Super miss lol !!
Allez on y croit! Oui c’est l’évolutif qui compte
136 résultats trouvés
- 16 oct. 2021 à 17:54
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451464
- 13 oct. 2021 à 20:34
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451464
Re: Qui est à COCHIN
Je croise les doigts pour toi miss lol !!
Pour le moment ça va , j’ai juste mal aux seins et des nausées tout au long de la journée mais ça reste gerable dès que je grignote un peu :)
Pour le moment ça va , j’ai juste mal aux seins et des nausées tout au long de la journée mais ça reste gerable dès que je grignote un peu :)
- 13 oct. 2021 à 13:54
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451464
Re: Qui est à COCHIN
Ce qui m’avait aidé pour les piqûres c’était les tutos sur YouTube (y a un tuto pour tout maintenant)
Je crois que ce sont les vidéos de la chaîne du docteur grinberg elles sont très bien
Je crois que ce sont les vidéos de la chaîne du docteur grinberg elles sont très bien
- 13 oct. 2021 à 13:52
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451464
Re: Qui est à COCHIN
Merci médusa ;-)
Je suis contente tout à l’air de se dérouler normalement pour le moment, j’ai eu la validation de mon inscription à port Royal.
En revanche je trouve que c’est super long d’attendre jusqu’au 10 novembre pour l’écho du T1 !
J’espère que tout se passera bien d’ici là.
Pour le ...
Je suis contente tout à l’air de se dérouler normalement pour le moment, j’ai eu la validation de mon inscription à port Royal.
En revanche je trouve que c’est super long d’attendre jusqu’au 10 novembre pour l’écho du T1 !
J’espère que tout se passera bien d’ici là.
Pour le ...
- 13 oct. 2021 à 12:19
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451464
Re: Qui est à COCHIN
Bonjour Didii,
Bienvenue !
Ne t'inquiète pas, la première piqure toute seule ça fait toujours un peu peur mais une fois que tu l'as fait une fois après ça roule.
ça ne fait pas spécialement mal, il faut bien le faire dans la graisse du ventre que tu plies et ça ira tout seul.
Bon courage ...
Bienvenue !
Ne t'inquiète pas, la première piqure toute seule ça fait toujours un peu peur mais une fois que tu l'as fait une fois après ça roule.
ça ne fait pas spécialement mal, il faut bien le faire dans la graisse du ventre que tu plies et ça ira tout seul.
Bon courage ...
- 04 oct. 2021 à 19:11
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451464
Re: Qui est à COCHIN
Ah oui à la maison?
Oui on connaît la date en pma mais je pense qu’ils veulent vérifier que tout se passe bien :)
Je me suis pré inscrite à port Royal. C’est là que tu as accouché médusa ?
Sinon y a sainte félicité plus proche de chez moi mais c’est très axé spiritualité chrétienne et jai peur ...
Oui on connaît la date en pma mais je pense qu’ils veulent vérifier que tout se passe bien :)
Je me suis pré inscrite à port Royal. C’est là que tu as accouché médusa ?
Sinon y a sainte félicité plus proche de chez moi mais c’est très axé spiritualité chrétienne et jai peur ...
- 04 oct. 2021 à 15:26
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451464
Re: Qui est à COCHIN
Hello,
Ça y est je sors de l’échographie, tout va bien :)
J’ai une nouvelle écho la semaine prochaine, ça sera l’écho officielle de datation.
Ça y est je sors de l’échographie, tout va bien :)
J’ai une nouvelle écho la semaine prochaine, ça sera l’écho officielle de datation.
- 03 oct. 2021 à 19:49
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451464
Re: Qui est à COCHIN
Hello les filles!
Espèrebebe2, je suis vraiment désolée pour toi que ce parcours se termine ainsi. J’espère que toi et ton compagnon vous gardez le moral et vous réussirez à faire le deuil de tout cela. Je pense bien fort à toi. J’espère que ça ira. J’imagine que tu n’as pas envie de te lancer dans ...
Espèrebebe2, je suis vraiment désolée pour toi que ce parcours se termine ainsi. J’espère que toi et ton compagnon vous gardez le moral et vous réussirez à faire le deuil de tout cela. Je pense bien fort à toi. J’espère que ça ira. J’imagine que tu n’as pas envie de te lancer dans ...
- 22 sept. 2021 à 13:52
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451464
Re: Qui est à COCHIN
7 ovocytes c’est vraiment bien, allez on y croit !
J’espère vraiment que tu pourras obtenir un ou plusieurs embryons.
Je te le souhaite de tout cœur !
Tiens nous au courant surtout.
J’espère vraiment que tu pourras obtenir un ou plusieurs embryons.
Je te le souhaite de tout cœur !
Tiens nous au courant surtout.
- 22 sept. 2021 à 13:15
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est à COCHIN
- Réponses : 4054
- Vues : 451464
Re: Qui est à COCHIN
Oui je comprends, j’espère que tout se passera pour le mieux pour toi dans ce cas. Il n’y a pas de raison.
Oui je bosse en ce moment, j’ai quelques jours de télétravail donc ça va. Mais je ne suis pas fatiguée du tout!
Oui je bosse en ce moment, j’ai quelques jours de télétravail donc ça va. Mais je ne suis pas fatiguée du tout!