43 résultats trouvés

par Joyjoy
31 mai 2021 à 23:12
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Iad mars 2021
Réponses : 166
Vues : 14308

Re: Iad mars 2021

Coucou Etheaweth,
Comme tu vas, comment s'est passé IA?
par Joyjoy
22 mai 2021 à 16:41
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Iad mars 2021
Réponses : 166
Vues : 14308

Re: Iad mars 2021

Coucou Etheaweth,
😍😍😍 Les follicules sont rdv ce mois! Je suis contente pour toi. je t'envoie toutes les bonnes ondes.
Moi je vais finalement faire une nouvelle hystéro avec un cathéterisme tubaire ( déboucher la trompe). Ce sera le cycle prochain normalement si je ne me dégonfle pas entre temps. J ...
par Joyjoy
07 mai 2021 à 21:14
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Iad mars 2021
Réponses : 166
Vues : 14308

Re: Iad mars 2021

Une bonne nouvelle !!! Ça fait du bien et donne de l'espoir. Toutes mes félicitations AuréCha92. Prends soin de toi!!!
par Joyjoy
07 mai 2021 à 19:54
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Iad mars 2021
Réponses : 166
Vues : 14308

Re: Iad mars 2021

Aspho,
Aïe ! Je suis vraiment désolée pour toi. Tu l'auras ce deuxième bout de choux. Bon courage !!!
par Joyjoy
06 mai 2021 à 22:04
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Iad mars 2021
Réponses : 166
Vues : 14308

Re: Iad mars 2021

Merci les filles.
Pour la prise de sang, je ne vais pas la faire. Si c'est un positif je vais vite le savoir sachant que je ne vais pas recommencer tout de suite.
Mais je sais que c'est un gros négatif ; les douleurs sont bien celles des vilaines.
Bonne chance pour demain
par Joyjoy
06 mai 2021 à 19:43
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Iad mars 2021
Réponses : 166
Vues : 14308

Re: Iad mars 2021

Coucou les filles,

Ça y est mes vilaines pointent leur nez chez moi. La pause pipi était rose... Tous les symptômes étaient là.
Je recommencerai, mais pas maintenant...

Je vous souhaite à toutes d'avoir des +++ rapidement. Aspho pour moi c'est ok 😉. AuréCha92 RDV demain 🤞
par Joyjoy
06 mai 2021 à 12:09
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Iad mars 2021
Réponses : 166
Vues : 14308

Re: Iad mars 2021

Ouuupsss. J'avais zappé ce jour férié.
Bon je vais essayer de m'organiser.
par Joyjoy
06 mai 2021 à 10:19
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Iad mars 2021
Réponses : 166
Vues : 14308

Re: Iad mars 2021

Coucou Aspho,

Un test pipi plus marqué ça sent bon tout ça !!! Vivement le retour de ta gynéco.
Moi ça va, je patiente avec une forte envie d'aller acheter un test de grossesse question d'être définitivement fixée 😂
Pour la prise de sang j'irai samedi matin, pas dispo demain.
AuréCha92 toi va ...
par Joyjoy
05 mai 2021 à 21:22
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Iad mars 2021
Réponses : 166
Vues : 14308

Re: Iad mars 2021

Il y a donc un premier + dans notre team!!! 💃💃💃💃💃💃On continue de croiser les doigts! Tiens nous au courant !!!
par Joyjoy
05 mai 2021 à 09:45
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Iad mars 2021
Réponses : 166
Vues : 14308

Re: Iad mars 2021

Coucou Aspho,
Moi aussi je vois cette légère barre rose 🤞🤞🤞
Si tu fais la prise de sang à 15h tu auras les résultats aujourd'hui ? Chez moi c'est le matin si on veut les avoir le même jour.

AuréCha92, je te comprends tellement, tout est décuplé dans ce parcours. Quand me dit mais il ne faut pas y ...