8 résultats trouvés
- 06 avr. 2021 à 22:35
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Avril 2021. Qui est en l attente d résultats ?
- Réponses : 14
- Vues : 1371
Re: FIV Avril 2021. Qui est en l attente d résultats ?
Oui la progestérone et/ou un beau positif t attend :) . Pourquoi pas?
- 06 avr. 2021 à 21:15
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Traitement progestérone
- Réponses : 4
- Vues : 943
Re: Traitement progestérone
Bonjour Justine
Mon transfert fût le 26/03, 5 jours après toi.. je prends 800 mg/progestérone/jour et jai le sein gauche qui va exploser cest vrai que ça dégonfle des fois mais ça revient après. Ma PDS ct ce matin, et demain les résultats. J'espère de tout coeur que c'est l'effet grossesse et non ...
Mon transfert fût le 26/03, 5 jours après toi.. je prends 800 mg/progestérone/jour et jai le sein gauche qui va exploser cest vrai que ça dégonfle des fois mais ça revient après. Ma PDS ct ce matin, et demain les résultats. J'espère de tout coeur que c'est l'effet grossesse et non ...
- 06 avr. 2021 à 20:42
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Avril 2021. Qui est en l attente d résultats ?
- Réponses : 14
- Vues : 1371
Re: FIV Avril 2021. Qui est en l attente d résultats ?
Franchement je te conseille de t'occuper le plus possible. Tu dois éviter d'être en totale "desactivité" paraît il c est pas bon il faut que le sang fluidifie. Tant que tu prends pas de choses lourdes, pas de mouvements brusques, de sports violents etc, tu dois pas avoir non plus de vie sédentaire ...
- 06 avr. 2021 à 19:59
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Avril 2021. Qui est en l attente d résultats ?
- Réponses : 14
- Vues : 1371
Re: FIV Avril 2021. Qui est en l attente d résultats ?
Si 2 mais négatif à chaque fois. Le gygy m a dit que ça servait à rien l urinaire dans mon cas mais oui la PDS... Alors j ai abandonné 
- 06 avr. 2021 à 18:01
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Avril 2021. Qui est en l attente d résultats ?
- Réponses : 14
- Vues : 1371
Re: FIV Avril 2021. Qui est en l attente d résultats ?
Coucou Mia51 oh comme je te comprends !!!! C'est mon quotidien depuis 15 jours ! Dès fois on sent que c'est tout bon d'autres que c négatif... tu vas changer d'avis 50 fois/jour. Moi c'était ma PDS ce matin et les résultats ne sont que demain . Jai des symptômes de règles aussi
Je croise fort les ...
Je croise fort les ...
- 06 avr. 2021 à 12:56
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Avril 2021. Qui est en l attente d résultats ?
- Réponses : 14
- Vues : 1371
Re: FIV Avril 2021. Qui est en l attente d résultats ?
Hello Appaloosa merci!!! J attends les résultats pour ce soir 🙏🙏 pour ton endomètre toutes mes ondes positives ça ira!! Tu es sous œstrogènes ? Ça améliore pas beaucoup ? Pour ma part je prends 3/jour depuis 15 jours de Progyluton (je vis en Espagne) je ne connait pas l équivalent en France et l ...
- 05 avr. 2021 à 21:30
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Avril 2021. Qui est en l attente d résultats ?
- Réponses : 14
- Vues : 1371
Re: FIV Avril 2021. Qui est en l attente d résultats ?
Coucou Sab,
Merci pour tes encouragements !! Je croise aussi fort pour toi les doigts pour ton transfert du 09/04

L'attente et surtt l'angoisse que ça soit un --- c c'est le + difficile , faut rester positives !! Alors je tenvoie pleins de belles ondes

Merci pour tes encouragements !! Je croise aussi fort pour toi les doigts pour ton transfert du 09/04
L'attente et surtt l'angoisse que ça soit un --- c c'est le + difficile , faut rester positives !! Alors je tenvoie pleins de belles ondes
- 05 avr. 2021 à 20:21
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Avril 2021. Qui est en l attente d résultats ?
- Réponses : 14
- Vues : 1371
FIV Avril 2021. Qui est en l attente d résultats ?
Bonjour à toutes j'ai 41 ans et j'ai commencé cette expérience de FIV de l'an dernier j'en suis à mon 5e transfert TEC du dernier embryon congelé restant.
Pour la première fois je vais faire faire ma PDS sans mes règles parce que toutes les fois antérieures j'avais déjà eu mes règles lors du test ...
Pour la première fois je vais faire faire ma PDS sans mes règles parce que toutes les fois antérieures j'avais déjà eu mes règles lors du test ...