Bonjour les filles,
Je vous fais un retour.
Pour rappel, j'avais débuté un cycle court au 21/09, c'est ma première FIV, c'est une FIV ICSI.
Ma ponction a eu lieu hier matin, ils ont ponctionné 23 ovocytes.
J'ai fait de l'hyperstimulation, donc pas transfert frais ce cycle-ci, ce sera pour un TEC ...