Elomart :
Nous avons eu l'appel hier, et il y toujours les deux embryons fécondés.
On attends maintenant demain l'appel pour savoir s'ils sont toujours là, et s'il y a transfert.
La dernière fois, à 8h le biologiste nous a appelé pour dire qu'on annulait le transfert car le seul embryon n'avait ...
46 résultats trouvés
- 12 nov. 2016 à 19:05
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Polyclinique de nantes
- Réponses : 193
- Vues : 68240
- 10 nov. 2016 à 22:36
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Polyclinique de nantes
- Réponses : 193
- Vues : 68240
Re: Polyclinique de nantes
Elomart, on a 2 embryons fécondes sur 5 ponctionnes.
On attend demain l'appel du biologiste !
On attend demain l'appel du biologiste !
- 09 nov. 2016 à 21:36
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Question sur la Polyclinique de l'atlantique de Nantes - Saint Herblain
- Réponses : 20
- Vues : 13881
Re: Question sur la Polyclinique de l'atlantique de Nantes - Saint Herblain
C'est normal que tu ai peur, l'attente est toujours trop longue.
J'espère qu'elle sera positive, il faut garder le moral.
Ce n'est vraiment pas facile, j'en suis à ma deuxième FIV et je commence à vivre un peu mieux le parcours.
Cette fois ci je vis au jour le jour et on verra bien, même si ce n ...
J'espère qu'elle sera positive, il faut garder le moral.
Ce n'est vraiment pas facile, j'en suis à ma deuxième FIV et je commence à vivre un peu mieux le parcours.
Cette fois ci je vis au jour le jour et on verra bien, même si ce n ...
- 09 nov. 2016 à 21:22
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Question sur la Polyclinique de l'atlantique de Nantes - Saint Herblain
- Réponses : 20
- Vues : 13881
Re: Question sur la Polyclinique de l'atlantique de Nantes - Saint Herblain
Salut les filles,
Je n'avais pas vu que j'avais des réponses, dsl.
J'ai fais ma ponction, j'attends les résultats pour le transfert ou pas.
Chocherie: tu es dans le.attente du coup du résultat ! Bonne chance. Tu en es à combien d.insemination? C'est qui ton gynécologue?
Elomart: tu en es où?
C ...
Je n'avais pas vu que j'avais des réponses, dsl.
J'ai fais ma ponction, j'attends les résultats pour le transfert ou pas.
Chocherie: tu es dans le.attente du coup du résultat ! Bonne chance. Tu en es à combien d.insemination? C'est qui ton gynécologue?
Elomart: tu en es où?
C ...
- 09 nov. 2016 à 20:54
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Polyclinique de nantes
- Réponses : 193
- Vues : 68240
Re: Polyclinique de nantes
Il te reste encore deux essais, je pense qu'il faut encore y croire même si ce n'est pas facile.
Vous allez y arriver, je l'espère de tout coeur.
Tu avais quoi comme souci à la base? C'est ton conjoint?
Vous allez y arriver, je l'espère de tout coeur.
Tu avais quoi comme souci à la base? C'est ton conjoint?
- 09 nov. 2016 à 18:27
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Polyclinique de nantes
- Réponses : 193
- Vues : 68240
Re: Polyclinique de nantes
bonjour Aude44000
C'est notre deuxième fiv, la première à donné qu'un ovocyte ponctionnés, puis fécondés mais arrêt à j5.
Cette fois, j'ai eu 5 ovocytes, donc nous étions content par rapport à la première.
Mais j'ai l'impression que beaucoup de femme ont plus de 5 ovocytes lors de la ponction ...
C'est notre deuxième fiv, la première à donné qu'un ovocyte ponctionnés, puis fécondés mais arrêt à j5.
Cette fois, j'ai eu 5 ovocytes, donc nous étions content par rapport à la première.
Mais j'ai l'impression que beaucoup de femme ont plus de 5 ovocytes lors de la ponction ...
- 09 nov. 2016 à 18:10
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Polyclinique de nantes
- Réponses : 193
- Vues : 68240
Re: Polyclinique de nantes
Bonjour les filles,
je vous suis dans votre discussion mais je n'ai pas encore répondu à vos post.
je viens de faire ma deuxième fiv à la polyclinique.
J'ai eu 5 ovocytes à la ponction, et 2 de fécondés.
Je ne sais pas trop quoi penser, si c'est bien ou pas. Il en suffit d'un logiquement.
Nous ...
je vous suis dans votre discussion mais je n'ai pas encore répondu à vos post.
je viens de faire ma deuxième fiv à la polyclinique.
J'ai eu 5 ovocytes à la ponction, et 2 de fécondés.
Je ne sais pas trop quoi penser, si c'est bien ou pas. Il en suffit d'un logiquement.
Nous ...
- 31 oct. 2016 à 17:10
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Endométriose sévère c'est ici
- Réponses : 3562
- Vues : 366852
Re: Endométriose sévère c'est ici
Bonjour Cilou,
Je suis désolée, reste courageuse. Tu vas pouvoir recommencer des stimulations à quels prochain cycles?
Je suis désolée, reste courageuse. Tu vas pouvoir recommencer des stimulations à quels prochain cycles?
- 31 oct. 2016 à 16:45
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
- Réponses : 1395
- Vues : 134107
Re: FIV pour novembre qui d'autre? +++ pour Noël !!!
Bonjour,
Je commence ma FIV 2.
Pour toutes celles qui sont dans cette période on peut se suivre afin de se soutenir.
J'ai commencé les piqures et j'ai forcément mal au ventre, mais surtout je suis fatiguée, est ce que cela vous fais ça également dès le début? Arrivez vous à concilier le boulot ...
Je commence ma FIV 2.
Pour toutes celles qui sont dans cette période on peut se suivre afin de se soutenir.
J'ai commencé les piqures et j'ai forcément mal au ventre, mais surtout je suis fatiguée, est ce que cela vous fais ça également dès le début? Arrivez vous à concilier le boulot ...
- 22 oct. 2016 à 18:39
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Question sur la Polyclinique de l'atlantique de Nantes - Saint Herblain
- Réponses : 20
- Vues : 13881
Question sur la Polyclinique de l'atlantique de Nantes - Saint Herblain
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est suivi à la polyclinique de Saint Herblain avec le Dc G.?
J'ai besoin d'information et d'avis, on peut parler en mail privé car je ne peux pas donner de nom du gynéco ici.
Je vais faire ma deuxième fiv le mois prochain !
On peut se soutenir avec celle qui font ...
Est-ce que quelqu'un est suivi à la polyclinique de Saint Herblain avec le Dc G.?
J'ai besoin d'information et d'avis, on peut parler en mail privé car je ne peux pas donner de nom du gynéco ici.
Je vais faire ma deuxième fiv le mois prochain !
On peut se soutenir avec celle qui font ...