5 résultats trouvés

par LINETTE07
26 févr. 2021 à 13:40
Forum : Hauts de France
Sujet : Qui est suivie à la clinique bois blanc Lille ?
Réponses : 44
Vues : 71458

Re: Qui est suivie à la clinique bois blanc Lille ?



Bonjour

Je suis suivi par le docteur guittard a la clinique bois blanc, j'ai déja un long parcours PMA depuis 2013.
j'ai fait 5 fiv , il me reste 2 embryons (blastocyste).
j'ai rendez-vous le 22 février pour faire le point et organiser un tec.
Savez vous si la technique de l embryoglue est ...
par LINETTE07
26 févr. 2021 à 13:11
Forum : FIV et PMA
Sujet : EMBRYOGLUE EN FRANCE
Réponses : 12
Vues : 7256

Re: EMBRYOGLUE EN FRANCE

merci pour vos temoignaes les filles, moi aussi je suis prete a tout tenter mais pas gygy a voir.

du coup elle m propose de prendre aspirine et progesterone haute dose en post transfert , et si ca ne marche pas anticoagulant et cortisone en plus au tec suivant. Un peu de tout comme elle dit et on ...
par LINETTE07
23 févr. 2021 à 08:14
Forum : FIV et PMA
Sujet : EMBRYOGLUE EN FRANCE
Réponses : 12
Vues : 7256

Re: EMBRYOGLUE EN FRANCE

bonjour

non je fais mon tec en avril
jai eu rdv hier avec ma gygy elle dis que ca sert a rien , que c est pas un truc nouveau que ca n a jamais fait ses preuves reellement..
alors je ne sais pas si elle me dit ca juste parce que son super labo pma ne le fait pas en fait...

je pense que je vais l ...
par LINETTE07
29 janv. 2021 à 17:09
Forum : FIV et PMA
Sujet : EMBRYOGLUE EN FRANCE
Réponses : 12
Vues : 7256

EMBRYOGLUE EN FRANCE

Bonjour,

je suis a la recherche de temoignages sur la technique de l embryoglue, est elle utilisée en FRANCE ?
Si oui ,Dans quel centre , l avez vous demandée ou c est le gygy qui vous l'a proposé?

d avance merci pour vos reponses
par LINETTE07
28 janv. 2021 à 19:08
Forum : Hauts de France
Sujet : Qui est suivie à la clinique bois blanc Lille ?
Réponses : 44
Vues : 71458

Re: Qui est suivie à la clinique bois blanc Lille ?

Bonjour

Je suis suivi par le dr guittard a la clinique bois blanc, jai déja un long parcours PMA depuis 2013.
Jai fait 5 fiv , il me reste 2 embryons (blastocyste).
Jai rdv le 22 fevrier pour faire le point et organiser un tec.
Savez vous si la technique de l embryoglue est pratiquée a Bois blanc ...