2021 commence bien
51 résultats trouvés
- 06 janv. 2021 à 17:22
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403798
- 13 déc. 2020 à 06:06
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403798
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Je suis totalement d accord avec toi. Ce parcours il faut de la patience... courageTesmi14 a écrit : 13 déc. 2020 à 01:15 Merci pour ta reponse je trouve pas cool de selectionner les gens quand même.. j'ai penser a aller sur paris si ils naccepte pas ici meci je note le nom de ce docteur
- 12 déc. 2020 à 11:25
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403798
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Les filles qui sont rentrés en pma a ADV est ce que la réponse du staff a été longue ? Ils mon dit quils m’appellerais savez vous fans quel cas il refuse des patient en fiv ? Elle ma fais comprendre que pour nous ils savais pas trop au vu de notre dossier : difficulté au moment de la fécondation ...
- 29 oct. 2020 à 19:59
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403798
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Aiaiai courage stoppé 2 fois... vivement que ce covid cesse définitivement !Amel7512 a écrit : 29 oct. 2020 à 19:53 Appel du chu aujourd'hui : nous devons stopper mon protocole, c'est la deuxième fois en deux mois à cause du Covid ! D'autres dans ma situation ? Dur, dur ! Serrons nous les coudes
- 13 oct. 2020 à 16:37
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des muettes
- Réponses : 2096
- Vues : 357704
Re: Le club des muettes
Hello bienvenue,
Moi aussi j ai constaté que le privé est cher mais nous sommes pas des numéros, derrière c est humain avec un vrai suivi.
En tous j'espère que ce nouveau parcours se deroulera bien. La clinique de la muette est une très bonne clinique. Les professionnels sont bienveillant.

Moi aussi j ai constaté que le privé est cher mais nous sommes pas des numéros, derrière c est humain avec un vrai suivi.
En tous j'espère que ce nouveau parcours se deroulera bien. La clinique de la muette est une très bonne clinique. Les professionnels sont bienveillant.
- 06 oct. 2020 à 16:19
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des muettes
- Réponses : 2096
- Vues : 357704
Re: Le club des muettes
Bon courage 
- 05 sept. 2020 à 00:15
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des muettes
- Réponses : 2096
- Vues : 357704
Re: Le club des muettes
@safajen je te confirme, j’ai avant hier transféré les embryons de La Muette vers mon Nouveau Centre (hôpital américain dans mon cas). C’est assez étrange de promener ses embryons dans Paris!
Prévois bien le temps (il faut chercher le container au Nouveau Centre, aller chercher les embryons avec ...
- 04 sept. 2020 à 22:56
- Forum : Ile de France
- Sujet : Le club des muettes
- Réponses : 2096
- Vues : 357704
Re: Le club des muettes
Bonjour les Filles!
Bon j’ai eu des nouvelles de la clinique de La Muette grâce à une Fivette suivie comme moi là-bas et par le même Pr. Elle l’a vu aujourd’hui et apparemment la clinique serait en travaux jusqu’à Janvier. Selon la secrétaire, il faut contacter La Muette afin qu’il gère le ...
- 20 août 2020 à 13:37
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403798
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
MerciTesmi14 a écrit : 18 août 2020 à 22:51 C’est cool pour toi ça Fabish94 j’espère que ça va le faire, profite de te reposer !
Laura merci c’est encourageant tu est la preuve qu’il faut y croire ! Bonne vacances à toi aussi !
- 17 août 2020 à 11:51
- Forum : Occitanie
- Sujet : pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- Réponses : 3724
- Vues : 403798
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Salut les fivette comment allez vous ? Comment ce passe votre été ? Nous nous somme parti en vacances à saint tropez c’était une turie ! J’en avais plein les yeux, et après ces prise de tête de parcours sa fais vraiment du bien et je suis en forme pour recommencer 💪 rendez le 28 août j’ai hâte j ...