79 résultats trouvés

par Lukie
16 oct. 2022 à 10:53
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Réponses : 803
Vues : 125083

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Merci beaucoup les filles ! Vos réponses sont adorables 🥰 !
En effet moi aussi ça me rendait aigrie et à fleur de peau… je suis un peu plus sereine même si parfois je doute encore un peu … mais comme vous dites c’est un parcours très difficile et nous voulons avancer dans la sérénité et le bonheur ...
par Lukie
16 oct. 2022 à 09:18
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Réponses : 803
Vues : 125083

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Pour nous c’est stop … je vous avez déjà un peu parlé de nos doutes . Et après beaucoup de discussions et de réflexions , qui continuent encore d’ailleurs , nous avons pris la décision d’arrêter notre parcours PMA. Nous sommes heureux tous les deux , nous avons beaucoup attendu et nous sommes ...
par Lukie
15 oct. 2022 à 19:24
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Réponses : 803
Vues : 125083

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Félicitations Raffiné !
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !
Profitez bien et je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille !
par Lukie
03 août 2022 à 23:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : FIV début d'année 2022
Réponses : 15282
Vues : 948487

Re: FIV début d'année 2022


Elowdie le soucis c'est que je n'arrive pas a aller aux urgences pour "rien". Je n'ai pas d'urgence vitale, ça va encombrer les urgences qui sont déjà plus qu'en difficultés pour une convenance personnelle.... C'est inimaginable pour moi minnce faut que je sois patiente, faut vraimetn qu ej ...
par Lukie
23 juin 2022 à 16:22
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Réponses : 803
Vues : 125083

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Merci les filles pour votre compréhension, votre bienveillance et vos conseils …
Noira j’espère de tout cœur que ce + va persister 🥰.
Biancalari j’espère que tout se passe bien et je suis très heureuse pour vous 😍.
Des bises à toutes 😊
par Lukie
06 juin 2022 à 17:52
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Réponses : 803
Vues : 125083

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Coucou à toutes !
J’ai un peu délaissé le forum pour prendre du recul .
Nous sommes en pause prolongée , le dernier rdv après les résultats Matrice Lab nous plonge à nouveau dans de grands questionnements avec des doutes , des peurs de regrets , … nous ne savons plus ce que nous voulons en terme de ...
par Lukie
24 mars 2022 à 16:33
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Réponses : 803
Vues : 125083

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Félicitations Biancalari !
Quel bonheur après ce parcours 💝 .
Courage à toutes dans vos recherches , RDV et attentes .
Pour nous c’est pause , je n’avais même plus les notifications du groupe ☺️.
par Lukie
04 mars 2022 à 07:48
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Réponses : 803
Vues : 125083

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

(Désolée je ne sais pas comment on ne répond qu’à une phrase dans une discussion !)
Belle journée à toutes !
par Lukie
04 mars 2022 à 07:43
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Réponses : 803
Vues : 125083

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)

Oui c’est ça avec des injections d’Ovitrelle répétées.
A voir ...
je vous trouve toutes tellement courageuses 👍 avec toutes ces recherches !!
par Lukie
04 mars 2022 à 07:42
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)
Réponses : 803
Vues : 125083

Re: Clinique Pasteur 2020 (Guilherand Granges)


Coucou les filles,

On a pris RDV avec S pour un bilan mercredi 23.

Mymy des news de tes recherches ?
Moi je galère, y'a trop de cliniques, trop d'infos, je nage ! Obradors a l'air de vraiment faire l'unanimité sur la bonne prise en charge, je comprends mieux leur succès... ! Mais j'ai parlé ...