17 résultats trouvés
- 20 janv. 2021 à 15:22
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +
- Réponses : 475
- Vues : 148113
Re: Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +
C'est trop beau....j'en ai les larmes aux yeux....profitez pleinement...c'est super!!! 
- 20 janv. 2021 à 15:20
- Forum : Présentations
- Sujet : Je me jette à l'eau...
- Réponses : 13
- Vues : 1485
Re: Je me jette à l'eau...
Coucou!!
Bonjour à tous et toutes!
Ici nous avons fini tous les examens ce matin...rdv avec tous les résultats semaine prochaine, j'espère que l'on va continuer avec de bonnes nouvelles: un "plan d'action" adapté et au top!!!!
Je vous embrasse
Bonjour à tous et toutes!
Ici nous avons fini tous les examens ce matin...rdv avec tous les résultats semaine prochaine, j'espère que l'on va continuer avec de bonnes nouvelles: un "plan d'action" adapté et au top!!!!
Je vous embrasse
- 04 janv. 2021 à 16:05
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
- Réponses : 3752
- Vues : 309426
Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Félicitations Pokygifi !!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas culpabiliser, c'est une si bonne nouvelle!!!
Je me réjouis pour tout le monde personnellement!
Il ne faut pas culpabiliser, c'est une si bonne nouvelle!!!
Je me réjouis pour tout le monde personnellement!
- 04 janv. 2021 à 15:51
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
- Réponses : 3752
- Vues : 309426
Re: Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)
Courage les filles 
- 04 janv. 2021 à 15:42
- Forum : Présentations
- Sujet : Je me jette à l'eau...
- Réponses : 13
- Vues : 1485
Re: Je me jette à l'eau...
Ohhh j'ai eu résultats ma dernière prise de sang...ils me disent l'hormone Müllerienne est basse...
Bon, je ne sais pas trop quoi "en penser"...des connaisseuses? (en attendant rdv gynéco)
Bon, je ne sais pas trop quoi "en penser"...des connaisseuses? (en attendant rdv gynéco)
- 04 janv. 2021 à 15:23
- Forum : Présentations
- Sujet : Je me jette à l'eau...
- Réponses : 13
- Vues : 1485
Re: Je me jette à l'eau...
Je dois vous avouer un truc... :-(
Quand j'ai su que j'étais enceinte début juin 2020, j'avais imaginé Noël avec un ventre rond...c'est ma fête préférée, bon j'avais fantasmé très rapidement le moment, un peu, juste un flash "tiens à Noël je serais bien enceinte, et en début d'année j'accouche, BB ...
Quand j'ai su que j'étais enceinte début juin 2020, j'avais imaginé Noël avec un ventre rond...c'est ma fête préférée, bon j'avais fantasmé très rapidement le moment, un peu, juste un flash "tiens à Noël je serais bien enceinte, et en début d'année j'accouche, BB ...
- 04 janv. 2021 à 15:18
- Forum : Présentations
- Sujet : Jeune couple 💑 se lance dans un parcours pma
- Réponses : 200
- Vues : 22563
Re: Jeune couple 💑 se lance dans un parcours pma
Bonne année à vous aussi!!
Je nous souhaite de bonnes choses en 2021!
Je nous souhaite de bonnes choses en 2021!
- 04 janv. 2021 à 15:15
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +
- Réponses : 475
- Vues : 148113
Re: Centre PMA Rennes La Sagesse - La Grossesse et +
FELICITATIONS Stella35 !!!!!!!!!!!!!!! multiheart pompom juump
Filou2015 , je comprends....moi suite à ma fausse couche cet été (grossesse naturelle, la première fois que j'étais enceinte), cela a été difficile....
Je suis très très admirative de vous toutes...nous sommes quand même un peu ...
Filou2015 , je comprends....moi suite à ma fausse couche cet été (grossesse naturelle, la première fois que j'étais enceinte), cela a été difficile....
Je suis très très admirative de vous toutes...nous sommes quand même un peu ...
- 04 janv. 2021 à 10:19
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle ici, un peu perdu
- Réponses : 4
- Vues : 726
Re: Nouvelle ici, un peu perdu
Coucou Gelik!
Moi aussi je suis nouvelle et un peu perdue
Si tu veux échanger, avec plaisir!
Je t'encourage à mon tour dans tes démarches, et te souhaite beaucoup de bonheur pour 2021!!
Moi aussi je suis nouvelle et un peu perdue
Si tu veux échanger, avec plaisir!
Je t'encourage à mon tour dans tes démarches, et te souhaite beaucoup de bonheur pour 2021!!
- 03 janv. 2021 à 14:05
- Forum : Présentations
- Sujet : Je me jette à l'eau...
- Réponses : 13
- Vues : 1485
Re: Je me jette à l'eau...
Bonjourrrrrr! :-D
Les examens du bilan avancent, on revoit en janvier le docteur pour faire le point, nous avons tellement hâte! multiheart
Je pense que le matin du rdv, je ne tiendrais plus en place...les projets avancent, un jour après l'autre!
Nous avons hâte de savoir ce qui va être décidé ...
Les examens du bilan avancent, on revoit en janvier le docteur pour faire le point, nous avons tellement hâte! multiheart
Je pense que le matin du rdv, je ne tiendrais plus en place...les projets avancent, un jour après l'autre!
Nous avons hâte de savoir ce qui va être décidé ...