5 résultats trouvés

par Leila
17 janv. 2016 à 21:34
Forum : Bla Bla
Sujet : Le deuxième!
Réponses : 76
Vues : 35379

Re: Le deuxième!

Felicitations! Tu dois être aux anges!
par Leila
17 janv. 2016 à 18:51
Forum : Bla Bla
Sujet : Le deuxième!
Réponses : 76
Vues : 35379

Re: Le deuxième!

Tu me tiens au courant!!
par Leila
17 janv. 2016 à 18:45
Forum : Bla Bla
Sujet : Le deuxième!
Réponses : 76
Vues : 35379

Re: Le deuxième!

Je te souhaite que ça fonctionne! C'est pour quand?
par Leila
17 janv. 2016 à 14:41
Forum : Bla Bla
Sujet : Le deuxième!
Réponses : 76
Vues : 35379

Re: Le deuxième!

cece16 a écrit :J habite en charente et je suis aussi en parcours pour bébé 2.
Par contre je suis suivi a la clinique Jean villar à bordeaux.
Je fais ma 2 eme ponction pour bébé 2 la semaine prochaine ...



Pour ton premier tu as été en pma aussi? Comment tu te sens pr cette 2eme ponction? Confiante?
par Leila
17 janv. 2016 à 12:54
Forum : Bla Bla
Sujet : Le deuxième!
Réponses : 76
Vues : 35379

Re: Le deuxième!

Salut les filles! Ça fait du bien de voir que l'on est pas toute seule dans ce "combat" pour avoir un enfant. Je voulais partager mon parcours avec vous. J'ai une fille de trois ans. Un suivi de plus d'un an chez ma gyneco car pas d'ovulation... ( ovaires polykystiques) Vous savez ce que c'est ...