8 résultats trouvés

par jenjo
27 nov. 2015 à 08:15
Forum : Grand Est
Sujet : Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Réponses : 3133
Vues : 349712

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Lolotte8 je me suis trompée il a fais 2 spermogramme et 1 spermoculture .
merci beaucoup pout tous tes renseignements.
par jenjo
26 nov. 2015 à 12:22
Forum : Grand Est
Sujet : Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Réponses : 3133
Vues : 349712

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Lollote8 , merci pour ton message
mon chéri a déjà fais 2 spermogrammes , et 1 spermogramme demander par un autre urologue et par le médecin traitant,
par jenjo
26 nov. 2015 à 10:48
Forum : Grand Est
Sujet : Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
Réponses : 3133
Vues : 349712

Re: Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

bonjour à toutes

je me permet ce petit post pour vous poser des petites questions si vous êtes d'accord
mon ami et moi ne somme pas encore suivit au diac , nous avons rdv chez docteur G . que le 8 janvier . (mon homme souffre d'azzospermie )
pourriez vous me dire combien de temps cela a mis pour ...
par jenjo
26 nov. 2015 à 10:13
Forum : FIV et PMA
Sujet : Centre pma diaconat qui y est suivit ?
Réponses : 4
Vues : 1083

Re: Centre pma diaconat qui y est suivit ?

merci Lolotte8
félicitation pour vous !!
je vais allez sur le post que tu m'a indiquée , la j'ai un peu un coup au moral a force de lire plein de chose ....
par jenjo
25 nov. 2015 à 09:36
Forum : FIV et PMA
Sujet : Centre pma diaconat qui y est suivit ?
Réponses : 4
Vues : 1083

Re: Centre pma diaconat qui y est suivit ?

merci ineige
je ne savais pas pour les noms ,
je suis un peu perdue sur le site ,
j'ai essayer de t'envoyer un mail privé mais cela ne fonctionne pas
par jenjo
19 nov. 2015 à 12:22
Forum : FIV et PMA
Sujet : Centre pma diaconat qui y est suivit ?
Réponses : 4
Vues : 1083

Centre pma diaconat qui y est suivit ?

Bonjour à toutes

mon compagnon est moi sommes en plein examenmon compagnon souffre d'azzospermie , nous avons rdv que le 8 janvier chez dr Goldschmitt , dans l'attente je cherche des renseignements sur les déroulements de fiv au diac , et si vous pourriez me dire votre parcours ,
ca m'aiderai je ...
par jenjo
18 nov. 2015 à 08:49
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle sur le site
Réponses : 3
Vues : 588

Re: Nouvelle sur le site

merci pour ton message , hier on avait encore rdv chez l'urologue , on doit voir un urologue spécialiser mais nou savons eu un rdv que début janvier, en attendant ce rdv je vais me renseigner pour toutes mes questions en attentes .
par jenjo
17 nov. 2015 à 09:10
Forum : Présentations
Sujet : Nouvelle sur le site
Réponses : 3
Vues : 588

Nouvelle sur le site

Bonjour
je m'appelle Jennifer j'ai 34 ans, mon compagnon a 28 ans nous venons d'apprendre qu'il souffre d'azzospermie , cela fera 2 ans que nous sommes ensemble en aout , mais pas longtemps que nous vivons ensemble , je me tourne vers vous pour avoir des renseignement sur la fiv.