1 résultat trouvé

par AnaisP
01 mai 2016 à 03:36
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 20168
Vues : 2087487

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Bonjour à toutes,

Ne jamais perdre espoir !

J'ai commencé ma procédure de FIV en mars 2015 à 40 ans dans un des centres les plus réputés, puis j'ai dû faire une pause suite à des problèmes de santé. J'ai repris 4 mois après avec des injections de Fostimon et Orgalutran pendant 10 jours. Ca a été ...