9 résultats trouvés
- 11 mai 2021 à 19:59
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : suivi dans le 42
- Réponses : 1235
- Vues : 203836
Re: suivi dans le 42
Bonjour à toutes est ce que vous auriez une psychologue à me conseiller sur la région de saint Étienne svp? Si jamais, je suis preneuse de bonnes adresses ...merci à vous à bientôt
- 14 avr. 2021 à 16:02
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : suivi dans le 42
- Réponses : 1235
- Vues : 203836
- 14 avr. 2021 à 15:51
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : suivi dans le 42
- Réponses : 1235
- Vues : 203836
Re: suivi dans le 42
Babymarou tu me diras ce que tu en penses alors
je la trouve bien
- 14 avr. 2021 à 12:58
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : suivi dans le 42
- Réponses : 1235
- Vues : 203836
Re: suivi dans le 42
Merci pour ta réponse
- 14 avr. 2021 à 12:57
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : suivi dans le 42
- Réponses : 1235
- Vues : 203836
Re: suivi dans le 42
Bonjour suivie par Dr GENOD. Non elle est bien mais j avais envie de changer pr la FIV 2 ...et je demandais si ce n était pas mieux d être suivie directement par le CHU
- 14 avr. 2021 à 12:54
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Grossesse biochimique
- Réponses : 3
- Vues : 938
Re: Grossesse biochimique
Merci mari29 et emily76. C est un bon résumé de c que je ressens. Je vais remonter la pente mais celle la est plus longue et dure que les autres. Merci bcp
- 13 avr. 2021 à 21:54
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : suivi dans le 42
- Réponses : 1235
- Vues : 203836
Re: suivi dans le 42
Merci pour ta réponse moi de même pas l’habitude d’avoir un homme ....mais j’avais eu des
Bons échos de lui. Merci
Bons échos de lui. Merci
- 13 avr. 2021 à 21:36
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : suivi dans le 42
- Réponses : 1235
- Vues : 203836
Re: suivi dans le 42
Bonjour à toutes qui est suivie par le docteur felloni ? Je suis actuellement avec une gynécologue à Gyn&CO mais envie de changement et je me demande si je ne vais pas essayer de me faire suivre par le Docteur Felloni...si certaines ont des conseils je suis preneuse ...
- 13 avr. 2021 à 21:30
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Grossesse biochimique
- Réponses : 3
- Vues : 938
Grossesse biochimique
Bonjour à toutes, allez je me lance ..envie de partager pour la 1ere fois sur internet mon expérience personnelle. Mon objectif est de partager ce que je vis en ce moment et simplement voir si d autres personnes ont des conseils à me donner ou tout simplement envie de partager aussi....nous venons d ...