69 résultats trouvés

par Lyloo76
22 déc. 2015 à 19:12
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
Réponses : 465
Vues : 56468

Re: La fiv sujet tabou ou pas?

:lol: :lol: :lol:

Merci pour ce petit moment Zouzou !!! Faut dire qu'ils baragouinent dans leur moustache aussi thankyou

J'ai eu le secrétariat de l'AMP... on continue pour le dernier congelounet... et après rebelotte... c'est reparti pour un tour. Et oui, je suis qqn de très optimiste dans la ...
par Lyloo76
21 déc. 2015 à 14:51
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
Réponses : 465
Vues : 56468

Re: La fiv sujet tabou ou pas?

Merci ! Décollage dans 1 semaine poucehaut
par Lyloo76
21 déc. 2015 à 14:29
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
Réponses : 465
Vues : 56468

Re: La fiv sujet tabou ou pas?

A moi le quad, les chameaux et les bulles pour le passage à 2016 ! On part pour tec 2 quand même...

Prenez soin de vous :smack:
par Lyloo76
20 déc. 2015 à 23:08
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
Réponses : 465
Vues : 56468

Re: La fiv sujet tabou ou pas?

Chéri qui était pas chaud pour la balade en chameau là tu lui donnes raison :lol:

Allez bonne nuit et à demain :smack:
par Lyloo76
20 déc. 2015 à 22:43
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
Réponses : 465
Vues : 56468

Re: La fiv sujet tabou ou pas?

Zouzou c'est quoi un protocole iop ?
par Lyloo76
20 déc. 2015 à 21:49
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
Réponses : 465
Vues : 56468

Re: La fiv sujet tabou ou pas?

Bah Lynaya... nous fais pas de frayeur comme ça :smack:

Poupoune, nouveau parcours en 2016 fingers

Profitez bien des fêtes et des vacances : nous partons chez un pote au Maroc faire Nouvel An dans le désert poucehaut Quelque soit le résultat demain, on pourra l'un comme l'autre se vider la tête ...
par Lyloo76
19 déc. 2015 à 14:26
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
Réponses : 465
Vues : 56468

Re: La fiv sujet tabou ou pas?

Ce soir je penserai à vous : on se fait un japonais !! J'espère qu'il fait des chirachis poucehaut

Tic tac tic tac sablier ça devient dur d'attendre lundi la pds et pas le courage du test poucebas Plus que 48h et ce sera le verdict :shock:
par Lyloo76
17 déc. 2015 à 19:12
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
Réponses : 465
Vues : 56468

Re: La fiv sujet tabou ou pas?

Féloches Jessiv !!! natte natte Super contente pour toi !!!

Mais déçue que tu ne puisses pas partager avant +/- 9 mois les chirachis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:smack: à vous
par Lyloo76
15 déc. 2015 à 10:15
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
Réponses : 465
Vues : 56468

Re: La fiv sujet tabou ou pas?

Toxo no problèmo pour bibi trophee trophee trophee
par Lyloo76
15 déc. 2015 à 08:14
Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
Réponses : 465
Vues : 56468

Re: La fiv sujet tabou ou pas?

Jessiv a créé un poste sur ce sujet. Sa pds est le 16. J'espère qu'elle aura un beau +