364 résultats trouvés

par Flore1701
02 janv. 2023 à 09:51
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé pour octobre 2022
Réponses : 1116
Vues : 149403

Re: Bébé pour octobre 2022

Bonne année les filles
Plein de bonnes choses pour vous et vos enfants
Bizz
par Flore1701
29 déc. 2022 à 15:45
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé pour octobre 2022
Réponses : 1116
Vues : 149403

Re: Bébé pour octobre 2022

Coucou les filles
Ici toujours un biberon dans la nuit. Sauf une fois ou il n'a rien pris dans la nuit.
Par contre la journée depuis quelques jours c'est un peu cata , il ne finit pas ses biberons de 150, il laisse 60 ml au moins. Je ne sais pas si c'est a cause des gencives, il bave beaucoup. Il n ...
par Flore1701
23 déc. 2022 à 17:41
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé pour octobre 2022
Réponses : 1116
Vues : 149403

Re: Bébé pour octobre 2022

dimama courage à toi, moi aussi je suis bien placée pour savoir ce que c'est la perte d'un enfant.. je te souhaite le meilleur pour 2023 (surtout la santé et un beau +), ton bébé des etoiles te donnera la force pour continuer et veillera sur toi à tout jamais.

lolita Je confirme, la c est ...
par Flore1701
16 déc. 2022 à 09:36
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé pour octobre 2022
Réponses : 1116
Vues : 149403

Re: Bébé pour octobre 2022

Hello les filles
Comment ça va pour vous?
J ai une question : votre bébé se retourne déjà ou pas? Depuis hier le mien se retourne à plusieurs reprises
J ai vu sur internet que c était entre 4 et 6 mois
par Flore1701
07 déc. 2022 à 16:49
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé pour octobre 2022
Réponses : 1116
Vues : 149403

Re: Bébé pour octobre 2022


Coucou Flore
Pas facile ces coliques. Ça fait qu'il pleure bcp?
Nous il a 6.5 semaine. Il dort parfois que 1h30 la journée! Il commence à moins manger la nuit ce qui est agréable! Cette nuit 1 seul réveil ouf car mon mari a repris lundi! Et aujourd'hui 1 ère journée avec les 2 toute seule!
Il ...
par Flore1701
06 déc. 2022 à 06:39
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé pour octobre 2022
Réponses : 1116
Vues : 149403

Re: Bébé pour octobre 2022

Coucou les filles
Comment ça va? Et vos bébés ?
Ici on est sur un bébé qui ne dort pas beaucoup (même la journée) grosses crises de coliques j ai l impression aussi
C'est depuis le vaccin, et en + il boit moins qu avant. Heureusement que le papa est en congé paternité mais il reprend bientôt.
par Flore1701
02 déc. 2022 à 03:16
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé pour octobre 2022
Réponses : 1116
Vues : 149403

Re: Bébé pour octobre 2022

Coucou les filles
Ici, bébé a 2 mois Demain
Hier il a mis ses premiers vaccins, c était difficile de le voir pleurer mais ca n a pas duré longtemps heureusement. Pour le moment pas de fièvre. Juste un peu agité la nuit.
Sinon il fait 56 cm et 5.5 kgs. Je continue le Pediakid gaz et l épaississant ...
par Flore1701
26 nov. 2022 à 02:01
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé pour octobre 2022
Réponses : 1116
Vues : 149403

Re: Bébé pour octobre 2022




Coucou les filles comment ça va?
Samuel a 1 mois aujourd'hui <3
Alistair aussi je crois ;)
A part les 3 réveils la nuit pr manger et DC ma fatigue tout va bien :)
Bises


Coucou
Bébé a 2 mois la semaine prochaine
Bientôt les vaccins, pour celles qui sont passées par la, vos bébés ont eu de ...
par Flore1701
25 nov. 2022 à 03:43
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé pour octobre 2022
Réponses : 1116
Vues : 149403

Re: Bébé pour octobre 2022


Coucou les filles comment ça va?
Samuel a 1 mois aujourd'hui <3
Alistair aussi je crois ;)
A part les 3 réveils la nuit pr manger et DC ma fatigue tout va bien :)
Bises


Coucou
Bébé a 2 mois la semaine prochaine
Bientôt les vaccins, pour celles qui sont passées par la, vos bébés ont eu de la ...
par Flore1701
17 nov. 2022 à 17:27
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé pour octobre 2022
Réponses : 1116
Vues : 149403

Re: Bébé pour octobre 2022

Carrément 🤣 c est compliqué à cet âge là
Parfois je suis en dépression avec ces pics de croissance.. vu que je donne déjà trop de biberons, je culpabilise mais je suis obligée de lui donner car il pleure énormément et réclame