Bonjour les filles,
je suis nouvelle sur le forum. Cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé. Je suis suivie depuis 2 ans a la clinique du parisis a Cormeilles-en-Parisis. 2 Fiv et 1 tec. Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes suivies dans ce centre. Et puis se suivre dans nos ...
1 résultat trouvé
- 05 janv. 2016 à 18:19
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Qui est suivi au centre pma de cormeilles-en-parisis
- Réponses : 1
- Vues : 998