8 résultats trouvés
- 09 avr. 2021 à 12:33
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début stimulation ovarienne simple
- Réponses : 53
- Vues : 9553
Re: Début stimulation ovarienne simple
Coucou les filles
Nini tu habites dans quelle region?car j ai une super sophrologue specialisée en infertilité a te conseiller ,elle est dans le 93...donc dis moi si son contact t interesse.sinon il y a peut être une psychologue dans ton centre de pma?
Babette je t ai répondue sur l autre ...
- 09 avr. 2021 à 12:32
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début stimulation ovarienne simple
- Réponses : 53
- Vues : 9553
Re: Début stimulation ovarienne simple
Coucou les filles
Nini tu habites dans quelle region?car j ai une super sophrologue specialisée en infertilité a te conseiller ,elle est dans le 93...donc dis moi si son contact t interesse.sinon il y a peut être une psychologue dans ton centre de pma?
Babette je t ai répondue sur l autre ...
- 08 avr. 2021 à 11:59
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début stimulation ovarienne simple
- Réponses : 53
- Vues : 9553
Re: Début stimulation ovarienne simple
Bonjour à toutes,
Je viens vous donner des nouvelles suite à ma dernière échographie. J’ai eu 5 follicules dont 3 matures le jour de l’echo et un taux oestradiol à 1007.
Le gyneco nous a expliqué qu’il y avait un risque de grossesse multiple et nous a demandé si on voulait stopper ce cycle.
On ...
Je viens vous donner des nouvelles suite à ma dernière échographie. J’ai eu 5 follicules dont 3 matures le jour de l’echo et un taux oestradiol à 1007.
Le gyneco nous a expliqué qu’il y avait un risque de grossesse multiple et nous a demandé si on voulait stopper ce cycle.
On ...
- 29 mars 2021 à 09:50
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début stimulation ovarienne simple
- Réponses : 53
- Vues : 9553
Re: Début stimulation ovarienne simple
Bonjour les filles
Nini; pour répondre a ta question : entre 18 et 22 au moment de faire l ovitrelle pourquoi, cette question?
Bonne journée ensoleillée a toutes!!
Bonjour,
Je t’ai posé cette question car je suis à ma deuxième tentative avec la stimulation simple (clomid + ovitrelle) et je ...
- 28 mars 2021 à 21:50
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début stimulation ovarienne simple
- Réponses : 53
- Vues : 9553
Re: Début stimulation ovarienne simple
Coucou les filles
J aimerai me joindre a vous!
Notre parcours:
Essai bébé 2 infructueux pendant 1 an.exams sept 2020; amh bas a 1,27 et cheri tout va bien.
début de pma novembre 2020.gonal 50 + ovitrelle.
1er; hyperstimulation donc arrêt
première bis: pas de rapports a la bonne periode
première ...
- 25 mars 2021 à 15:20
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?
- Réponses : 1705
- Vues : 150070
Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?
Bonjour Cocotte78 et merci pour ton retour.
Je suis suivi par le Dr Meicler à Parly 2.
Et je vais essayer de lui en parler lundi, même si j’espère au fond de moi que ce cycle soit le bon.
Je te souhaite un beau ++
J’ai oublié de préciser que j’ai fait une fausse couche en janvier après mon ...
Je suis suivi par le Dr Meicler à Parly 2.
Et je vais essayer de lui en parler lundi, même si j’espère au fond de moi que ce cycle soit le bon.
Je te souhaite un beau ++
J’ai oublié de préciser que j’ai fait une fausse couche en janvier après mon ...
- 25 mars 2021 à 12:04
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Début stimulation ovarienne simple
- Réponses : 53
- Vues : 9553
Re: Début stimulation ovarienne simple
Bonjour a toutes , petite nouvelle parmi vous , après plusieurs jours a parcourir le forum j'ai décider enfin de venir poster mon parcours.
Après bientôt 8 ans de vie commune et 3 ans d'essai bébé , nous voilà dans le protocole de stimulation ovarienne , après différents batterie d'examens qui n ...
- 25 mars 2021 à 11:24
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?
- Réponses : 1705
- Vues : 150070
Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?
Bonjour,
Il y a t’il des personnes parmi vous qui sont suivis à Parly 2?!
J’ai fait une première stimulation simple en Février 2021 avec 100mg Clomid + Gametix F avec un suivi tous deux jours, prise de sang et échographie et rapport programmé pendant 4 jours après injection ovitrelle.
J’ai eu 2 ...
Il y a t’il des personnes parmi vous qui sont suivis à Parly 2?!
J’ai fait une première stimulation simple en Février 2021 avec 100mg Clomid + Gametix F avec un suivi tous deux jours, prise de sang et échographie et rapport programmé pendant 4 jours après injection ovitrelle.
J’ai eu 2 ...