Bonjour,
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai encore une petite question. Je viens d'avoir une date pour mon rdv de monitoring des follicules sauf que la secrétaire m'a juste dit que c'était l'entrée E5 soit la maternité et ne m'a pas donné plus de précisions ...
Est ce que l'une d'entre vous ...
9 résultats trouvés
- 10 mars 2021 à 07:44
- Forum : Centre-Val-de-loire
- Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
- Réponses : 583
- Vues : 143725
- 04 mars 2021 à 09:28
- Forum : Centre-Val-de-loire
- Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
- Réponses : 583
- Vues : 143725
Re: Les filles suivies au pôle vinci ?
Bonjour,
Petite question planification de rendez-vous, est-il possible de prendre rendez-vous l'après-midi au laboratoire pour un spermogramme ?
Et félicitations Ptite lili pour ce joli taux positif multiheart
Non normalement ils font ça que le matin et en general avant 9h
Ok merci pour ...
- 04 mars 2021 à 08:46
- Forum : Centre-Val-de-loire
- Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
- Réponses : 583
- Vues : 143725
Re: Les filles suivies au pôle vinci ?
Bonjour,
Petite question planification de rendez-vous, est-il possible de prendre rendez-vous l'après-midi au laboratoire pour un spermogramme ?
Et félicitations Ptite lili pour ce joli taux positif
Petite question planification de rendez-vous, est-il possible de prendre rendez-vous l'après-midi au laboratoire pour un spermogramme ?
Et félicitations Ptite lili pour ce joli taux positif
- 21 févr. 2021 à 19:37
- Forum : Centre-Val-de-loire
- Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
- Réponses : 583
- Vues : 143725
Re: Les filles suivies au pôle vinci ?
Coucou les filles,
Je reviens vers vous plusieurs mois après mon premier rendez-vous (11/2020) qui n'avait pas donné grand chose car mon IMC était de 33, et docteur H ne voulait rien commencer avant que je passe sous la barre des 30... :?
A peine trois mois après, allégée de 13kg, nous avons ...
- 21 févr. 2021 à 18:37
- Forum : Centre-Val-de-loire
- Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
- Réponses : 583
- Vues : 143725
Re: Les filles suivies au pôle vinci ?
Coucou les filles,
Je reviens vers vous plusieurs mois après mon premier rdv (11/2020) qui n'avait pas donné grand chose car mon IMC était de 33, et Dr H ne voulait rien commencer avant que je passe sous la barre des 30... :?
A peine trois mois après, allégée de 13kg, nous avons revu Dr H, et nous ...
Je reviens vers vous plusieurs mois après mon premier rdv (11/2020) qui n'avait pas donné grand chose car mon IMC était de 33, et Dr H ne voulait rien commencer avant que je passe sous la barre des 30... :?
A peine trois mois après, allégée de 13kg, nous avons revu Dr H, et nous ...
- 10 nov. 2020 à 15:34
- Forum : Centre-Val-de-loire
- Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
- Réponses : 583
- Vues : 143725
Re: Les filles suivies au pôle vinci ?
D'accord merci beaucoup pour tes réponses !! Pour le moment je suis juste sous duphaston et gynositol et acide folique biensur, que mon ancienne gynéco m'avait prescrit...
Plus qu'à patienter jusqu'à la semaine prochaine, oui pas de soucis je reposerai un petit msg
Merci encore !!
Plus qu'à patienter jusqu'à la semaine prochaine, oui pas de soucis je reposerai un petit msg
Merci encore !!
- 10 nov. 2020 à 14:39
- Forum : Centre-Val-de-loire
- Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
- Réponses : 583
- Vues : 143725
Re: Les filles suivies au pôle vinci ?
Non j'ai fait mon échographie à Tours Centre, avec Mme Mansouri ( qui au passage est vraiment bien) 👍
D'accord, et cette demande ne se fait pas dès le premier rdv ? Ils nous font faire tous les examens nécessaires avant ?
Je suis désolée pour toutes ces questions, mais je m'en pose tellement..
Oui ...
D'accord, et cette demande ne se fait pas dès le premier rdv ? Ils nous font faire tous les examens nécessaires avant ?
Je suis désolée pour toutes ces questions, mais je m'en pose tellement..
Oui ...
- 10 nov. 2020 à 12:11
- Forum : Centre-Val-de-loire
- Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
- Réponses : 583
- Vues : 143725
Re: Les filles suivies au pôle vinci ?
Bonjour Ptitelili, merci beaucoup pour ta réponse !
Pour le moment, je n'ai passée qu'une échographie endovaginale qui m'a découvert ce SOPK avec une anovulation ..et c'est l'échographiste qui m'a dit d'aller voir Dr H, qu'elle travaillait avec lui et qu'il etait très bien, qu'il accompagnait ses ...
Pour le moment, je n'ai passée qu'une échographie endovaginale qui m'a découvert ce SOPK avec une anovulation ..et c'est l'échographiste qui m'a dit d'aller voir Dr H, qu'elle travaillait avec lui et qu'il etait très bien, qu'il accompagnait ses ...
- 10 nov. 2020 à 03:07
- Forum : Centre-Val-de-loire
- Sujet : Les filles suivies au pôle vinci ?
- Réponses : 583
- Vues : 143725
Re: Les filles suivies au pôle vinci ?
Bonjour,
Nous sommes en essai avec mon conjoint depuis février et je viens tout juste de me faire diagnostiquer SOPK (après des années de cycles irréguliers et de douleur). J'ai rdv à la fin du mois avec le Dr Henrion, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a été suivie par ce Dr?
Merci d'avance ...
Nous sommes en essai avec mon conjoint depuis février et je viens tout juste de me faire diagnostiquer SOPK (après des années de cycles irréguliers et de douleur). J'ai rdv à la fin du mois avec le Dr Henrion, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a été suivie par ce Dr?
Merci d'avance ...