17 résultats trouvés

par Pink
20 janv. 2021 à 15:22
Forum : Bretagne
Sujet : Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +
Réponses : 475
Vues : 148113

Re: Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +

C'est trop beau....j'en ai les larmes aux yeux....profitez pleinement...c'est super!!! tapmemune
par Pink
20 janv. 2021 à 15:20
Forum : Présentations
Sujet : Je me jette à l'eau...
Réponses : 13
Vues : 1485

Re: Je me jette à l'eau...

Coucou!!

Bonjour à tous et toutes!

Ici nous avons fini tous les examens ce matin...rdv avec tous les résultats semaine prochaine, j'espère que l'on va continuer avec de bonnes nouvelles: un "plan d'action" adapté et au top!!!!

Je vous embrasse multiheart
par Pink
04 janv. 2021 à 16:05
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Réponses : 3752
Vues : 309426

Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Félicitations Pokygifi !!!!!!!!!!!!

Il ne faut pas culpabiliser, c'est une si bonne nouvelle!!! bigheart

Je me réjouis pour tout le monde personnellement! multiheart
par Pink
04 janv. 2021 à 15:42
Forum : Présentations
Sujet : Je me jette à l'eau...
Réponses : 13
Vues : 1485

Re: Je me jette à l'eau...

Ohhh j'ai eu résultats ma dernière prise de sang...ils me disent l'hormone Müllerienne est basse...

Bon, je ne sais pas trop quoi "en penser"...des connaisseuses? (en attendant rdv gynéco)
par Pink
04 janv. 2021 à 15:23
Forum : Présentations
Sujet : Je me jette à l'eau...
Réponses : 13
Vues : 1485

Re: Je me jette à l'eau...

Je dois vous avouer un truc... :-(

Quand j'ai su que j'étais enceinte début juin 2020, j'avais imaginé Noël avec un ventre rond...c'est ma fête préférée, bon j'avais fantasmé très rapidement le moment, un peu, juste un flash "tiens à Noël je serais bien enceinte, et en début d'année j'accouche, BB ...
par Pink
04 janv. 2021 à 15:18
Forum : Présentations
Sujet : Jeune couple 💑 se lance dans un parcours pma
Réponses : 200
Vues : 22563

Re: Jeune couple 💑 se lance dans un parcours pma

Bonne année à vous aussi!! multiheart

Je nous souhaite de bonnes choses en 2021! coeurquibat
par Pink
04 janv. 2021 à 15:15
Forum : Bretagne
Sujet : Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +
Réponses : 475
Vues : 148113

Re: Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +

FELICITATIONS Stella35 !!!!!!!!!!!!!!! multiheart pompom juump


Filou2015 , je comprends....moi suite à ma fausse couche cet été (grossesse naturelle, la première fois que j'étais enceinte), cela a été difficile....

Je suis très très admirative de vous toutes...nous sommes quand même un peu ...
par Pink
04 janv. 2021 à 10:19
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle ici, un peu perdu
Réponses : 4
Vues : 726

Re: Nouvelle ici, un peu perdu

Coucou Gelik! tapmemune

Moi aussi je suis nouvelle et un peu perdue :-D

Si tu veux échanger, avec plaisir!

Je t'encourage à mon tour dans tes démarches, et te souhaite beaucoup de bonheur pour 2021!!
par Pink
03 janv. 2021 à 14:05
Forum : Présentations
Sujet : Je me jette à l'eau...
Réponses : 13
Vues : 1485

Re: Je me jette à l'eau...

Bonjourrrrrr! :-D

Les examens du bilan avancent, on revoit en janvier le docteur pour faire le point, nous avons tellement hâte! multiheart

Je pense que le matin du rdv, je ne tiendrais plus en place...les projets avancent, un jour après l'autre!

Nous avons hâte de savoir ce qui va être décidé ...