Bonjour les filles.
Me revoilà.
Alors j'ai eu un traitement d'antibiotique pour mon nouveau problème suite au résultat de mon intervention de novembre et maintenant je recommence un nouveau cycle pour une implantation fin du mois je l'espère.
Il ni a plus cas attendre.
Je voulais qu'on m' implante ...
13 résultats trouvés
- 15 févr. 2021 à 20:48
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853336
- 23 déc. 2020 à 10:44
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853336
Re: Centre pma rennes la sagesse
Filou2015
Bonjour . Je trouve que travailler et réaliser un fiv c'est compliqué.
Moi je connaissais mes patrons depuis que je suis toute petite et sa ne ma pas du tout aider..
Toi ta responsable est à pas à t'obliger à prévenir tes collègues . Je trouve qu'on a plus le droit a une vie privée au ...
Bonjour . Je trouve que travailler et réaliser un fiv c'est compliqué.
Moi je connaissais mes patrons depuis que je suis toute petite et sa ne ma pas du tout aider..
Toi ta responsable est à pas à t'obliger à prévenir tes collègues . Je trouve qu'on a plus le droit a une vie privée au ...
- 17 déc. 2020 à 22:40
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853336
Re: Centre pma rennes la sagesse
Bonjour les filles.
J'ai été absente sur le forum car trop de chose à gérer.
Période compliquer car mes patrons mon en quelque sorte poussé vers la sortie.
Donc dure à encaisser pour moi car j'étais beaucoup investie et ils ne comprennent pas la fiv et mon envie d'avoir un bébé.
Sinon mon ...
J'ai été absente sur le forum car trop de chose à gérer.
Période compliquer car mes patrons mon en quelque sorte poussé vers la sortie.
Donc dure à encaisser pour moi car j'étais beaucoup investie et ils ne comprennent pas la fiv et mon envie d'avoir un bébé.
Sinon mon ...
- 22 nov. 2020 à 00:00
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853336
Re: Centre pma rennes la sagesse
Bonjour,
Sixou, pensez à vous inscrire à la pma pour fiv (si c est votre cas) car docteur M. m avait dit que c était ok pour le cycle d après . Or j ai eu la surprise lors de sa consultation comme quoi je devais me réinscrire sur la liste d attente pma pour fiv.
Renseignez vous bien.
Bon courage ...
- 17 nov. 2020 à 00:45
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853336
Re: Centre pma rennes la sagesse
Désolée pour cette mauvaise nouvelle Sixou du coup quels examens le docteur M te prescrit ?
J'espère que tu pourras tout de même continuer a avancer malgré les dernières nouvelles de notre Président.. fingers
Pour celles qui ont déjà vécu le confinement la dernière fois, aviez vous été appelé ...
- 29 oct. 2020 à 00:34
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853336
Re: Centre pma rennes la sagesse
laki a écrit : 24 oct. 2020 à 16:30
Bienvenue Sixou
Pas facile le moral dans ce parcours. Ma naturopathe m'a conseillé de reprendre du griffonia pour ça.
Bon courage à toi.
Bonjour laki.
Je vais me renseigner pour le griffonia. Merci du conseil
- 29 oct. 2020 à 00:31
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853336
Re: Centre pma rennes la sagesse
Bonjour,
Comme je m y attendais, vu les petits saignements que j ai eu vendredi et samdi matin, la prise de sang est bien negatif (<1).
Je dois revoir le gyneco jeudi normalement.
Bon courage à toutes
Je suis désolé pour toi.
Je comprends se que tu vis. J'ai vécu la même chose la semaine ...
- 29 oct. 2020 à 00:27
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853336
Re: Centre pma rennes la sagesse
a tout le monde car je penses qu'avec le reconfinement nous devrons encore patientez.- 29 oct. 2020 à 00:21
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853336
Re: Centre pma rennes la sagesse
Sixou
Moi j'ai vu le docteur L début octobre, nous attendons début novembre pour recommencer tous les examens (bilan sanguin, spermogramme et écho CFA, rendez-vous biologiste pour se réinscrire en fiv) j'espère que mes règles arriverons bientôt car j'ai réussi a poser tous mes rendez-vous en ...
- 24 oct. 2020 à 16:42
- Forum : Bretagne
- Sujet : Centre pma rennes la sagesse
- Réponses : 12190
- Vues : 1853336
Re: Centre pma rennes la sagesse
Bienvenue a toi Sixou deja un sacré parcours.
Le Warrior est peut être un des 2 embryons restants fingers
Tu as prévu de faire un prochain TEC quand du coup ?
Bonjour filou2015.
J'ai rendez vous mardi avec docteur moy. Je ne sais pas encore se que je vais faire mais normalement un autre ...