Bonjour les filles, j’aimerai savoir si il y a des filles qui ont eu un Ou 2 kyste endometriosique assez gros avec insuffisance ovarienne et qui on réussi à tomber enceinte ? Et aussi comment c’est passer votre stimulation ? Vos kyste ont ils grossit ? Grosse douleur ?
Je ne connai personne dans ...
1 résultat trouvé
- 16 sept. 2020 à 15:36
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Fiv avec kystes endométriosiques + iop
- Réponses : 0
- Vues : 540