3 résultats trouvés

par majaro0613
01 févr. 2021 à 14:38
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
Réponses : 1238
Vues : 101291

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Merci ale07 pour ton message j'ai repondu tout à lheure mais le msg à pas l'air d'etre passé !

Tout d'abord félicitation à toi pour ce ++++ :)

Je sais que l'on passe toutes par des moments difficile mais je ne décourage pas d'y arriver un jour meme si chaque décéption me mettent un coup à chaque ...
par majaro0613
01 févr. 2021 à 12:22
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
Réponses : 1238
Vues : 101291

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Désolé pour toi niniiipod faut s'accrocher !! je suis dans mm cas que toi avec règle depuis hier et pds demain...
Bon courage faut garder espoir !!!!
par majaro0613
01 févr. 2021 à 11:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
Réponses : 1238
Vues : 101291

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Bonjour , je prend enfin mon courage pour vous rejoindre moi qui vous lis depuis si longtemps !

Je me présente j'ai 26 ans et mon conjoint à 28 ans , nous sommes en couple depuis 10 ans et en essaie bb depuis 5/6 ans .
Je suis porteuse d'une endométriose et adénomyose découverte il y à seulement 3 ...