93 résultats trouvés
- 04 mars 2022 à 13:01
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : Polyclinique de Navarre
- Réponses : 86
- Vues : 89971
Re: Polyclinique de Navarre
Bonjour,
Je viens d’avoir mon premier rdv avec le dr r. J’ai un hydrosalpinx donc si je veux avoir une fiv ou une grossesse naturelle si l’autre est bonne normalement oui car cœlioscopie épreuve au bleu ok. Je dois me faire une autre cœlioscopie pour ligaturer la trompe abîmé ou l’enlever. Je ...
- 11 mars 2021 à 07:59
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101177
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Roselya le gingembre aide à calmer les nausées frais, en jus ou en complément alimentaire (je le prends sous forme de comprimés, nausirégul conseillée par ma pharmacienne mais il doit y avoir d'autres marques).
Tu en es à combien de sa ? Chez moi les nausées sont apparues à 6sa+6, là je suis à ...
- 10 mars 2021 à 21:11
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101177
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Bonsoir les filles ! Alors je n'avais pas de symptômes jusqu'à il y a quelques jours et là les nausées sont bien là, c'est horrible, sinon fatigue +++++ obligé de faire une sieste sinon impossible de travailler en fin de journée. Les seins ras appars les l'oreole des mamelons grossi ^^.
Prochaine ...
Prochaine ...
- 09 mars 2021 à 22:59
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101177
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Coucou les filles ! Je vous donne des nouvelles nous avons eu notre première écho ce matin ! Nous avons vu et entendu son petit 💞. Tout va très bien ! Quel soulagement et bonheur de le voir, nous réalisons enfin que notre mini nous est bien en route 😍.
Il fait 1,3 cm 🥰 prochaine écho le 22 mars ...
Il fait 1,3 cm 🥰 prochaine écho le 22 mars ...
- 23 févr. 2021 à 09:24
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101177
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Bonjour les filles,
Nini, comment te sens-tu ? As-tu eu des nouvelles ces derniers jours et as-tu des réponses à tes questions ? Je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutien. Bon courage.
Bonjour Missmiss,
Merci pour ton message. Je ne sais pas trop quoi te répondre à comment je me sens ...
- 22 févr. 2021 à 15:51
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101177
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Tu as raison. Je pense que les 3 premiers mois sont stressant. J'ai mon écho le 3 mars, il n'avait pas de date avant.
Après de grosse douleur se matin, rendez-vous en urgence au médecin, je suis alitée pour 48h. Baisse de tension et inflammation des nerf en bas du dos et du côlon( pour l ...
- 22 févr. 2021 à 10:50
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101177
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
coucou ! Du coups je n'ai pas fait la prise de sang mais un test de grossesse et toujours autant positif
ça me rassure. Je me dit que ça sert à rien de refaire une prise de sang, un test ne coûte que 1 euros et ça rassure tout autant
- 21 févr. 2021 à 09:55
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101177
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Coucou ! génial ton taux :)
ça va super Je suis assez contente pas trop de symptôme quelques douleurs bas ventre mais ça reste passager ^^ je me tâte à refaire une prise de sang même si je pense que ça ne sert à rien mais au moins je verrai que ça évolue ^^ ma première écho est le 9 mars c'est ...
ça va super Je suis assez contente pas trop de symptôme quelques douleurs bas ventre mais ça reste passager ^^ je me tâte à refaire une prise de sang même si je pense que ça ne sert à rien mais au moins je verrai que ça évolue ^^ ma première écho est le 9 mars c'est ...
- 18 févr. 2021 à 11:44
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101177
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Coucou les filles,
Courage à celles qui passent des périodes difficiles 🙏
Moi j'ai enfin fait ma première échographie.
Tout va bien. Bébé est dans la norme.
On a entendu son cœur, j'ai pleuré direct !!!
Nouveau contrôle dans 1 mois 💙
J'ai déjà hâte 💕
C'est génial ! Moi j'ai hâte dans ...
- 18 févr. 2021 à 09:54
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101177
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Coucou les filles,
Courage à celles qui passent des périodes difficiles 🙏
Moi j'ai enfin fait ma première échographie.
Tout va bien. Bébé est dans la norme.
On a entendu son cœur, j'ai pleuré direct !!!
Nouveau contrôle dans 1 mois 💙
J'ai déjà hâte 💕
C'est génial ! Moi j'ai hâte dans 18 ...