les filles ! avez-vous eux la reponse sur la question du pass sanitaire à l'amp ?
par Djely
10 août 2021 à 10:27
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749802

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Super Charly, contente pour toi🥰.

Sandra je penses comme les filles, vaux mieux attendre un retard. C’est sur que l’attente est insupportable mais on va y arriver 💪
par Djely
08 août 2021 à 18:18
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749802

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Ah super j’ai rdv à Mercy pour l’écho de datation et j’ai pris rdv chez ma gygy pour le T1. J’irai voir mon médecin traitant la semaine pro pour les tests sanguin.

Tu me rassure Iliade j’ai eu peur des douleurs pensant à une fausse couche ou grossesse extra utérine. Mais avec mes taux je sais pas ...
par Djely
08 août 2021 à 17:31
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749802

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Oui Lolita c’était pour voir si mon généraliste pouvait me les prescrire sachant que ma gyneco est dispo que en septembre. Merci pour la réponse ☺️.

Par contre j’ai des douleurs ligamentaires plusieurs fois dans la journée. Vous avez déjà eu ça ou pas ? Je suis à 5sa+5
par Djely
08 août 2021 à 08:30
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749802

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Coucou les filles !!!
Merci Emilie57 😊!

petite question les filles, pour le d’épistasie de la toxoplasmose, c’est l’AMP qui nous le prescrit ou faut que j’aille voir mon médecin traitant ?
par Djely
06 août 2021 à 08:40
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749802

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Coucou Hulotte!

Non moi j’en ai pas fait depuis avant ma ponction et c’était en janvier. Les autres prises de sang c’est uniquement pendant le monitoring
par Djely
31 juil. 2021 à 06:59
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749802

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Merci les filles!!

Hahaha hulotte j’y ait pensé mais j’ai eu qu’un embryon de j5 est ce possible d’en avoir 2 ?
par Djely
30 juil. 2021 à 22:38
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749802

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Merci Iliade oui je vais faire une pds lundi m. Pareille je stresse déjà alors que c’est que le début. J’ai déjà pris rdv pour le 26 août 😂