Bonjour à toutes,
Ne jamais perdre espoir !
J'ai commencé ma procédure de FIV en mars 2015 à 40 ans dans un des centres les plus réputés, puis j'ai dû faire une pause suite à des problèmes de santé. J'ai repris 4 mois après avec des injections de Fostimon et Orgalutran pendant 10 jours. Ca a été ...
1 résultat trouvé
- 01 mai 2016 à 03:36
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Réponses : 20168
- Vues : 2087487