Bonjour a toutes,
Juju pour le sport , il n'y a rien à changer jusqu'au transfert. Ensuite c'est ton gynécologue qui te dira, moi je suis interdite de sport pendant 12 semaines .
Pour celles qui n'ont pas de symptômes, ce n'est pas obligatoire. Pour mon fils, j'ai eu 0 symptômes jusqu'à 2 mois ...
77 résultats trouvés
- 10 juil. 2024 à 17:38
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC/TEF juillet 2024
- Réponses : 1262
- Vues : 91825
- 08 juil. 2024 à 14:57
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : TEC/TEF juillet 2024
- Réponses : 1262
- Vues : 91825
Re: TEC/TEF juillet 2024
Bonjour à toutes,
Je vous rejoint un peu tardivement.
Tec de notre dernier embryon congelé le 26 juin, résultat de la prise de sang beta hcg a 551 ui.
On m'avait déjà dit que c'était haut pour mon fils à 352 ui ... j'ai peur qu'il y ai un soucis .
D'autre on eu leur taux ?
Félicitations au ...
Je vous rejoint un peu tardivement.
Tec de notre dernier embryon congelé le 26 juin, résultat de la prise de sang beta hcg a 551 ui.
On m'avait déjà dit que c'était haut pour mon fils à 352 ui ... j'ai peur qu'il y ai un soucis .
D'autre on eu leur taux ?
Félicitations au ...
- 12 mars 2021 à 16:57
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101236
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Coucou les filles !!!
Super Roselya !!!! Tu doit être sur un nuage, la 1ere echo est un beau moment
Félicitations Alaska ! Je te comprends, l'attente est longue avant l'écho.
Pour nous echo le 3 mars , on a vu son petit coeur mais trop tôt pour l'entendre. Il mesurait 1.6 cm. Prochaine écho comme ...
Super Roselya !!!! Tu doit être sur un nuage, la 1ere echo est un beau moment
Félicitations Alaska ! Je te comprends, l'attente est longue avant l'écho.
Pour nous echo le 3 mars , on a vu son petit coeur mais trop tôt pour l'entendre. Il mesurait 1.6 cm. Prochaine écho comme ...
- 23 févr. 2021 à 14:38
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101236
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Je suis désolé pour toi nini, prends soin de toi et prends le temps qu'il te faut. Parfois on a besoin d'une pause pour se retrouvé et récupérer des épreuves que l'on vit.
- 22 févr. 2021 à 14:34
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101236
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Tu as raison. Je pense que les 3 premiers mois sont stressant. J'ai mon écho le 3 mars, il n'avait pas de date avant.
Après de grosse douleur se matin, rdv en urgence au médecin, je suis alitée pour 48h. Baisse de tension et inflammation des nerf en bas du dos et du côlon( pour l'inflammation je ...
Après de grosse douleur se matin, rdv en urgence au médecin, je suis alitée pour 48h. Baisse de tension et inflammation des nerf en bas du dos et du côlon( pour l'inflammation je ...
- 21 févr. 2021 à 15:31
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101236
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Coucou Roselya !
Oui comme toi quelques douleurs au bas ventre , plutôt des tiraillements. Et un peu de nausées....
Je te comprends j'avais aussi envie d'en faire une en milieu de semaine ^^ . J'attends de savoir quand il vont me faire l'écho, normalement dans 2 semaines.
Oui comme toi quelques douleurs au bas ventre , plutôt des tiraillements. Et un peu de nausées....
Je te comprends j'avais aussi envie d'en faire une en milieu de semaine ^^ . J'attends de savoir quand il vont me faire l'écho, normalement dans 2 semaines.
- 20 févr. 2021 à 15:11
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101236
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Coucou Les filles !!
J'espère que cela se passe bien pour vous ?
2 ème prise de sang taux de beta HCG a 5356 ui ! La grossesse a l'air de bien évolué , lundi j'appellerais le centre PMA pour prendre un rdv écho précoce. Hâte de savoir si son petit cœur bat !
J'espère que cela se passe bien pour vous ?
2 ème prise de sang taux de beta HCG a 5356 ui ! La grossesse a l'air de bien évolué , lundi j'appellerais le centre PMA pour prendre un rdv écho précoce. Hâte de savoir si son petit cœur bat !
- 17 févr. 2021 à 21:11
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101236
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Super Alaska ! Je croise les doigts pour toi !!!
- 17 févr. 2021 à 19:12
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101236
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Je suis désolé pour toi nini! Tout mon soutien dans ce moment difficile. Prends bien soin de toi. On reste presente si tu as besoin de notre soutien ou réconfort.
- 16 févr. 2021 à 19:16
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV Novembre / décembre / janvier > on se suit ?
- Réponses : 1238
- Vues : 101236
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Je croise les doigts pour toi nini ! J'espère que ce sera la meilleure des possibilités pour toi, et que tu continuera sur une grossesse sereine. Plein de courage.