19 résultats trouvés

par Allard
02 mars 2022 à 13:39
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
Réponses : 583
Vues : 143694

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Je suis également suivie par Mme Vasseur et je suis très contente elle est à l écoute et très douce
par Allard
02 mars 2022 à 13:25
Forum : Présentations
Sujet : Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
Réponses : 11
Vues : 2039

Re: Fiv ICSI sept 2021 pole vinci

Coucou transfert B2 ce matin
Plein de courage pour vous tous qui suivent ce parcours bises
par Allard
08 févr. 2022 à 09:52
Forum : Présentations
Sujet : Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
Réponses : 11
Vues : 2039

Re: Fiv ICSI sept 2021 pole vinci

:cry: bonjour les filles je ne vous avais pas donner de nouvelles ma prise de sang était négative prochain transfert prévu le 2mars c est mon dernier blastocyste après il faut que je recommence tout le protocole fingers
par Allard
19 janv. 2022 à 08:31
Forum : Présentations
Sujet : Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
Réponses : 11
Vues : 2039

Re: Fiv ICSI sept 2021 pole vinci

Plus que 3 jours d attente prise de sang le 22 janvier courage à vous aussi merci
par Allard
18 janv. 2022 à 16:32
Forum : Présentations
Sujet : Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
Réponses : 11
Vues : 2039

Re: Fiv ICSI sept 2021 pole vinci

Merci prise de sang le 22 mais toujours aucun symptôme ??? pray fingers et vous comment vous vous sentez après transfert
par Allard
14 janv. 2022 à 04:52
Forum : Présentations
Sujet : Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
Réponses : 11
Vues : 2039

Re: Fiv ICSI sept 2021 pole vinci

Bonjour à toutes je reviens vers vous pour donner des nouvelles de mon parcours j ai eut ma ponction en Nov 5 ovocytes et au final 2blasto congelé j ai eut mon transfert le 12janvier 2022 tout c est bien passé mais je suis dans l' attente et dort très mal comment allez vous et où en êtes vous ...
par Allard
02 nov. 2021 à 08:01
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
Réponses : 583
Vues : 143694

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Bonjour chtina80 il me semble que l on aura la ponction dans les même dates
par Allard
02 nov. 2021 à 07:47
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
Réponses : 583
Vues : 143694

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Bonjour à toutes ma fiv de sept a été reporté au mois de nov au rdv S1 kyste à l ovaire donc arrêt du traitement et protocole long avec d autres examens IRM prise de sang endocol...
Ponction prévue en semaine 47
Et vous comment allez vous ???
par Allard
08 sept. 2021 à 10:43
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
Réponses : 583
Vues : 143694

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Bonjour à toutes vous êtes toutes courageuses d avoir parcouru ses étapes difficiles et je croise les doigts pour vous pour la suite j ai débuté mon traitement par provanes samedi ensuite j aurai les injections le 17 normalement après mon rdv avec Mme Vasseur le 16
par Allard
26 juil. 2021 à 22:47
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
Réponses : 583
Vues : 143694

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Cc les filles du vinci comment allez vous ? Je n ai plus de vos nouvelles depuis un moment bisous