9 résultats trouvés
- 22 juil. 2024 à 08:42
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- Réponses : 2564
- Vues : 420614
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Je suis vraiment très peinée pour toi. Il est possible effectivement que ton profil ait changé après l’hysteroscopie et qu’il faille encore changer de protocole. J’espère que tu pourras souffler un peu cet été pour prendre la meilleure décision pour toi pour la suite. Ce parcours est violent, il ...
- 21 juil. 2024 à 21:47
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- Réponses : 2564
- Vues : 420614
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Je suis vraiment très triste de lire ça. Nalette a raison : as-tu pu avoir Albert au téléphone et obtenir des explications ? As-tu encore des embryons ? Bon courage pour ces jours difficiles. Plein de pensées pour toi
- 24 mai 2024 à 16:15
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- Réponses : 2564
- Vues : 420614
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
De tout coeur avec toi CC, je t'envoie plein de douceur
- 17 mai 2024 à 21:59
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- Réponses : 2564
- Vues : 420614
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Merci beaucoup pour ta réponse Nalette, j’ai été très émue par ton parcours. Et très admirative aussi !
- 17 mai 2024 à 21:57
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- Réponses : 2564
- Vues : 420614
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Le lendemain matin je vois que tu avais marquer mais ton transfert a eu lieu à quel heure?
Je ne pense pas que cela est une incidence, patiente. Que l'est ton parcours?
Mon transfert avait eu lieu à 14h, j’ai eu mon accident le lendemain à 10h.
Voici mon parcours :
4 fiv en France (4 échecs ...
- 17 mai 2024 à 21:54
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- Réponses : 2564
- Vues : 420614
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
La chute de la progestérone n est pas un indicateur d échec, non plus, à combien étais tu avant le transfert et à combien de distance de ta prise de progestérone as tu fais la prise de sang? Est ce à la même heure?
Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis passée de 27 à 17 et ai fait ma prise de ...
- 17 mai 2024 à 20:52
- Forum : PMA en Espagne
- Sujet : FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- Réponses : 2564
- Vues : 420614
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site (mais pas chez Obradors)
Je sais que nous ne nous connaissons pas encore mais j’aurais aimé vous demander votre avis.
J’ai eu un transfert (le 3e dans cette clinique) le 10 mai. Le lendemain matin, j’ai eu un violent choc en voiture sur la route du ...
Je sais que nous ne nous connaissons pas encore mais j’aurais aimé vous demander votre avis.
J’ai eu un transfert (le 3e dans cette clinique) le 10 mai. Le lendemain matin, j’ai eu un violent choc en voiture sur la route du ...
- 07 avr. 2022 à 18:57
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : Groupe de paroles sur Lyon PMA ou IOP?
- Réponses : 5
- Vues : 18542
Re: Groupe de paroles sur Lyon PMA ou IOP?
Oui pour les deux questions 
- 06 avr. 2022 à 17:43
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : Groupe de paroles sur Lyon PMA ou IOP?
- Réponses : 5
- Vues : 18542
Re: Groupe de paroles sur Lyon PMA ou IOP?
Bonjour Marie,
Je ne connais pas de groupe de paroles mais je me trouve dans le même cas que toi
Je ne connais pas de groupe de paroles mais je me trouve dans le même cas que toi