Coucou les filles, je tenez à vous souhaiter une très belle année !
J'espère que malgré le contexte vous avez toutes pu profiter de ces instants et partager de bons moments entre famille et amis.
Pour certaines d'entre vous, vous allez cette année faire la rencontre de ce petit être qui grandit ...
31 résultats trouvés
- 07 janv. 2021 à 16:29
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
- Réponses : 439
- Vues : 34358
- 03 déc. 2020 à 21:29
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
- Réponses : 439
- Vues : 34358
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Bon les mauvaises nouvelles se cumulent pour moi 
Mon résultat de prise n'est pas bon mon taux œstrogènes à exploser et je risque l hyperstimulation donc arrêt immédiat de la stimulation...
Je vais devoir attendre janvier pour reprendre
Mon résultat de prise n'est pas bon mon taux œstrogènes à exploser et je risque l hyperstimulation donc arrêt immédiat de la stimulation...
Je vais devoir attendre janvier pour reprendre
- 30 nov. 2020 à 20:50
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
- Réponses : 439
- Vues : 34358
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Qu'elle super nouvelle 


Trop contente pour toi, enfin une bonne nouvelle.
Tu as bien fait de patienter et d'attendre ta prise de sang.
Prochaine étape jeudi, ça devrait passer vite.
Bisous
Trop contente pour toi, enfin une bonne nouvelle.
Tu as bien fait de patienter et d'attendre ta prise de sang.
Prochaine étape jeudi, ça devrait passer vite.
Bisous
- 25 nov. 2020 à 16:54
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
- Réponses : 439
- Vues : 34358
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Coucou les filles
Contente d'avoir de vos nouvelles,
Ptitelili je pense que tu as raison de vouloir avoir un autre avis, nos situations sont tellement complexes et personnelles et surtout nos essais comptés !
De mon coté je reprends les piqures vendredi, je devrais faire la ponction et si ...
Contente d'avoir de vos nouvelles,
Ptitelili je pense que tu as raison de vouloir avoir un autre avis, nos situations sont tellement complexes et personnelles et surtout nos essais comptés !
De mon coté je reprends les piqures vendredi, je devrais faire la ponction et si ...
- 16 nov. 2020 à 14:24
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
- Réponses : 439
- Vues : 34358
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Contente de te lire Lou et de voir que ta situation à bien évoluée depuis la dernière fois !! Cette fois-ci c'est la bonne
De mon coté mon dossier est enfin repassé en commission la semaine dernière et j'ai RDV demain à l'hôpital de Calais, pour mon mari ils veulent re re vérifier son taux de CO2 ...
De mon coté mon dossier est enfin repassé en commission la semaine dernière et j'ai RDV demain à l'hôpital de Calais, pour mon mari ils veulent re re vérifier son taux de CO2 ...
- 30 oct. 2020 à 19:28
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
- Réponses : 439
- Vues : 34358
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Je viens un peu au nouvelles ?
Alors Ptitelili tu as eu ton transfert ce matin

Alors Ptitelili tu as eu ton transfert ce matin
- 22 oct. 2020 à 17:31
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
- Réponses : 439
- Vues : 34358
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Le verdict vient de tomber, pas de transfert non plus pour cette tentative, les embryons ne se sont pas développés suffisamment...
Moral à 0 j'y croyait tellement pour cette fois. En plus les délais sont de plus en plus long pour les passages en commission et la reprise de traitement :cry:
Grâce à ...
Moral à 0 j'y croyait tellement pour cette fois. En plus les délais sont de plus en plus long pour les passages en commission et la reprise de traitement :cry:
Grâce à ...
- 21 oct. 2020 à 10:00
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
- Réponses : 439
- Vues : 34358
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Coucou,
Je viens d' avoir l appel du bilogiste, ils ne se développent aussi vite que voulu, du coup il pousse encore jusque demain j6
J'avoue que la nouvelle est difficile elle m'a dit de ne pas me faire trop d espoir que ce n'est pas très bon signe.
J'y croyais tellement pour cette tentative ...
Je viens d' avoir l appel du bilogiste, ils ne se développent aussi vite que voulu, du coup il pousse encore jusque demain j6
J'avoue que la nouvelle est difficile elle m'a dit de ne pas me faire trop d espoir que ce n'est pas très bon signe.
J'y croyais tellement pour cette tentative ...
- 16 oct. 2020 à 12:24
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
- Réponses : 439
- Vues : 34358
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Coucou les filles comment vous allez ?
Je viens juste de terminé ma ponction et j'ai 4 ovocytes bien mâture qui sont partis rencontrer un
Maintenant patience jusque mercredi piyr connaître le résultat et si transfert ou pas.
Je viens juste de terminé ma ponction et j'ai 4 ovocytes bien mâture qui sont partis rencontrer un
Maintenant patience jusque mercredi piyr connaître le résultat et si transfert ou pas.
- 07 oct. 2020 à 22:34
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
- Réponses : 439
- Vues : 34358
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Charlotte, tu n'as pas fais la toxo dans tes prises de sang avant le démarrage des traitements ? Moi je l'ai déjà faite. Heureuse pour toi que ta grossesse démarre bien et sans les symptômes désagréables !
Ptitelili super récolte !! Maintenant repos et on croise les doigts pour ton endometre et ...
Ptitelili super récolte !! Maintenant repos et on croise les doigts pour ton endometre et ...