:lol: :lol: :lol:
Merci pour ce petit moment Zouzou !!! Faut dire qu'ils baragouinent dans leur moustache aussi thankyou
J'ai eu le secrétariat de l'AMP... on continue pour le dernier congelounet... et après rebelotte... c'est reparti pour un tour. Et oui, je suis qqn de très optimiste dans la ...
69 résultats trouvés
- 22 déc. 2015 à 19:12
- Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
- Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
- Réponses : 465
- Vues : 56468
- 21 déc. 2015 à 14:51
- Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
- Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
- Réponses : 465
- Vues : 56468
Re: La fiv sujet tabou ou pas?
Merci ! Décollage dans 1 semaine 
- 21 déc. 2015 à 14:29
- Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
- Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
- Réponses : 465
- Vues : 56468
Re: La fiv sujet tabou ou pas?
A moi le quad, les chameaux et les bulles pour le passage à 2016 ! On part pour tec 2 quand même...
Prenez soin de vous
Prenez soin de vous
- 20 déc. 2015 à 23:08
- Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
- Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
- Réponses : 465
- Vues : 56468
Re: La fiv sujet tabou ou pas?
Chéri qui était pas chaud pour la balade en chameau là tu lui donnes raison
Allez bonne nuit et à demain
Allez bonne nuit et à demain
- 20 déc. 2015 à 22:43
- Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
- Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
- Réponses : 465
- Vues : 56468
Re: La fiv sujet tabou ou pas?
Zouzou c'est quoi un protocole iop ?
- 20 déc. 2015 à 21:49
- Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
- Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
- Réponses : 465
- Vues : 56468
Re: La fiv sujet tabou ou pas?
Bah Lynaya... nous fais pas de frayeur comme ça :smack:
Poupoune, nouveau parcours en 2016 fingers
Profitez bien des fêtes et des vacances : nous partons chez un pote au Maroc faire Nouvel An dans le désert poucehaut Quelque soit le résultat demain, on pourra l'un comme l'autre se vider la tête ...
Poupoune, nouveau parcours en 2016 fingers
Profitez bien des fêtes et des vacances : nous partons chez un pote au Maroc faire Nouvel An dans le désert poucehaut Quelque soit le résultat demain, on pourra l'un comme l'autre se vider la tête ...
- 19 déc. 2015 à 14:26
- Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
- Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
- Réponses : 465
- Vues : 56468
Re: La fiv sujet tabou ou pas?
Ce soir je penserai à vous : on se fait un japonais !! J'espère qu'il fait des chirachis
Tic tac tic tac sablier ça devient dur d'attendre lundi la pds et pas le courage du test
Plus que 48h et ce sera le verdict 
Tic tac tic tac sablier ça devient dur d'attendre lundi la pds et pas le courage du test
- 17 déc. 2015 à 19:12
- Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
- Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
- Réponses : 465
- Vues : 56468
Re: La fiv sujet tabou ou pas?
Féloches Jessiv !!!
Super contente pour toi !!!
Mais déçue que tu ne puisses pas partager avant +/- 9 mois les chirachis
à vous
Mais déçue que tu ne puisses pas partager avant +/- 9 mois les chirachis
- 15 déc. 2015 à 10:15
- Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
- Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
- Réponses : 465
- Vues : 56468
Re: La fiv sujet tabou ou pas?
Toxo no problèmo pour bibi trophee trophee trophee
- 15 déc. 2015 à 08:14
- Forum : Aspects psychologiques de l'infertilité- PMA
- Sujet : La fiv sujet tabou ou pas?
- Réponses : 465
- Vues : 56468
Re: La fiv sujet tabou ou pas?
Jessiv a créé un poste sur ce sujet. Sa pds est le 16. J'espère qu'elle aura un beau +