13 résultats trouvés
- 15 juil. 2021 à 18:54
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Témoignages de réussite d'insemination ?
- Réponses : 26
- Vues : 5176
Re: Témoignages de réussite d'insemination ?
Coucou les filles,
Même si des fois on peut désespérer de devenir parents... se demander si on le sera un jour... cette question nous a hanté pendant plus de 4 ans de pma... sans compter les annees hors pma ...c'est légitime de se la poser... mais il ne faut pas baisser les bras ! Il y a des ...
- 15 juil. 2021 à 08:00
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Témoignages de réussite d'insemination ?
- Réponses : 26
- Vues : 5176
Re: Témoignages de réussite d'insemination ?
Salut Fiorella,
Merci de venir aux nouvelles, je suis désolée que tu ne puisses pas faire l'insémination ce mois-ci... n'ayant fait que des fivs je ne suis pas familière avec le nombre / taille de follicules nécessaires pour l'insémination ?
Pour ma part je suis censée commencer la semaine ...
- 15 juil. 2021 à 07:47
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Témoignages de réussite d'insemination ?
- Réponses : 26
- Vues : 5176
Re: Témoignages de réussite d'insemination ?
Coucou,
Je peux t'apporter un temoignage. Mon conjoint est porteur d'une anomalie genetique, donc nous sommes passes par les fiv d'abord (fiv dpi). malgré mes beaux ovocytes et super spermogrammes.... malgré nos très beaux blastos, nous avons eu que des échecs... Donc ca c'est la periode 2013 a ...
- 14 juil. 2021 à 16:33
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Témoignages de réussite d'insemination ?
- Réponses : 26
- Vues : 5176
Re: Témoignages de réussite d'insemination ?
Salut Fiorella,
Merci de venir aux nouvelles, je suis désolée que tu ne puisses pas faire l'insémination ce mois-ci... n'ayant fait que des fivs je ne suis pas familière avec le nombre / taille de follicules nécessaires pour l'insémination ?
Pour ma part je suis censée commencer la semaine ...
Merci de venir aux nouvelles, je suis désolée que tu ne puisses pas faire l'insémination ce mois-ci... n'ayant fait que des fivs je ne suis pas familière avec le nombre / taille de follicules nécessaires pour l'insémination ?
Pour ma part je suis censée commencer la semaine ...
- 06 juil. 2021 à 17:59
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
- Réponses : 3752
- Vues : 309427
Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
@Espoir : MatriceLab c'est un examen complémentaire qui mesure la réactivité de l'endometre au moment de l'implantation de l'embryon, qui peut expliquer les fausses couches ou échecs de nidation. Dans mon cas ça a révélé une sur-activation immunitaire, donc un traitement spécifique à prendre avant ...
- 06 juil. 2021 à 16:51
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
- Réponses : 3752
- Vues : 309427
Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
@Elowdie et Noemie bbras
Courage les filles je sais combien c'est difficile... C'est vraiment les montagnes russes ces parcours mais un jour on y arrivera !!
Je ne sais plus si c'est sur ce fil que j'en ai parlé, après l'échec des 2 premières Fiv (Que j'avais enchaînées) j'ai fait de la sophro et ...
Courage les filles je sais combien c'est difficile... C'est vraiment les montagnes russes ces parcours mais un jour on y arrivera !!
Je ne sais plus si c'est sur ce fil que j'en ai parlé, après l'échec des 2 premières Fiv (Que j'avais enchaînées) j'ai fait de la sophro et ...
- 02 juil. 2021 à 17:20
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Témoignages de réussite d'insemination ?
- Réponses : 26
- Vues : 5176
Re: Témoignages de réussite d'insemination ?
Ah zut... courage... mais du coup c'est parce qu'il y a trop de follicules que ca ne peut pas se faire ?
En fiv je penais à en avoir plusieurs, j'espère qu'avec l'autre produit ca sera mieux.
Souvent je me dis que tout ça m'aura appris la patience et la persévérance - même si quand on y est c'est ...
En fiv je penais à en avoir plusieurs, j'espère qu'avec l'autre produit ca sera mieux.
Souvent je me dis que tout ça m'aura appris la patience et la persévérance - même si quand on y est c'est ...
- 01 juil. 2021 à 19:42
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
- Réponses : 3752
- Vues : 309427
Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Courage Elowdie !
Comment tu gères les remarques des clients ? Est-ce que le fait de travailler t'aide à traverser l'attente ou te fait du bien d'une façon ou d'une autre ?
Moi pour la première fois je serai en vacances pour la stim puis l'attente des résultats, je réfléchis déjà à me faire un ...
Comment tu gères les remarques des clients ? Est-ce que le fait de travailler t'aide à traverser l'attente ou te fait du bien d'une façon ou d'une autre ?
Moi pour la première fois je serai en vacances pour la stim puis l'attente des résultats, je réfléchis déjà à me faire un ...
- 01 juil. 2021 à 18:14
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
- Réponses : 3752
- Vues : 309427
Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Bonjour à toutes,
J'ai parcouru vos messages et j'y ai trouvé beaucoup de courage, de soutien et de bienveillance... Bravo à toutes pour votre courage et votre persévérance, rien qu'à vous lire on se sent moins seule et ca redonne l'énergie pour avancer bigheart
Je vous souhaite de concrétiser ...
J'ai parcouru vos messages et j'y ai trouvé beaucoup de courage, de soutien et de bienveillance... Bravo à toutes pour votre courage et votre persévérance, rien qu'à vous lire on se sent moins seule et ca redonne l'énergie pour avancer bigheart
Je vous souhaite de concrétiser ...
- 01 juil. 2021 à 17:52
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Témoignages de réussite d'insemination ?
- Réponses : 26
- Vues : 5176
Re: Témoignages de réussite d'insemination ?
Coucou Fiorella,
Comment ca se passe pour toi ?
Comment ca se passe pour toi ?