8 résultats trouvés

par Nini78
09 avr. 2021 à 12:33
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début stimulation ovarienne simple
Réponses : 53
Vues : 9553

Re: Début stimulation ovarienne simple



Coucou les filles

Nini tu habites dans quelle region?car j ai une super sophrologue specialisée en infertilité a te conseiller ,elle est dans le 93...donc dis moi si son contact t interesse.sinon il y a peut être une psychologue dans ton centre de pma?
Babette je t ai répondue sur l autre ...
par Nini78
09 avr. 2021 à 12:32
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début stimulation ovarienne simple
Réponses : 53
Vues : 9553

Re: Début stimulation ovarienne simple


Coucou les filles

Nini tu habites dans quelle region?car j ai une super sophrologue specialisée en infertilité a te conseiller ,elle est dans le 93...donc dis moi si son contact t interesse.sinon il y a peut être une psychologue dans ton centre de pma?
Babette je t ai répondue sur l autre ...
par Nini78
08 avr. 2021 à 11:59
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début stimulation ovarienne simple
Réponses : 53
Vues : 9553

Re: Début stimulation ovarienne simple

Bonjour à toutes,

Je viens vous donner des nouvelles suite à ma dernière échographie. J’ai eu 5 follicules dont 3 matures le jour de l’echo et un taux oestradiol à 1007.
Le gyneco nous a expliqué qu’il y avait un risque de grossesse multiple et nous a demandé si on voulait stopper ce cycle.

On ...
par Nini78
29 mars 2021 à 09:50
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début stimulation ovarienne simple
Réponses : 53
Vues : 9553

Re: Début stimulation ovarienne simple


Bonjour les filles

Nini; pour répondre a ta question : entre 18 et 22 au moment de faire l ovitrelle pourquoi, cette question?
Bonne journée ensoleillée a toutes!!


Bonjour,

Je t’ai posé cette question car je suis à ma deuxième tentative avec la stimulation simple (clomid + ovitrelle) et je ...
par Nini78
28 mars 2021 à 21:50
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début stimulation ovarienne simple
Réponses : 53
Vues : 9553

Re: Début stimulation ovarienne simple


Coucou les filles

J aimerai me joindre a vous!
Notre parcours:
Essai bébé 2 infructueux pendant 1 an.exams sept 2020; amh bas a 1,27 et cheri tout va bien.
début de pma novembre 2020.gonal 50 + ovitrelle.
1er; hyperstimulation donc arrêt
première bis: pas de rapports a la bonne periode
première ...
par Nini78
25 mars 2021 à 15:20
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?
Réponses : 1705
Vues : 150070

Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Bonjour Cocotte78 et merci pour ton retour.

Je suis suivi par le Dr Meicler à Parly 2.
Et je vais essayer de lui en parler lundi, même si j’espère au fond de moi que ce cycle soit le bon.


Je te souhaite un beau ++

J’ai oublié de préciser que j’ai fait une fausse couche en janvier après mon ...
par Nini78
25 mars 2021 à 12:04
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Début stimulation ovarienne simple
Réponses : 53
Vues : 9553

Re: Début stimulation ovarienne simple


Bonjour a toutes , petite nouvelle parmi vous , après plusieurs jours a parcourir le forum j'ai décider enfin de venir poster mon parcours.

Après bientôt 8 ans de vie commune et 3 ans d'essai bébé , nous voilà dans le protocole de stimulation ovarienne , après différents batterie d'examens qui n ...
par Nini78
25 mars 2021 à 11:24
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?
Réponses : 1705
Vues : 150070

Re: IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Bonjour,

Il y a t’il des personnes parmi vous qui sont suivis à Parly 2?!

J’ai fait une première stimulation simple en Février 2021 avec 100mg Clomid + Gametix F avec un suivi tous deux jours, prise de sang et échographie et rapport programmé pendant 4 jours après injection ovitrelle.
J’ai eu 2 ...