19 résultats trouvés
- 02 mars 2022 à 13:39
- Forum : Centre-Val-de-loire
- Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
- Réponses : 583
- Vues : 143694
Re: Les filles suivies au pôle vinci ?
Je suis également suivie par Mme Vasseur et je suis très contente elle est à l écoute et très douce
- 02 mars 2022 à 13:25
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
- Réponses : 11
- Vues : 2039
Re: Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
Coucou transfert B2 ce matin
Plein de courage pour vous tous qui suivent ce parcours bises
Plein de courage pour vous tous qui suivent ce parcours bises
- 08 févr. 2022 à 09:52
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
- Réponses : 11
- Vues : 2039
Re: Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
- 19 janv. 2022 à 08:31
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
- Réponses : 11
- Vues : 2039
Re: Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
Plus que 3 jours d attente prise de sang le 22 janvier courage à vous aussi merci
- 18 janv. 2022 à 16:32
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
- Réponses : 11
- Vues : 2039
Re: Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
Merci prise de sang le 22 mais toujours aucun symptôme ???
et vous comment vous vous sentez après transfert
- 14 janv. 2022 à 04:52
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
- Réponses : 11
- Vues : 2039
Re: Fiv ICSI sept 2021 pole vinci
Bonjour à toutes je reviens vers vous pour donner des nouvelles de mon parcours j ai eut ma ponction en Nov 5 ovocytes et au final 2blasto congelé j ai eut mon transfert le 12janvier 2022 tout c est bien passé mais je suis dans l' attente et dort très mal comment allez vous et où en êtes vous ...
- 02 nov. 2021 à 08:01
- Forum : Centre-Val-de-loire
- Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
- Réponses : 583
- Vues : 143694
Re: Les filles suivies au pôle vinci ?
Bonjour chtina80 il me semble que l on aura la ponction dans les même dates
- 02 nov. 2021 à 07:47
- Forum : Centre-Val-de-loire
- Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
- Réponses : 583
- Vues : 143694
Re: Les filles suivies au pôle vinci ?
Bonjour à toutes ma fiv de sept a été reporté au mois de nov au rdv S1 kyste à l ovaire donc arrêt du traitement et protocole long avec d autres examens IRM prise de sang endocol...
Ponction prévue en semaine 47
Et vous comment allez vous ???
Ponction prévue en semaine 47
Et vous comment allez vous ???
- 08 sept. 2021 à 10:43
- Forum : Centre-Val-de-loire
- Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
- Réponses : 583
- Vues : 143694
Re: Les filles suivies au pôle vinci ?
Bonjour à toutes vous êtes toutes courageuses d avoir parcouru ses étapes difficiles et je croise les doigts pour vous pour la suite j ai débuté mon traitement par provanes samedi ensuite j aurai les injections le 17 normalement après mon rdv avec Mme Vasseur le 16
- 26 juil. 2021 à 22:47
- Forum : Centre-Val-de-loire
- Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
- Réponses : 583
- Vues : 143694
Re: Les filles suivies au pôle vinci ?
Cc les filles du vinci comment allez vous ? Je n ai plus de vos nouvelles depuis un moment bisous