2 résultats trouvés

par frizette42
13 avr. 2021 à 21:52
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1235
Vues : 203836

Re: suivi dans le 42

Salut

J’ai eu rdv avec le dr felloni pour une consultation en PMA donc je n’ai pas bien de recule mais voici mon retour.
Il fait un peu ours, et est brut de pomme quand il parle mais avec mon mari nous avons été a l’aise avec lui.

Il m’a tout de même ausculté, il a répondu a toutes mes ...
par frizette42
08 avr. 2021 à 21:11
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1235
Vues : 203836

Re: suivi dans le 42

Salut à toutes !!! (je suis désolée d'avance pour le pavé et les fautes d'orthographes)

Je me permets de vous écrire afin de savoir si des filles étaient suivies au CHU de Nord à st etienne.

Nous sommes suivis en PMA par le Dr FELLONI, en biologie de la reproduction par le Dr GHAZI et mon mari a ...