76 résultats trouvés

par malice
01 août 2016 à 10:30
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : Qui passe par une fiv do à girexx en espagne?
Réponses : 11
Vues : 3825

Re: Qui passe par une fiv do à girexx en espagne?

mirab a écrit :Bonjour

A quel centre a tu fait ton fiv do?
Merci
bonjour mirab

finalement j'ai opté pour la clinique girexx à géronne . la clinique est à taille humaine le personnel est vraiment à l'écoute.
par malice
24 juil. 2016 à 16:47
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 15866
Vues : 447962

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Hello les filles Pour nous se sera 4 embryons natte Le labo nous a appelé sur les 8 ovocytes , 5 étaient matures et ont été micro injectés et ce matin (j2) on en a 4 Transfert demain à 13h si tout va bien fingers Je suis contente ( j'en avais eu 5 en janvier /2 transférés et par contre 0 vitrifiés ...
par malice
22 juil. 2016 à 19:36
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 15866
Vues : 447962

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

teetee a écrit :Coucou. Je couve deux b rybrys depuis 2 h....à suivre. Je vais essayer de me changer les idées pendant 12 j. Bonne chance à nous toutes. Bisous bisous
tétée bonne couvade fingers

et bon courage poru l'attente zeen
par malice
22 juil. 2016 à 19:34
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 15866
Vues : 447962

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Salut les filles, Alors voici les news BHCG ce matin 30 800!!!!! échographie ce soir: grossesse dans l'utérus avec activité cardiaque!!! C'est un truc de dingue! J'ai annulé mon rendez-vous pour le don en Espagne et annulé tout le reste , logement transport etc Je revois le gynécologue la semaine p...
par malice
14 juil. 2016 à 18:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 15866
Vues : 447962

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

drago attend encore un peu on ne sait jamais fingers
cio wouaw tu es super patiente!!allez je fingers pour une agréable surprise :-)
par malice
13 juil. 2016 à 10:23
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 15866
Vues : 447962

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Coucou les FIVETTES Quadras !! Faut que je me motive !!! Du coup je fais des recherches sur les TEC. Qui d'entre vous en a eu qui s'est soldé par un beau +++ ?? MOI :-) mon testpositif je l'ai suite à un TEC effectivement ce n'est pas parce qu'ils sont vitrifiés qu'ils sont de moins bonnes qualité ...
par malice
08 juil. 2016 à 10:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 15866
Vues : 447962

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

drago ne cherche pas de signes il n'y en a pas forcément, je n'avais aucun symptome et pourtant +++ tout comme toi j'étais à l'écoute de mon corps à la recherche du moindre symptome. ais confiance; ne te pose pas 36 000 questions tu mérites ce bébé comme nous toutes ici. bon courage pour l'attente. ...
par malice
02 juil. 2016 à 09:44
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 15866
Vues : 447962

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Drago anesthésie locale wouaw!! quel courage !

j'espère que lundi tu auras de beaux brybrys ;-)

bon courage aux autres fingers
par malice
25 juin 2016 à 12:01
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 15866
Vues : 447962

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

coucou les filles je ne recevais plus les nofifs du coup j'ai du retard dans la lecture :-) Clochette tu voulais des infos sur fiv do en Espagne. tu as plusieurs cliniques en Espagne , la mienne se situe à Géronne . les 1er contacts sont par téléphone , ils t'envoient le dossier à remplir avec tous ...
par malice
19 juin 2016 à 11:28
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 15866
Vues : 447962

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Hello, J ai lu un peu en biais le forum. Je m etais echappee lol Je suis navrée de tout ce qui arrive a plusieurs d entre vous... Beastef : tu vas pouvoir changer le recap pour moi aussi. L hyteroscopie m a completement perturbe le cycle... 4 joyrs de retard... alors que je suis un vrai coucou Suis...
par malice
17 juin 2016 à 10:03
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 15866
Vues : 447962

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

le chemin vers l'acceptation est difficile, :cry: perso j'ai mis du temps à accepter que je n'aurai pas d'enfants avec mes ovocytes. Je me susi alors tournée vers de don d'ovocytes car c'était la seule solution, il a fallu 8 mois à mon mari pour accepter cette solution. Il faut vous laisser du temps...
par malice
16 juin 2016 à 11:13
Forum : FIV et PMA
Sujet : 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Réponses : 15866
Vues : 447962

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Beastef il est marrant ton radiologue :-D :-D :lol: mais j'imagine que sur le coup ça doit être déstabilisant :lol:
bon la bonne nouvelle est que tu as de beaux follicules :-)