21 résultats trouvés

par ValerieY
10 déc. 2021 à 20:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Réponses : 23
Vues : 4246

Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021

Salut Ginaa,
Bienvenue !
Je pense que tu peux aller sur "TEC Octobre / Novembre / Décembre 2021" il y a beaucoup plus de participantes :-)
par ValerieY
10 oct. 2021 à 10:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Réponses : 23
Vues : 4246

Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021



Coucou les filles ,

J ai posté un petit chose sur un autre groupe mais je sais pas si vous êtes toutes ....

Résultat : 335UI 😊
C est pas mal . Mais comme je disais .... J ai déjà été enceinte et perdu les petits entre 5 et 8 semaines . Donc cette fois ci je garde la tête froide .

Je vous ...
par ValerieY
10 oct. 2021 à 10:54
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Réponses : 550
Vues : 47444

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021






Franchement, à 38 ans 23 ovocytes, chapeau ! Tu as l’AMH de combien si c’est pas indiscret et tu avais quoi comme dose pendant la stimulation ?

Je croise les doigts pour que ça féconde bien! Tu ne sais pas encore si tous étaient matures?


Bonjour Cat,

Alors j'ai un AMH de 3.07 ! A 38 ans ...
par ValerieY
10 oct. 2021 à 10:50
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Réponses : 23
Vues : 4246

Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021


Coucou les filles ,

J ai posté un petit chose sur un autre groupe mais je sais pas si vous êtes toutes ....

Résultat : 335UI 😊
C est pas mal . Mais comme je disais .... J ai déjà été enceinte et perdu les petits entre 5 et 8 semaines . Donc cette fois ci je garde la tête froide .

Je vous ...
par ValerieY
03 oct. 2021 à 22:15
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Réponses : 550
Vues : 47444

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021






Franchement, à 38 ans 23 ovocytes, chapeau ! Tu as l’AMH de combien si c’est pas indiscret et tu avais quoi comme dose pendant la stimulation ?

Je croise les doigts pour que ça féconde bien! Tu ne sais pas encore si tous étaient matures?


Bonjour Cat,

Alors j'ai un AMH de 3.07 ! A 38 ans ...
par ValerieY
03 oct. 2021 à 22:03
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Réponses : 23
Vues : 4246

Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021




Bonjour Marlou et Valérie ,

Voilà première TEC le 24 septembre .
Je vais pas vous dire que j ai les seins sensibles mais ça reste gérable , que j ai des tiraillements et des piques de douleurs au bas du ventre , que j ai mal en bas du dos , que mon ventre est gonflé, que j ai envie de faire ...
par ValerieY
03 oct. 2021 à 11:52
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Réponses : 550
Vues : 47444

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021






Franchement, à 38 ans 23 ovocytes, chapeau ! Tu as l’AMH de combien si c’est pas indiscret et tu avais quoi comme dose pendant la stimulation ?

Je croise les doigts pour que ça féconde bien! Tu ne sais pas encore si tous étaient matures?


Bonjour Cat,

Alors j'ai un AMH de 3.07 ! A 38 ans ...
par ValerieY
03 oct. 2021 à 11:28
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Réponses : 550
Vues : 47444

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021



Bonjour les filles,

Je vous fais un retour.
Pour rappel, j'avais débuté un cycle court au 21/09, c'est ma première FIV, c'est une FIV ICSI.
Ma ponction a eu lieu hier matin, ils ont ponctionné 23 ovocytes.
J'ai fait de l'hyperstimulation, donc pas transfert frais ce cycle-ci, ce sera pour un ...
par ValerieY
02 oct. 2021 à 10:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
Réponses : 23
Vues : 4246

Re: Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021


Bonjour Marlou et Valérie ,

Voilà première TEC le 24 septembre .
Je vais pas vous dire que j ai les seins sensibles mais ça reste gérable , que j ai des tiraillements et des piques de douleurs au bas du ventre , que j ai mal en bas du dos , que mon ventre est gonflé, que j ai envie de faire pipi ...
par ValerieY
02 oct. 2021 à 10:02
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021
Réponses : 550
Vues : 47444

Re: FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Bonjour les filles,

Je vous fais un retour.
Pour rappel, j'avais débuté un cycle court au 21/09, c'est ma première FIV, c'est une FIV ICSI.
Ma ponction a eu lieu hier matin, ils ont ponctionné 23 ovocytes.
J'ai fait de l'hyperstimulation, donc pas transfert frais ce cycle-ci, ce sera pour un TEC ...