40 résultats trouvés

par Andrey
14 juil. 2024 à 16:16
Forum : FIV et PMA
Sujet : Tec 1 embryon qui a donné des triplés
Réponses : 17
Vues : 3323

Re: Tec 1 embryon qui a donné des triplés



Elyn
Moi 13 jours après le transfert d'un J5 j'étais a 750 (dpo18)
Et a J17 j'étais a 4600 (dpo22)


Merci Xmsdr67 et Andrey de vos retour!
Donc, si je fais le bon calcul cette fois-ci (et pourtant je sais faire, mais c'est le stress). C'était un embryon congelé à J5.

A j19 - j'étais à 432 ...
par Andrey
14 juil. 2024 à 12:50
Forum : FIV et PMA
Sujet : Tec 1 embryon qui a donné des triplés
Réponses : 17
Vues : 3323

Re: Tec 1 embryon qui a donné des triplés

J1 c'est ton jour présumé d'ovulation, on m'a transféré un blastocyte de 5 jour, donc mon J1 c'est 5 jour avant le transfert.

Si on t'a transféré un embryon de 5 jours aussi le 24 juin, ton J1 c'est le 19 juin, si l'embryon avait 3 jours ton J1 c'est le 21 juin 🙂
par Andrey
14 juil. 2024 à 11:49
Forum : FIV et PMA
Sujet : Tec 1 embryon qui a donné des triplés
Réponses : 17
Vues : 3323

Re: Tec 1 embryon qui a donné des triplés

Je ne sais pas à quelle date tu as fait ton transfert, moi mes taux étaient comme ça : 160 à J14 DPO, 749 à j17 DPO, 19 000 à J24, quand je regardais les normes données par le labo j'étais environ à x2 de la norme la plus haute, j'avais déjà un doute sur la présence de jumeaux, jamais de la vie j'ai ...
par Andrey
14 juil. 2024 à 10:31
Forum : FIV et PMA
Sujet : Tec 1 embryon qui a donné des triplés
Réponses : 17
Vues : 3323

Re: Tec 1 embryon qui a donné des triplés

Bonjour Elyn,

J'ai fait l'écho de datation à 5,5 semaines de grossesse soit 7,5 sa, a ce moment là on avait vu uniquement 2 embryons, il a fallu attendre 10 jours de plus pour voir le 3eme embryon.
Après il y a des facteurs de risque mais ça ne veut pas dire que ça va se produire pour toi🙂.

Mes ...
par Andrey
12 juil. 2024 à 13:21
Forum : FIV et PMA
Sujet : Tec 1 embryon qui a donné des triplés
Réponses : 17
Vues : 3323

Re: Tec 1 embryon qui a donné des triplés

Bonjour à toutes/tous,

Merci pour vos doux messages Xmsdr67 et mariposa64, la santé des femmes c'est toujours un sujet délicat, je voulais juste sensibiliser au fait qu'il faut s'écouter et ne pas avoir peur de demander ce que vous pensez juste au corps médical.

En ce qui nous concerne on prend du ...
par Andrey
08 juil. 2024 à 12:41
Forum : FIV et PMA
Sujet : Tec 1 embryon qui a donné des triplés
Réponses : 17
Vues : 3323

Re: Tec 1 embryon qui a donné des triplés

Bonjour à tous,

J'avais dit que je raconterai mon histoire quoi qu'il advienne pour laisser un témoignage pour les autres qui pourraient se trouver dans la même situation, même si on l'avait bien compris elle était rare.

Nous avons rencontrer les équipes de la maternité de Necker, spécialisées ...
par Andrey
24 mai 2024 à 10:15
Forum : FIV et PMA
Sujet : Tec 1 embryon qui a donné des triplés
Réponses : 17
Vues : 3323

Re: Tec 1 embryon qui a donné des triplés

Bonjour Dreyval,

Merci pour ta réponse 🙂, effectivement même si la science ne sait pas exactement ce qui explique la division d'un blastocyste, plusieurs hypothèses sont avancées : l'âge de la femme qui rend la membrane des ovocytes plus fragile (c'est mon cas j'ai 38 ans), la technique de FIV ...
par Andrey
22 mai 2024 à 16:09
Forum : FIV et PMA
Sujet : Tec 1 embryon qui a donné des triplés
Réponses : 17
Vues : 3323

Tec 1 embryon qui a donné des triplés

Bonjour à tous,

J'ai envie de partager mon histoire parce que je n'ai pas trouvé d'autres témoignages sur internet et peut-être que d'autres femmes cherchent en ce moment elles aussi à savoir si elles sont seules dans ce cas.
En février 2024 on m'a transféré 1 embryon congelé de 5 jours (2ème FIV ...
par Andrey
22 mai 2024 à 15:53
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Insémination difficile
Réponses : 2
Vues : 12773

Re: Insémination difficile

Hope123 a écrit : 07 févr. 2024 à 09:22 Bonjour Audrey,

Merci pour ton post ( qui date un peu ) mais qui existe... comme tu l'écris on se sent moins seul.
😊, j'espère que tout se passe bien pour toi quand même !
par Andrey
13 juin 2023 à 20:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv juin/juillet/aout/septembre/octobre 2023
Réponses : 1908
Vues : 123444

Re: Fiv juin/juillet 2023

Faira et Marinah ce sont des bonnes nouvelles, plein de bonne ondes pour la suite 🤞!