46 résultats trouvés

par larmedo
12 nov. 2016 à 19:05
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Polyclinique de nantes
Réponses : 193
Vues : 68240

Re: Polyclinique de nantes

Elomart :

Nous avons eu l'appel hier, et il y toujours les deux embryons fécondés.
On attends maintenant demain l'appel pour savoir s'ils sont toujours là, et s'il y a transfert.
La dernière fois, à 8h le biologiste nous a appelé pour dire qu'on annulait le transfert car le seul embryon n'avait ...
par larmedo
10 nov. 2016 à 22:36
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Polyclinique de nantes
Réponses : 193
Vues : 68240

Re: Polyclinique de nantes

Elomart, on a 2 embryons fécondes sur 5 ponctionnes.
On attend demain l'appel du biologiste !
par larmedo
09 nov. 2016 à 21:36
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Question sur la Polyclinique de l'atlantique de Nantes - Saint Herblain
Réponses : 20
Vues : 13881

Re: Question sur la Polyclinique de l'atlantique de Nantes - Saint Herblain

C'est normal que tu ai peur, l'attente est toujours trop longue.

J'espère qu'elle sera positive, il faut garder le moral.
Ce n'est vraiment pas facile, j'en suis à ma deuxième FIV et je commence à vivre un peu mieux le parcours.
Cette fois ci je vis au jour le jour et on verra bien, même si ce n ...
par larmedo
09 nov. 2016 à 21:22
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Question sur la Polyclinique de l'atlantique de Nantes - Saint Herblain
Réponses : 20
Vues : 13881

Re: Question sur la Polyclinique de l'atlantique de Nantes - Saint Herblain

Salut les filles,
Je n'avais pas vu que j'avais des réponses, dsl.

J'ai fais ma ponction, j'attends les résultats pour le transfert ou pas.

Chocherie: tu es dans le.attente du coup du résultat ! Bonne chance. Tu en es à combien d.insemination? C'est qui ton gynécologue?

Elomart: tu en es où?

C ...
par larmedo
09 nov. 2016 à 20:54
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Polyclinique de nantes
Réponses : 193
Vues : 68240

Re: Polyclinique de nantes

Il te reste encore deux essais, je pense qu'il faut encore y croire même si ce n'est pas facile.
Vous allez y arriver, je l'espère de tout coeur.
Tu avais quoi comme souci à la base? C'est ton conjoint?
par larmedo
09 nov. 2016 à 18:27
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Polyclinique de nantes
Réponses : 193
Vues : 68240

Re: Polyclinique de nantes

bonjour Aude44000

C'est notre deuxième fiv, la première à donné qu'un ovocyte ponctionnés, puis fécondés mais arrêt à j5.

Cette fois, j'ai eu 5 ovocytes, donc nous étions content par rapport à la première.
Mais j'ai l'impression que beaucoup de femme ont plus de 5 ovocytes lors de la ponction ...
par larmedo
09 nov. 2016 à 18:10
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Polyclinique de nantes
Réponses : 193
Vues : 68240

Re: Polyclinique de nantes

Bonjour les filles,

je vous suis dans votre discussion mais je n'ai pas encore répondu à vos post.

je viens de faire ma deuxième fiv à la polyclinique.

J'ai eu 5 ovocytes à la ponction, et 2 de fécondés.
Je ne sais pas trop quoi penser, si c'est bien ou pas. Il en suffit d'un logiquement.
Nous ...
par larmedo
31 oct. 2016 à 17:10
Forum : FIV et PMA
Sujet : Endométriose sévère c'est ici
Réponses : 3562
Vues : 366852

Re: Endométriose sévère c'est ici

Bonjour Cilou,

Je suis désolée, reste courageuse. Tu vas pouvoir recommencer des stimulations à quels prochain cycles?
par larmedo
31 oct. 2016 à 16:45
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
Réponses : 1395
Vues : 134107

Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!

Bonjour,

Je commence ma FIV 2.

Pour toutes celles qui sont dans cette période on peut se suivre afin de se soutenir.

J'ai commencé les piqures et j'ai forcément mal au ventre, mais surtout je suis fatiguée, est ce que cela vous fais ça également dès le début? Arrivez vous à concilier le boulot ...
par larmedo
22 oct. 2016 à 18:39
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Question sur la Polyclinique de l'atlantique de Nantes - Saint Herblain
Réponses : 20
Vues : 13881

Question sur la Polyclinique de l'atlantique de Nantes - Saint Herblain

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est suivi à la polyclinique de Saint Herblain avec le Dc G.?

J'ai besoin d'information et d'avis, on peut parler en mail privé car je ne peux pas donner de nom du gynéco ici.

Je vais faire ma deuxième fiv le mois prochain !
On peut se soutenir avec celle qui font ...