42 résultats trouvés

par Familylove
07 déc. 2020 à 16:15
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv fin octobre/novembre on se suit?
Réponses : 3113
Vues : 82679

Re: Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Oh les filles je suis vraiment désolée pour vous j y suis passée 3 fois 😪 je n écrit pas énormément mais je vous lit a chaque fois 😉 En.se qui me concerne tout va très bien crevette ressemble a un bébé sa petite tête ses petits bras et un cœur qui bat a merveille 🥰 échographie T1 le 7 janvier Bisous...
par Familylove
26 nov. 2020 à 20:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv fin octobre/novembre on se suit?
Réponses : 3113
Vues : 82679

Re: Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Yerdua vite vite une prise de sang!!! Jininou, Horionne, j'ai eu l'occasion de tester le "je continue ma vie", et le "je fais attention". Bein perso cette fois je fais vraiment rien depuis déjà une semaine avant la ponction, je bosse un peu mais sans trop stresser et j'ai arrêté...
par Familylove
26 nov. 2020 à 20:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv fin octobre/novembre on se suit?
Réponses : 3113
Vues : 82679

Re: Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Yerdua vite vite une prise de sang!!! Jininou, Horionne, j'ai eu l'occasion de tester le "je continue ma vie", et le "je fais attention". Bein perso cette fois je fais vraiment rien depuis déjà une semaine avant la ponction, je bosse un peu mais sans trop stresser et j'ai arrêté...
par Familylove
19 nov. 2020 à 22:08
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv fin octobre/novembre on se suit?
Réponses : 3113
Vues : 82679

Re: Fiv fin octobre/novembre on se suit?

génial horionne super contente pour toi
Repose toi bien maintenant et 🤞🤞 pour que les wariors prennent bien 😉
Pour ce qui est de la douleur je l ai eue pendant 2 jours assez fort mais pas d inquiétude apparemment cela est normal 😉
par Familylove
17 nov. 2020 à 21:28
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv fin octobre/novembre on se suit?
Réponses : 3113
Vues : 82679

Re: Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Hello les filles, Comment allez vous? Olnl, je suis désolée de ton résultat. C’est tellement frustrant... mais c’est bien que ta gyneco veuille faire des examens supplémentaires avant le TEC. Ça mettra toutes les chances de ton côté! Familylove, felicitations pour ton écho!!! C’est tellement magiqu...
par Familylove
17 nov. 2020 à 14:47
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv fin octobre/novembre on se suit?
Réponses : 3113
Vues : 82679

Re: Fiv fin octobre/novembre on se suit?

sinon l'anesthésie générale en elle même ne fait rien, c'est plus à cause de la stimulation, perso j'avais toujours les ovaires gonflés plusieurs jours après (carrément du mal à m'asseoir lol) et aussi grosse fatigue mentale.... je dirai si ils te mettent pas en arrêt prends toi quand même mini 7 j...
par Familylove
17 nov. 2020 à 12:13
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv fin octobre/novembre on se suit?
Réponses : 3113
Vues : 82679

Re: Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Coucou les filles J ai fais mon écho ce matin et petite crevette se porte à merveille petit coeur bat bien je n en reviens pas je suis sur un Nuage pour vous que ça dure 🤞🤞 Courage à toute continuer à y croire 😘😘😘 du coup tu es à combien post ponction aujourd'hui? ou de SA si tu sais? Je me demande...
par Familylove
17 nov. 2020 à 11:31
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv fin octobre/novembre on se suit?
Réponses : 3113
Vues : 82679

Re: Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Coucou les filles
J ai fais mon écho ce matin et petite crevette se porte à merveille petit coeur bat bien je n en reviens pas je suis sur un Nuage pour vous que ça dure 🤞🤞
Courage à toute continuer à y croire 😘😘😘
par Familylove
16 nov. 2020 à 22:57
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv fin octobre/novembre on se suit?
Réponses : 3113
Vues : 82679

Re: Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Anna07 a écrit : 16 nov. 2020 à 20:56 Pleins d’ondes positives pour l’écho de Familylove!

🍀🍀🍀
Merci Anna 😚
Je vous lis les filles mais ne répond pas énormément
Je vous avoue être en stress total
Tellement peur de revoir cette image d œuf clair 😑🤞🤞🤞🙏🙏🙏🙏🙏
par Familylove
10 nov. 2020 à 16:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv fin octobre/novembre on se suit?
Réponses : 3113
Vues : 82679

Re: Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Petite question indiscrète à celles qui prennent de la progestérone en ovule.. vous arrivez à garder une vie sexuelle « normale »?😬 Coucou Pour répondre à ta question Non pas du tout j'ai une baisse de libido et le fait detre enceinte n'arrange pas les chose .... pas facile tout ça 😅 J'attends la 1...
par Familylove
09 nov. 2020 à 10:55
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv fin octobre/novembre on se suit?
Réponses : 3113
Vues : 82679

Re: Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Bonjour Les filles, Je viens vous donner des nouvelles. J'ai perdu une seule journée et pas très abondant, mais je ne vais pas bien du tout. Je ne me sens plus enceinte, plus aucuns symptômes. J'attends ma prise de sang de jeudi pour pouvoir me lâcher et pleurer. Là je n' arrive pas, je dois juste ...
par Familylove
07 nov. 2020 à 15:22
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv fin octobre/novembre on se suit?
Réponses : 3113
Vues : 82679

Re: Fiv fin octobre/novembre on se suit?

Ya des filles qui sont fumeuse ? Car moi oui et j'ai diminuer à fond, j'en suis à 5 6 par jours, et c'est le je sais que quand je ferais le test et qu'il est positif, j'arrête de suite, pour ma 1er grossesse c'était ma seul motivation de voir que j'étais enceinte pour arrêté définitivement Je suis ...