9 résultats trouvés

par Clemiouch
10 mars 2021 à 07:44
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
Réponses : 583
Vues : 143725

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Bonjour,
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai encore une petite question. Je viens d'avoir une date pour mon rdv de monitoring des follicules sauf que la secrétaire m'a juste dit que c'était l'entrée E5 soit la maternité et ne m'a pas donné plus de précisions ...
Est ce que l'une d'entre vous ...
par Clemiouch
04 mars 2021 à 09:28
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
Réponses : 583
Vues : 143725

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?



Bonjour,
Petite question planification de rendez-vous, est-il possible de prendre rendez-vous l'après-midi au laboratoire pour un spermogramme ?

Et félicitations Ptite lili pour ce joli taux positif multiheart


Non normalement ils font ça que le matin et en general avant 9h


Ok merci pour ...
par Clemiouch
04 mars 2021 à 08:46
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
Réponses : 583
Vues : 143725

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Bonjour,
Petite question planification de rendez-vous, est-il possible de prendre rendez-vous l'après-midi au laboratoire pour un spermogramme ?

Et félicitations Ptite lili pour ce joli taux positif multiheart
par Clemiouch
21 févr. 2021 à 19:37
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
Réponses : 583
Vues : 143725

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?



Coucou les filles,
Je reviens vers vous plusieurs mois après mon premier rendez-vous (11/2020) qui n'avait pas donné grand chose car mon IMC était de 33, et docteur H ne voulait rien commencer avant que je passe sous la barre des 30... :?
A peine trois mois après, allégée de 13kg, nous avons ...
par Clemiouch
21 févr. 2021 à 18:37
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
Réponses : 583
Vues : 143725

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Coucou les filles,
Je reviens vers vous plusieurs mois après mon premier rdv (11/2020) qui n'avait pas donné grand chose car mon IMC était de 33, et Dr H ne voulait rien commencer avant que je passe sous la barre des 30... :?
A peine trois mois après, allégée de 13kg, nous avons revu Dr H, et nous ...
par Clemiouch
10 nov. 2020 à 15:34
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
Réponses : 583
Vues : 143725

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

D'accord merci beaucoup pour tes réponses !! Pour le moment je suis juste sous duphaston et gynositol et acide folique biensur, que mon ancienne gynéco m'avait prescrit...
Plus qu'à patienter jusqu'à la semaine prochaine, oui pas de soucis je reposerai un petit msg 😊

Merci encore !!
par Clemiouch
10 nov. 2020 à 14:39
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
Réponses : 583
Vues : 143725

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Non j'ai fait mon échographie à Tours Centre, avec Mme Mansouri ( qui au passage est vraiment bien) 👍
D'accord, et cette demande ne se fait pas dès le premier rdv ? Ils nous font faire tous les examens nécessaires avant ?
Je suis désolée pour toutes ces questions, mais je m'en pose tellement..

Oui ...
par Clemiouch
10 nov. 2020 à 12:11
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
Réponses : 583
Vues : 143725

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Bonjour Ptitelili, merci beaucoup pour ta réponse !
Pour le moment, je n'ai passée qu'une échographie endovaginale qui m'a découvert ce SOPK avec une anovulation ..et c'est l'échographiste qui m'a dit d'aller voir Dr H, qu'elle travaillait avec lui et qu'il etait très bien, qu'il accompagnait ses ...
par Clemiouch
10 nov. 2020 à 03:07
Forum : Centre-Val-de-loire
Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
Réponses : 583
Vues : 143725

Re: Les filles suivies au pôle vinci ?

Bonjour,
Nous sommes en essai avec mon conjoint depuis février et je viens tout juste de me faire diagnostiquer SOPK (après des années de cycles irréguliers et de douleur). J'ai rdv à la fin du mois avec le Dr Henrion, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a été suivie par ce Dr?
Merci d'avance ...