21 résultats trouvés

par Cel114
20 juin 2021 à 08:17
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Réponses : 94
Vues : 51535

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Bonjour Caro,

J’espère que tu vas bien.
Comment te sens-tu?
Impatiente j’imagine…
De mon côté, test négatif cette fois encore. Très déçue… J’ai déjà mes règles! Je pense recommencer de suite encore! Je ne réfléchis pas, je suis lancée!
Mais moralement c’est dur, mais tu sais ce que c’est…
Bon ...
par Cel114
17 juin 2021 à 06:43
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Réponses : 94
Vues : 51535

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Bonjour Caro,
Le test de grossesse (prise de sang) est prévu demain matin. Résultat dans l’après-midi normalement... 🤞🤞🤞
J’ai eu mal au ventre pendant plusieurs jours après l’insémination, ce qui n’avait pas été le cas la première fois.
Je t’avoue que je n’y crois pas du tout et suis déjà résignée ...
par Cel114
09 juin 2021 à 18:00
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Réponses : 94
Vues : 51535

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Bonsoir Caro,

J’avoue que l’aller-retour dans la journée a été éprouvant. L’équipe a été adorable, comme la dernière fois. J’ai trouvé le docteur Gonzalo moins froid et distant. Je le trouve vraiment très gentil et professionnel. Le processus s’est bien passé. J’ai tout vu à l’écran avec toutes les ...
par Cel114
03 juin 2021 à 22:10
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Réponses : 94
Vues : 51535

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Bonsoir!

Merci Caro pour ton enthousiasme et tes encouragements. Ça fait du bien!
Test PCR fait, Ovitrelle injectée, départ demain à 6h30 pour être au rendez-vous de 12h!
J’y crois... J’essaie du moins!
On fait l’aller-retour dans la journée, je bosse dimanche donc pas de week-end détente. Et je ...
par Cel114
02 juin 2021 à 21:39
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Réponses : 94
Vues : 51535

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Cel Je te comprends tout à fait, le 1er échec a été dur pour moi aussi, car mine de rien il y a des première IAD qui fonctionnent et on se dit pourquoi pas moi.
J'essaie vraiment de relativiser en me disant que j'ai la chance d'avoir 2 embryons congelés et donc la possibilité de transfert mais le ...
par Cel114
30 mai 2021 à 16:00
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Réponses : 94
Vues : 51535

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

[/quote]

Cel Je te comprends tout à fait, le 1er échec a été dur pour moi aussi, car mine de rien il y a des première IAD qui fonctionnent et on se dit pourquoi pas moi.
J'essaie vraiment de relativiser en me disant que j'ai la chance d'avoir 2 embryons congelés et donc la possibilité de ...
par Cel114
26 mai 2021 à 13:13
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Réponses : 94
Vues : 51535

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Bonjour les filles,

Je n’étais pas en état d’écrire hier.
Résultat négatif donc.
Il fallait s’en douter et je m’étais préparée mais ça fait quand même quelque chose.
Je me suis effondrée discrètement quelques minutes avant de repartir comme si de rien.
J’espère retenter l’aventure très vite. Cette ...
par Cel114
22 mai 2021 à 19:06
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Réponses : 94
Vues : 51535

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter


Bonjour,
je dois faire une prise de sang pour vérifier plusieurs choses, mais je n'ai pas compris tous les mots indiqués sur le document de la clinique. Un frottis et le comptage des follicules, mais ça il me semble que je l'ai déjà fait récemment.
Par contre sur le devis, il y a pleins d'autres ...
par Cel114
22 mai 2021 à 18:57
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Réponses : 94
Vues : 51535

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter


Idem, le travail remplie bien mes journées, je n'ai pas vu la semaine passée et c'est tant mieux !
Tu pourras faire un test urinaire oui, mais la clinique va te demander je pense un test sanguin pour valider (le positif je te le souhaite!). Moi j'avais quand même du faire un test sanguin quand j ...
par Cel114
20 mai 2021 à 22:18
Forum : PMA en Espagne
Sujet : Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter
Réponses : 94
Vues : 51535

Re: Quelqu'un chez Fertilab Barcelone pour échanger et discuter

Bonsoir Caro,

L’attente s’est longue, mais je m’y fais gras le choix tu me diras!). J’ai arrêté de me prendre la tête et je vis comme si de rien, boulot, sport, passion sont de mise.
Je reste néanmoins très fatiguée avec des douleurs aux seins mais rien de plus.
En théorie, les règles devaient ...