Bonne année les filles
Plein de bonnes choses pour vous et vos enfants
Bizz
364 résultats trouvés
- 02 janv. 2023 à 09:51
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour octobre 2022
- Réponses : 1116
- Vues : 149403
- 29 déc. 2022 à 15:45
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour octobre 2022
- Réponses : 1116
- Vues : 149403
Re: Bébé pour octobre 2022
Coucou les filles
Ici toujours un biberon dans la nuit. Sauf une fois ou il n'a rien pris dans la nuit.
Par contre la journée depuis quelques jours c'est un peu cata , il ne finit pas ses biberons de 150, il laisse 60 ml au moins. Je ne sais pas si c'est a cause des gencives, il bave beaucoup. Il n ...
Ici toujours un biberon dans la nuit. Sauf une fois ou il n'a rien pris dans la nuit.
Par contre la journée depuis quelques jours c'est un peu cata , il ne finit pas ses biberons de 150, il laisse 60 ml au moins. Je ne sais pas si c'est a cause des gencives, il bave beaucoup. Il n ...
- 23 déc. 2022 à 17:41
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour octobre 2022
- Réponses : 1116
- Vues : 149403
Re: Bébé pour octobre 2022
dimama courage à toi, moi aussi je suis bien placée pour savoir ce que c'est la perte d'un enfant.. je te souhaite le meilleur pour 2023 (surtout la santé et un beau +), ton bébé des etoiles te donnera la force pour continuer et veillera sur toi à tout jamais.
lolita Je confirme, la c est ...
lolita Je confirme, la c est ...
- 16 déc. 2022 à 09:36
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour octobre 2022
- Réponses : 1116
- Vues : 149403
Re: Bébé pour octobre 2022
Hello les filles
Comment ça va pour vous?
J ai une question : votre bébé se retourne déjà ou pas? Depuis hier le mien se retourne à plusieurs reprises
J ai vu sur internet que c était entre 4 et 6 mois
Comment ça va pour vous?
J ai une question : votre bébé se retourne déjà ou pas? Depuis hier le mien se retourne à plusieurs reprises
J ai vu sur internet que c était entre 4 et 6 mois
- 07 déc. 2022 à 16:49
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour octobre 2022
- Réponses : 1116
- Vues : 149403
Re: Bébé pour octobre 2022
Coucou Flore
Pas facile ces coliques. Ça fait qu'il pleure bcp?
Nous il a 6.5 semaine. Il dort parfois que 1h30 la journée! Il commence à moins manger la nuit ce qui est agréable! Cette nuit 1 seul réveil ouf car mon mari a repris lundi! Et aujourd'hui 1 ère journée avec les 2 toute seule!
Il ...
- 06 déc. 2022 à 06:39
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour octobre 2022
- Réponses : 1116
- Vues : 149403
Re: Bébé pour octobre 2022
Coucou les filles
Comment ça va? Et vos bébés ?
Ici on est sur un bébé qui ne dort pas beaucoup (même la journée) grosses crises de coliques j ai l impression aussi
C'est depuis le vaccin, et en + il boit moins qu avant. Heureusement que le papa est en congé paternité mais il reprend bientôt.
Comment ça va? Et vos bébés ?
Ici on est sur un bébé qui ne dort pas beaucoup (même la journée) grosses crises de coliques j ai l impression aussi
C'est depuis le vaccin, et en + il boit moins qu avant. Heureusement que le papa est en congé paternité mais il reprend bientôt.
- 02 déc. 2022 à 03:16
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour octobre 2022
- Réponses : 1116
- Vues : 149403
Re: Bébé pour octobre 2022
Coucou les filles
Ici, bébé a 2 mois Demain
Hier il a mis ses premiers vaccins, c était difficile de le voir pleurer mais ca n a pas duré longtemps heureusement. Pour le moment pas de fièvre. Juste un peu agité la nuit.
Sinon il fait 56 cm et 5.5 kgs. Je continue le Pediakid gaz et l épaississant ...
Ici, bébé a 2 mois Demain
Hier il a mis ses premiers vaccins, c était difficile de le voir pleurer mais ca n a pas duré longtemps heureusement. Pour le moment pas de fièvre. Juste un peu agité la nuit.
Sinon il fait 56 cm et 5.5 kgs. Je continue le Pediakid gaz et l épaississant ...
- 26 nov. 2022 à 02:01
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour octobre 2022
- Réponses : 1116
- Vues : 149403
Re: Bébé pour octobre 2022
Coucou les filles comment ça va?
Samuel a 1 mois aujourd'hui <3
Alistair aussi je crois ;)
A part les 3 réveils la nuit pr manger et DC ma fatigue tout va bien :)
Bises
Coucou
Bébé a 2 mois la semaine prochaine
Bientôt les vaccins, pour celles qui sont passées par la, vos bébés ont eu de ...
- 25 nov. 2022 à 03:43
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour octobre 2022
- Réponses : 1116
- Vues : 149403
Re: Bébé pour octobre 2022
Coucou les filles comment ça va?
Samuel a 1 mois aujourd'hui <3
Alistair aussi je crois ;)
A part les 3 réveils la nuit pr manger et DC ma fatigue tout va bien :)
Bises
Coucou
Bébé a 2 mois la semaine prochaine
Bientôt les vaccins, pour celles qui sont passées par la, vos bébés ont eu de la ...
- 17 nov. 2022 à 17:27
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : Bébé pour octobre 2022
- Réponses : 1116
- Vues : 149403
Re: Bébé pour octobre 2022
Carrément
c est compliqué à cet âge là
Parfois je suis en dépression avec ces pics de croissance.. vu que je donne déjà trop de biberons, je culpabilise mais je suis obligée de lui donner car il pleure énormément et réclame
Parfois je suis en dépression avec ces pics de croissance.. vu que je donne déjà trop de biberons, je culpabilise mais je suis obligée de lui donner car il pleure énormément et réclame