12 résultats trouvés

par Catia
14 mai 2022 à 12:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC réalisé le 02/05/2022 pendant un cycle naturel,on se suit ?
Réponses : 8
Vues : 1439

Re: TEC réalisé le 02/05/2022 pendant un cycle naturel,on se suit ?

Bonjour les filles
Je viens de recevoir le résultat de la prise de sang c ----
Grosse deception
Et vous ? j'espère que vous aurez des +++
par Catia
06 mai 2022 à 13:44
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC réalisé le 02/05/2022 pendant un cycle naturel,on se suit ?
Réponses : 8
Vues : 1439

Re: TEC réalisé le 02/05/2022 pendant un cycle naturel,on se suit ?

J'ai peur de tomber de haut ,j'ai tellement souffert pendant ce parcours de PMA ça fait 3 ans déjà
Du coup je ne sais pas si un test pipi ce weekend ça sera utile
Bon courage à toi aussi
par Catia
06 mai 2022 à 09:39
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC réalisé le 02/05/2022 pendant un cycle naturel,on se suit ?
Réponses : 8
Vues : 1439

TEC réalisé le 02/05/2022 pendant un cycle naturel,on se suit ?

Bonjour ,
J'ai décidé de rester loin des forums mais j'ai du mal à gérer cette attente interminable
Comment vous avez pu gérer cet stress d'attente ?
Qui a fait un test pipi au bout d'une semaine ?
Avez vous des conseils ?
J'ai besoin d'échanger avec vous
par Catia
05 mars 2022 à 14:17
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Transfert d'embryon reporté plus tard à cause d'hyperstimulation
Réponses : 1
Vues : 1745

Transfert d'embryon reporté plus tard à cause d'hyperstimulation

Bonjour,
J'ai subi une ponction d'ovocytes le 28/02/202
Il y avait eu 11 follicules dont 9 sont morts
Hier j'ai eu des douleurs déchirantes en bas du ventre j'ai été hospitalisé au urgence une journée
Et on m'a libéré à 01h du matin
Ce matin normalement je dois faire un transfert d'embryon mais ...
par Catia
18 févr. 2022 à 16:01
Forum : FIV et PMA
Sujet : Première tentative de fiv icsi imsi au croix du sud et la galère de s'absenter au travail
Réponses : 1
Vues : 938

Re: Première tentative de fiv icsi imsi au croix du sud et la galère de s'absenter au travail

Bonjour Julie
Merci pour ton retour
Moi aussi j'ai préféré ne pas parler à mon patron de ces absences dû au PMA
Donc c'est un peu la galère de s'absenter
Du coup la ponction ça sera à quel jour de stimulation (injections) à peu près
Et entre la ponction et le transfert y'a combien de jour ...
par Catia
16 févr. 2022 à 14:37
Forum : FIV et PMA
Sujet : Première tentative de fiv icsi imsi au croix du sud et la galère de s'absenter au travail
Réponses : 1
Vues : 938

Première tentative de fiv icsi imsi au croix du sud et la galère de s'absenter au travail

Bonjour les filles
Comment allez vous?
Est ce qu'il y a parmi vous qui a commencé le protocole de fiv ce mois ci comme moi
J'aimerais qu'on partage qu'on discute
Je me sens seule et perdu
Puisque ma première tentative de fiv
S'il vous plaît les filles combien de jour ça dure les injections ...
par Catia
28 déc. 2021 à 09:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : Mi fiv mi icsi
Réponses : 1
Vues : 343

Mi fiv mi icsi

Bonjour,
Avez vous entendu de mi fiv mi icsi ?
Le pourcentage de réussite ?????
Nous allons commencer un nouveau parcours de pma début 2022
Et le docteur nous a proposé de tenter la technique mi fiv mi icsi
Sachant que notre cas est une infertilité inexpliquée
Vos retours svp
Bonnes fêtes à ...
par Catia
30 oct. 2021 à 10:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : qui a eu un rdv le 24/06/2021 avec la biologiste Dr chiron et a pu commence à faire fiv
Réponses : 0
Vues : 376

qui a eu un rdv le 24/06/2021 avec la biologiste Dr chiron et a pu commence à faire fiv

Bonjour,
Je reviens vers après une longue période d'absence en espérant que vous allez bien :-D
Alors cette semaine, je viens de finir tt les examens demandés par Dr CLOUET en faisant le test de transfert
Ca était désagréable pour moi :shock:
Je commence à me stresser trop car le dernier rdv avec ...
par Catia
16 avr. 2021 à 14:03
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : 3 IAC négatif, dossier Fiv en cours en traitement à la croix du sud
Réponses : 6
Vues : 3865

3 IAC négatif, dossier Fiv en cours en traitement à la croix du sud

Bonjour à toutes, j espère que vous allez bien.
:-)

Je m'appelles catia, j'ai 28 ans. mon conjoint a 41 ans. Notre cas est infertilité inexpliquée.
J'ai subi 3 iac mais sans vain.
Mon gygy nous a orienté vers la clinique de croix de sud à Toulouse à fin de faire une première tentative de Fiv.
Du ...
par Catia
24 mars 2021 à 14:47
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Infertilité inexpliqué, 3 iac avec échec, on aimerait passer au fiv au croix de sud de toulouse
Réponses : 2
Vues : 965

Infertilité inexpliqué, 3 iac avec échec, on aimerait passer au fiv au croix de sud de toulouse

Bonjour,
J espère que vous allez bien car moi pas de tout
Aujourd'hui j ai fait ma prise du sang après 3eme tentative d'iac mais c----
J ai les larmes aux yeux, je suis crevée
C dur tt ça
J aimerais trouver des filles qui sont dans même cas
J attends vos retour et vos expériences les filles
Je ...