Coucou lixa.
Courage. C est super!. Il faut y croire cava aller
Moi j attends mon examen scratching et puis on verra la suite pr fin octobre. Pour le transfert ...
Biz
Nadine
33 résultats trouvés
- 30 sept. 2020 à 16:34
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv 2020
- Réponses : 1206
- Vues : 105407
- 28 sept. 2020 à 21:21
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv 2020
- Réponses : 1206
- Vues : 105407
Re: Fiv 2020
Courage à toi aussi lixa!.. l
J'espère qu on sera toutes enceintes di ici la fin de l année ça sera un beau cadeau pour commencer la nouvelle ne année 2021..
Biz
Nadine
J'espère qu on sera toutes enceintes di ici la fin de l année ça sera un beau cadeau pour commencer la nouvelle ne année 2021..
Biz
Nadine
- 28 sept. 2020 à 21:16
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv 2020
- Réponses : 1206
- Vues : 105407
Re: Fiv 2020
SALUT ELOPIL...
COOL JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI. !!!!!
TU VOIS IL FAUT Y CROIRE!!!
Allez ça va nous donner du courage...
Loucarole aussi courage pr le long combat comme moi. J attends qu on me fasse le scratching.. le 16 oct. Car ma matricelap : je suis en sous activité et cela peut ...
COOL JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI. !!!!!
TU VOIS IL FAUT Y CROIRE!!!
Allez ça va nous donner du courage...
Loucarole aussi courage pr le long combat comme moi. J attends qu on me fasse le scratching.. le 16 oct. Car ma matricelap : je suis en sous activité et cela peut ...
- 28 sept. 2020 à 14:18
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv 2020
- Réponses : 1206
- Vues : 105407
Re: Fiv 2020
Ouui on doit y croire... ma belle-soeur elle est tombée enceinte après 7ans de combat.. elle est âgée de 34ans.
Donc il en faut pas lacher mm si c pas facile... .
On sera toutes enceintes et on fera une big fête... après ce covid!!!!.. -;) lol.
Il faut y croire.!!!!
Biz
Nadine
Donc il en faut pas lacher mm si c pas facile... .
On sera toutes enceintes et on fera une big fête... après ce covid!!!!.. -;) lol.
Il faut y croire.!!!!
Biz
Nadine
- 28 sept. 2020 à 09:19
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv 2020
- Réponses : 1206
- Vues : 105407
Re: Fiv 2020
Coucou les filles.
Il ne faut pas se décourager . Je suis a ma 4ème fiv c Est mon dernier embryon... je suis stress fort mais je ne lache rien...
Allez je vous envoie plein d ondes positives pour toutes celles qui sont dans le même combat.
P etre que ça sera un positif. Qui sait?
Bizz
Nadine
Il ne faut pas se décourager . Je suis a ma 4ème fiv c Est mon dernier embryon... je suis stress fort mais je ne lache rien...
Allez je vous envoie plein d ondes positives pour toutes celles qui sont dans le même combat.
P etre que ça sera un positif. Qui sait?
Bizz
Nadine
- 26 sept. 2020 à 19:35
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv 2020
- Réponses : 1206
- Vues : 105407
Re: Fiv 2020
Courage courage !!!!
J'espère un beau
Nadine
J'espère un beau
Nadine
- 21 sept. 2020 à 00:33
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv 2020
- Réponses : 1206
- Vues : 105407
Re: Fiv 2020
Coucou les filles.
Voila j ai reçu les résultats de la matricelap.
J ai pas tout compris ( je dois prendre Rdv avec mon gynéco) pr cette semaine.
Mais je suis en sous activité Niveau de l endomètre . C pr cela que ca marche pas
Qqun a déjà eu cela?
Merciii
Biz
Nadine
Voila j ai reçu les résultats de la matricelap.
J ai pas tout compris ( je dois prendre Rdv avec mon gynéco) pr cette semaine.
Mais je suis en sous activité Niveau de l endomètre . C pr cela que ca marche pas
Qqun a déjà eu cela?
Merciii
Biz
Nadine
- 09 sept. 2020 à 12:42
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv 2020
- Réponses : 1206
- Vues : 105407
Re: Fiv 2020
Hello elopil
Cool. Courage! Tu nous diras quoi.
Moi j ai reçu ma facture matricelap 495 e lol
Mais pas encore reçu les résultats. Ca sera par poste.
Bises .
Nadine
Cool. Courage! Tu nous diras quoi.
Moi j ai reçu ma facture matricelap 495 e lol
Mais pas encore reçu les résultats. Ca sera par poste.
Bises .
Nadine
- 07 sept. 2020 à 13:50
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv 2020
- Réponses : 1206
- Vues : 105407
Re: Fiv 2020
Pfff c est incroyable quand même!.
Courage!
Moi j attends mes résultats matricelap. Encore 2 semaines.
Pour le moment j ai repris le sport zct. Avec ts ses traitements j ai pris du poids ..
Courage aux filles qui sont dans me même parcours. On y arrivera !!!!
Nadine
Courage!
Moi j attends mes résultats matricelap. Encore 2 semaines.
Pour le moment j ai repris le sport zct. Avec ts ses traitements j ai pris du poids ..
Courage aux filles qui sont dans me même parcours. On y arrivera !!!!
Nadine
- 07 sept. 2020 à 09:45
- Forum : Présentations
- Sujet : Fiv 2020
- Réponses : 1206
- Vues : 105407
Re: Fiv 2020
Coucou. Elopil.
Courage pr ta ponction -;). Et loucarole tu as eu des explications de ta gygy?
Bises
Nadine
Courage pr ta ponction -;). Et loucarole tu as eu des explications de ta gygy?
Bises
Nadine