2 résultats trouvés

par Mima2020
20 nov. 2020 à 16:06
Forum : Bretagne
Sujet : Centre pma rennes la sagesse
Réponses : 12190
Vues : 1853389

Re: Centre pma rennes la sagesse

Bonjour Moriarty ,

Merci pour votre retour 😊.
La gyneco m’a demandé de rependre duphaston le jour de notre rdv chez le biologiste pour déclencher un cycle et effectuer ensuite une stim + IAC.
Le rdv avec les biologistes est le 03/12 donc si je débute duphaston a ce moment , le début de la stim ...
par Mima2020
19 nov. 2020 à 13:57
Forum : Bretagne
Sujet : Centre pma rennes la sagesse
Réponses : 12190
Vues : 1853389

Re: Centre pma rennes la sagesse

Bonjour à toutes,

Est ce que le centre PMA est ouvert entre Noel et le jour de l’an ? Et est ce que les inséminations ont lieu durant cette période ??

Merci à vous pour vos réponses.

Bonne journée à vous.