84 résultats trouvés

par Mali22
14 juin 2021 à 15:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092937

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !


Oui c clair qu’on se suit souvent.bon moi je vais pas retenter avant septembre octobre et après j’arrêterai tout je pense .j’ai le droit encore mais plus trop motivé !


Pour ma part, j'ai décidé d'aller jusqu'au bout, au moins je n'aurai pas de regrets...tellement envie de connaître un jour ce ...
par Mali22
14 juin 2021 à 14:31
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092937

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !


Pour ma part ,comme prévu c’est negatif.félicitations pour les ++et les ++ en cours de validation.
désolée pour toi Mali!!dit toi qu’au moins on va profiter cet été!!


Décidément Minou, on se suit dans les échecs...la dernière fois c'était geu pour moi...mais je garde espoir, la prochaine sera ...
par Mali22
14 juin 2021 à 13:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092937

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !


Coucou les filles c'est positif avec un taux de 277 ui on reste prudente j'arrive pas à me réjouir prochaine prise de sang mercredi

Romy04 super et tu as un bon taux dit moi tu as eu un seul j5? Je trouvais mon taux élevé mais le tiens encore plus😂

Mali22 bon courage je sais ce que c'est c'était ...
par Mali22
14 juin 2021 à 12:58
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092937

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !



Prise de sang négative pour moi ... en route vers la 3ème fiv 😉


Je suis désolée pour toi Mali, je ne sais que trop ce que l’on ressent dans ce cas de figure.
Tu sais moi c’est ma 4ieme Fiv (en vrai 5ieme car il y en a une qui n’a pas été comptée car étonnamment désastreuse) et j’ai 41ans ...
par Mali22
14 juin 2021 à 12:42
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092937

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Prise de sang négative pour moi ... en route vers la 3ème fiv 😉
par Mali22
14 juin 2021 à 12:34
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092937

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !


Coucou les filles,

Félicitations pour vos testpositif vivement les prises de sang pour confirmer tout ça !

De mon côté j'ai été sage, je n'ai pas fait de test pipi jusqu'à la prise de sang de ce matin et moi aussi j'ai eu mon testpositif avec un taux de 637 UI/L.

Très contente mais prudente ...
par Mali22
14 juin 2021 à 08:53
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092937

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Cc les filles 😉
Je suis au labo...mes tests urinaires se sont révélés négatifs...alors peu d'espoir pour moi...Courage à vous toutes fingers
par Mali22
13 juin 2021 à 22:36
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092937

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

fingers Courage à vous toutes
Prise de sang demain pour moi...
par Mali22
13 juin 2021 à 11:37
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092937

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !


Oh je suis désolée Mali, c'est pas facile d'ajouter encore de la déception à ces parcours déjà bien difficiles... J'espère que tu arrives à gérer un minimum. Il reste des embryons à transférer ?

Carly, on a eu nos transferts à peu près en même temps, moi aussi je fais ma prise de sang vendredi ...
par Mali22
13 juin 2021 à 09:36
Forum : FIV et PMA
Sujet : Les filles en attente de pds +++ !
Réponses : 10020
Vues : 1092937

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !

Bonjour les filles,
Test pipi négatif ce matin, j8 post transfert d'un j5....ça ne sera pas encore pour cette fois-ci...😕