Bonjour Moriarty ,
Merci pour votre retour 😊.
La gyneco m’a demandé de rependre duphaston le jour de notre rdv chez le biologiste pour déclencher un cycle et effectuer ensuite une stim + IAC.
Le rdv avec les biologistes est le 03/12 donc si je débute duphaston a ce moment , le début de la stim ...
2 résultats trouvés
- 20 nov. 2020 à 16:06
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853389
- 19 nov. 2020 à 13:57
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853389
Re: Centre pma rennes la sagesse
Bonjour à toutes,
Est ce que le centre PMA est ouvert entre Noel et le jour de l’an ? Et est ce que les inséminations ont lieu durant cette période ??
Merci à vous pour vos réponses.
Bonne journée à vous.
Est ce que le centre PMA est ouvert entre Noel et le jour de l’an ? Et est ce que les inséminations ont lieu durant cette période ??
Merci à vous pour vos réponses.
Bonne journée à vous.