Bonjour les filles
Je viens de recevoir le résultat de la prise de sang c ----
Grosse deception
Et vous ? j'espère que vous aurez des +++
12 résultats trouvés
- 14 mai 2022 à 12:56
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC réalisé le 02/05/2022 pendant un cycle naturel,on se suit ?
- Réponses : 8
- Vues : 1439
- 06 mai 2022 à 13:44
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC réalisé le 02/05/2022 pendant un cycle naturel,on se suit ?
- Réponses : 8
- Vues : 1439
Re: TEC réalisé le 02/05/2022 pendant un cycle naturel,on se suit ?
J'ai peur de tomber de haut ,j'ai tellement souffert pendant ce parcours de PMA ça fait 3 ans déjà
Du coup je ne sais pas si un test pipi ce weekend ça sera utile
Bon courage à toi aussi
Du coup je ne sais pas si un test pipi ce weekend ça sera utile
Bon courage à toi aussi
- 06 mai 2022 à 09:39
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC réalisé le 02/05/2022 pendant un cycle naturel,on se suit ?
- Réponses : 8
- Vues : 1439
TEC réalisé le 02/05/2022 pendant un cycle naturel,on se suit ?
Bonjour ,
J'ai décidé de rester loin des forums mais j'ai du mal à gérer cette attente interminable
Comment vous avez pu gérer cet stress d'attente ?
Qui a fait un test pipi au bout d'une semaine ?
Avez vous des conseils ?
J'ai besoin d'échanger avec vous
J'ai décidé de rester loin des forums mais j'ai du mal à gérer cette attente interminable
Comment vous avez pu gérer cet stress d'attente ?
Qui a fait un test pipi au bout d'une semaine ?
Avez vous des conseils ?
J'ai besoin d'échanger avec vous
- 05 mars 2022 à 14:17
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Transfert d'embryon reporté plus tard à cause d'hyperstimulation
- Réponses : 1
- Vues : 1745
Transfert d'embryon reporté plus tard à cause d'hyperstimulation
Bonjour,
J'ai subi une ponction d'ovocytes le 28/02/202
Il y avait eu 11 follicules dont 9 sont morts
Hier j'ai eu des douleurs déchirantes en bas du ventre j'ai été hospitalisé au urgence une journée
Et on m'a libéré à 01h du matin
Ce matin normalement je dois faire un transfert d'embryon mais ...
J'ai subi une ponction d'ovocytes le 28/02/202
Il y avait eu 11 follicules dont 9 sont morts
Hier j'ai eu des douleurs déchirantes en bas du ventre j'ai été hospitalisé au urgence une journée
Et on m'a libéré à 01h du matin
Ce matin normalement je dois faire un transfert d'embryon mais ...
- 18 févr. 2022 à 16:01
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Première tentative de fiv icsi imsi au croix du sud et la galère de s'absenter au travail
- Réponses : 1
- Vues : 938
Re: Première tentative de fiv icsi imsi au croix du sud et la galère de s'absenter au travail
Bonjour Julie
Merci pour ton retour
Moi aussi j'ai préféré ne pas parler à mon patron de ces absences dû au PMA
Donc c'est un peu la galère de s'absenter
Du coup la ponction ça sera à quel jour de stimulation (injections) à peu près
Et entre la ponction et le transfert y'a combien de jour ...
Merci pour ton retour
Moi aussi j'ai préféré ne pas parler à mon patron de ces absences dû au PMA
Donc c'est un peu la galère de s'absenter
Du coup la ponction ça sera à quel jour de stimulation (injections) à peu près
Et entre la ponction et le transfert y'a combien de jour ...
- 16 févr. 2022 à 14:37
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Première tentative de fiv icsi imsi au croix du sud et la galère de s'absenter au travail
- Réponses : 1
- Vues : 938
Première tentative de fiv icsi imsi au croix du sud et la galère de s'absenter au travail
Bonjour les filles
Comment allez vous?
Est ce qu'il y a parmi vous qui a commencé le protocole de fiv ce mois ci comme moi
J'aimerais qu'on partage qu'on discute
Je me sens seule et perdu
Puisque ma première tentative de fiv
S'il vous plaît les filles combien de jour ça dure les injections ...
Comment allez vous?
Est ce qu'il y a parmi vous qui a commencé le protocole de fiv ce mois ci comme moi
J'aimerais qu'on partage qu'on discute
Je me sens seule et perdu
Puisque ma première tentative de fiv
S'il vous plaît les filles combien de jour ça dure les injections ...
- 28 déc. 2021 à 09:56
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Mi fiv mi icsi
- Réponses : 1
- Vues : 343
Mi fiv mi icsi
Bonjour,
Avez vous entendu de mi fiv mi icsi ?
Le pourcentage de réussite ?????
Nous allons commencer un nouveau parcours de pma début 2022
Et le docteur nous a proposé de tenter la technique mi fiv mi icsi
Sachant que notre cas est une infertilité inexpliquée
Vos retours svp
Bonnes fêtes à ...
Avez vous entendu de mi fiv mi icsi ?
Le pourcentage de réussite ?????
Nous allons commencer un nouveau parcours de pma début 2022
Et le docteur nous a proposé de tenter la technique mi fiv mi icsi
Sachant que notre cas est une infertilité inexpliquée
Vos retours svp
Bonnes fêtes à ...
- 30 oct. 2021 à 10:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : qui a eu un rdv le 24/06/2021 avec la biologiste Dr chiron et a pu commence à faire fiv
- Réponses : 0
- Vues : 376
qui a eu un rdv le 24/06/2021 avec la biologiste Dr chiron et a pu commence à faire fiv
Bonjour,
Je reviens vers après une longue période d'absence en espérant que vous allez bien :-D
Alors cette semaine, je viens de finir tt les examens demandés par Dr CLOUET en faisant le test de transfert
Ca était désagréable pour moi :shock:
Je commence à me stresser trop car le dernier rdv avec ...
Je reviens vers après une longue période d'absence en espérant que vous allez bien :-D
Alors cette semaine, je viens de finir tt les examens demandés par Dr CLOUET en faisant le test de transfert
Ca était désagréable pour moi :shock:
Je commence à me stresser trop car le dernier rdv avec ...
- 16 avr. 2021 à 14:03
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : 3 IAC négatif, dossier Fiv en cours en traitement à la croix du sud
- Réponses : 6
- Vues : 3865
3 IAC négatif, dossier Fiv en cours en traitement à la croix du sud
Bonjour à toutes, j espère que vous allez bien.
:-)
Je m'appelles catia, j'ai 28 ans. mon conjoint a 41 ans. Notre cas est infertilité inexpliquée.
J'ai subi 3 iac mais sans vain.
Mon gygy nous a orienté vers la clinique de croix de sud à Toulouse à fin de faire une première tentative de Fiv.
Du ...
:-)
Je m'appelles catia, j'ai 28 ans. mon conjoint a 41 ans. Notre cas est infertilité inexpliquée.
J'ai subi 3 iac mais sans vain.
Mon gygy nous a orienté vers la clinique de croix de sud à Toulouse à fin de faire une première tentative de Fiv.
Du ...
- 24 mars 2021 à 14:47
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Infertilité inexpliqué, 3 iac avec échec, on aimerait passer au fiv au croix de sud de toulouse
- Réponses : 2
- Vues : 965
Infertilité inexpliqué, 3 iac avec échec, on aimerait passer au fiv au croix de sud de toulouse
Bonjour,
J espère que vous allez bien car moi pas de tout
Aujourd'hui j ai fait ma prise du sang après 3eme tentative d'iac mais c----
J ai les larmes aux yeux, je suis crevée
C dur tt ça
J aimerais trouver des filles qui sont dans même cas
J attends vos retour et vos expériences les filles
Je ...
J espère que vous allez bien car moi pas de tout
Aujourd'hui j ai fait ma prise du sang après 3eme tentative d'iac mais c----
J ai les larmes aux yeux, je suis crevée
C dur tt ça
J aimerais trouver des filles qui sont dans même cas
J attends vos retour et vos expériences les filles
Je ...